Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Confiance en Laporte pour la coupe du monde ?

Aller en bas 
+6
Bacchus
gosua
baltique
taist
le pirate
Pierre de Paris
10 participants
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Confiance en Laporte pour la coupe du monde ?   Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Default12Jeu 22 Mar 2007 - 7:59

Cool

Lui faites vous confiance?study
Ses choix sont souvent surprenants, ses réactions également, mais il réussit de temps à autre.

Est-ce l'homme de la situation pour être Champion du Monde?

Merci de vos avis.Question
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2005

Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance en Laporte pour la coupe du monde ?   Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Default12Jeu 22 Mar 2007 - 8:02

personnellement, je trouve qu'il fait du super boulot avec l'EDF. Et je ne vois pas de toute façon qui pourrait mieux entrainer que lui.
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 74
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance en Laporte pour la coupe du monde ?   Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Default12Jeu 22 Mar 2007 - 9:46

Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Vieux


pour ma part je trouve que laporte fait juste le boulot qu'on lui demande ! heureusement qu'il a ce potentiel de joueurs ( exellents au demeurant ) qui se suffit a lui meme ( je crois ibanez le veritable maitre de l'équipe de france )
laporte n'aurait pas eu les résultats de berbizier avec l'équipe d'italie
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance en Laporte pour la coupe du monde ?   Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Default12Sam 24 Mar 2007 - 9:13

taist a écrit:
Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Vieux



laporte n'aurait pas eu les résultats de berbizier avec l'équipe d'italie

Tu ne le sauras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 74
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance en Laporte pour la coupe du monde ?   Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Default12Sam 24 Mar 2007 - 9:28

Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Vieux



c'est vrai et je le regrette. j'aurai bien aimé que berbiz s'occupe de l'édf mais tout n'est peut etre pas perdu !

Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Echag
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance en Laporte pour la coupe du monde ?   Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Default12Sam 24 Mar 2007 - 9:31

Pierre de Paris a écrit:
Cool

Lui faites vous confiance?study
Ses choix sont souvent surprenants, ses réactions également, mais il réussit de temps à autre.

Est-ce l'homme de la situation pour être Champion du Monde?

Merci de vos avis.Question

L'avenir nous le diras de toute façon on a pas trop le choix il est en place jusqu'à la coupe du monde en plus il vient de gagner le tournoi donc les chiffres plaident en sa faveur....

Il a fait de bonnes choses il a réussi à rendre le rubgy plus populaire avec sa marionnette au guignol son émission sur RMC , après sur sa gestion de l'équipe il a des choix surprenant notamment au centre ou on voit bien que Jauzion et Marty sont de super joueurs mais n'ont aucune affinités à jouer ensemble au centre ...
On verra , et on le jugera à la fin de son "mandat " d'entraineur c'est à dire après la coupe du monde ...
S'ils gagnent la coupe du monde personne n'aura rien à redire par contre s'ils la perde il pourra s'exiler à son pote Sarko Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance en Laporte pour la coupe du monde ?   Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Default12Sam 24 Mar 2007 - 9:35

baltique a écrit:
taist a écrit:
Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Vieux



laporte n'aurait pas eu les résultats de berbizier avec l'équipe d'italie

Tu ne le sauras jamais.

Laporte à un bilan plutôt honorable en équipe de France, nombre de tournoi gagnés, élimination de la CM par les futurs vainqueurs lors de la dernière CDM. Reste la coupe du Monde 2007, mais aucun autre entraineur de l'EDF ne l'a gagné donc difficile de le comparer avec d'autres. Aprés savoir que ferait Berbize ou un tel, comme tu le dis c'est tirer des plans sur la comète. Donc c'est lui qui est aux manettes on verra bien. Moi je me rappelle que lors de CDM de foot de 98 comment Aimé jacquet était cassé par beaucoup et aprés tout le monde était à ses pieds....
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 76
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance en Laporte pour la coupe du monde ?   Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Default12Sam 24 Mar 2007 - 10:20

Bacchus a écrit:
baltique a écrit:
taist a écrit:
Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Vieux



laporte n'aurait pas eu les résultats de berbizier avec l'équipe d'italie

Tu ne le sauras jamais.

Laporte à un bilan plutôt honorable en équipe de France, nombre de tournoi gagnés, élimination de la CM par les futurs vainqueurs lors de la dernière CDM. Reste la coupe du Monde 2007, mais aucun autre entraineur de l'EDF ne l'a gagné donc difficile de le comparer avec d'autres. Aprés savoir que ferait Berbize ou un tel, comme tu le dis c'est tirer des plans sur la comète. Donc c'est lui qui est aux manettes on verra bien. Moi je me rappelle que lors de CDM de foot de 98 comment Aimé jacquet était cassé par beaucoup et aprés tout le monde était à ses pieds....

il a un bilan correct mais sans + car si on regarde les anglais depuis leur victoire en CDMsont sur la pente descendente les ecossais dernier de la classe les gallois viennent juste d'enclancher la marche vers le haut les italiens pour l'instant en apprentisage seul les irlandais sont dand la continuation des saisons precedente
par contre l'EDF est encore tres loin des NZ pour pouvoir pretendre gagner la CDM surtout avec des +trentenaire.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: laporte   Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Default12Sam 24 Mar 2007 - 10:31

s il EDF gagne la coupe du monde se sera un "heros" si on va en demi ou finale il aura fait pas mieux que ces illustres predecesseurs et si on se fait sortir en quart et bien il aura fait bcp moins bien
pour le moment son bilan est bon mais d autres ont fait aussi bien donc pas de quoi le "beatifie"
par contre je trouve pas le jeu de l EDF specialement interessant mais il est heureusement souvent efficace (sauf contre all blacks)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance en Laporte pour la coupe du monde ?   Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Default12Sam 24 Mar 2007 - 15:46

Certes, il n'est pas mauvais,mauvais, mais quand on voit comment on s'est fait enfumé par les anglais, et comment on lutte contre les argentins, on peut se pauser des questions quant aux matches de poule.

Là on verra ce que vaut l'EDF de Laporte!!!
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance en Laporte pour la coupe du monde ?   Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Default12Sam 24 Mar 2007 - 19:07

pitshoon a écrit:
Certes, il n'est pas mauvais,mauvais, mais quand on voit comment on s'est fait enfumé par les anglais, et comment on lutte contre les argentins, on peut se pauser des questions quant aux matches de poule.

Là on verra ce que vaut l'EDF de Laporte!!!

+1 Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 74
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance en Laporte pour la coupe du monde ?   Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Default12Sam 24 Mar 2007 - 19:30

Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Vieux


la porte n'est pas son vrai nom, c'est un surnom car il a commencé a rodez et rodez en verlan ca fait zedor et the dor en angllais ca fait la porte en francais, non ?



je sais c'est nul mais moi j'aime ! Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Ok



Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Gs_c2bad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance en Laporte pour la coupe du monde ?   Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Default12Mar 27 Mar 2007 - 16:43

Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? 402477 je suis assez d'accord avec PITSHOON ce match contre les Anglais montre que dès que nous sommes favori.... BOUM.

J'ai peur que ce soit le cas pour la Coupe du Monde, même si les Blacks (qui seront moins dopés) sont quand même meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance en Laporte pour la coupe du monde ?   Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Default12Mar 27 Mar 2007 - 17:33

Pierre de Paris a écrit:
Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? 402477 je suis assez d'accord avec PITSHOON ce match contre les Anglais montre que dès que nous sommes favori.... BOUM.

J'ai peur que ce soit le cas pour la Coupe du Monde, même si les Blacks (qui seront moins dopés) sont quand même meilleurs.

Sauf que pour moi on est loin d'être favorits, va déjà falloir se sortir de cette poule avec les Irlandais et les Pumas c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance en Laporte pour la coupe du monde ?   Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Default12Mar 27 Mar 2007 - 19:10

taist a écrit:
Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Vieux


la porte n'est pas son vrai nom, c'est un surnom car il a commencé a rodez et rodez en verlan ca fait zedor et the dor en angllais ca fait la porte en francais, non ?



je sais c'est nul mais moi j'aime ! Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Ok



Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Gs_c2bad

Alors là, Taist, chapeau !!
C'est haut niveau dans la blague vaseuse. Shocked
Mais j'aime bien aussi..... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance en Laporte pour la coupe du monde ?   Confiance en Laporte pour la coupe du monde ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance en Laporte pour la coupe du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laporte dresse le bilan de la coupe du monde de rugby
» Mon XV contre la Namibie
» Les 30 Australiens pour la Coupe du Monde
» Roumanie : Les 30 pour la Coupe du Monde
» Le Portugal se qualifie pour la Coupe du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: