Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Barbarians / Argentine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Barbarians / Argentine Empty
MessageSujet: Barbarians / Argentine   Barbarians / Argentine Default12Mar 27 Fév - 16:53

Barbarians: Sans Nyanga face aux Pumas


Coup dur pour Yannick Nyanga, le 3e ligne du XV de France qui, toujours handicapé par une mauvaise béquille reçue fin janvier face au Stade Français, en Top 14, ne pourra pas tenir sa place samedi au sein de l'équipe des Barbarians français, largement ouverte aux Tricolores qui n'ont pas ou peu joués dans le Tournoi, qui affrontera l'Argentine samedi (en direct sur notre site dès 15h10), à Biarritz. Par conséquent, c'est Elvis Vermeulen, qui à l'origine ne faisait pas partie des douze Bleus libérés pour l'occasion, qui suppléera le Toulousain au poste de 3e ligne-aile au côté de Thomas Lièvremont, titulaire en n°8 et capitaine des Baabas à Aguiléra. Le quinze des Barbariaans: Floch - Rougerie, Messina, Traille, Caucaunibuca - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Vermeulen, T. Lièvremont (Cap.), Dusautoir - Auradou, Pierre - Poux, August, Emmanuelli. Remplaçants: Konieck, Lecouls, Lamboley, M. Lièvremont, Morlaes, Baby, Brusque.
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Barbarians / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Barbarians / Argentine   Barbarians / Argentine Default12Mar 27 Fév - 16:57

daniel agenais a écrit:
Barbarians: Sans Nyanga face aux Pumas


Coup dur pour Yannick Nyanga, le 3e ligne du XV de France qui, toujours handicapé par une mauvaise béquille reçue fin janvier face au Stade Français, en Top 14, ne pourra pas tenir sa place samedi au sein de l'équipe des Barbarians français, largement ouverte aux Tricolores qui n'ont pas ou peu joués dans le Tournoi, qui affrontera l'Argentine samedi (en direct sur notre site dès 15h10), à Biarritz. Par conséquent, c'est Elvis Vermeulen, qui à l'origine ne faisait pas partie des douze Bleus libérés pour l'occasion, qui suppléera le Toulousain au poste de 3e ligne-aile au côté de Thomas Lièvremont, titulaire en n°8 et capitaine des Baabas à Aguiléra. Le quinze des Barbariaans: Floch - Rougerie, Messina, Traille, Caucaunibuca - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Vermeulen, T. Lièvremont (Cap.), Dusautoir - Auradou, Pierre - Poux, August, Emmanuelli. Remplaçants: Konieck, Lecouls, Lamboley, M. Lièvremont, Morlaes, Baby, Brusque.

C'est bon j'ai les places pour samedi je vais voir Rups contre les pumas Barbarians / Argentine Langue02
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Barbarians / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Barbarians / Argentine   Barbarians / Argentine Default12Mer 28 Fév - 17:24

j'espere que cacau fera en match d'un autre monde cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Barbarians / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Barbarians / Argentine   Barbarians / Argentine Default12Mer 28 Fév - 17:33

J'espère surtout qu'il ne se blessera pas!!
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Barbarians / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Barbarians / Argentine   Barbarians / Argentine Default12Mer 28 Fév - 18:19

pitshoon a écrit:
J'espère surtout qu'il ne se blessera pas!!

non il ne va pas se blesser et il va être tout simplement énorme Barbarians / Argentine Echag
je vais porter les couleurs Agenaise car il y a aussi Mathieu et Nicolas j'irai les supporters
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Barbarians / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Barbarians / Argentine   Barbarians / Argentine Default12Mer 28 Fév - 18:31

gosua a écrit:
pitshoon a écrit:
J'espère surtout qu'il ne se blessera pas!!

non il ne va pas se blesser et il va être tout simplement énorme Barbarians / Argentine Echag
je vais porter les couleurs Agenaise car il y a aussi Mathieu et Nicolas j'irai les supporters

bravo gosua Barbarians / Argentine Applaudi
Barbarians / Argentine Drapsua4 Barbarians / Argentine Drapsua4 Barbarians / Argentine Drapsua4 Barbarians / Argentine Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbarians / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Barbarians / Argentine   Barbarians / Argentine Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbarians / Argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine / Barbarians : Vos pronostics
» Barbarians français/Argentine
» Barbarians 12 Australie 42
» Barbarians
» Barbarians britanniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: