Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enorme ! Lol * 5

Aller en bas 
+3
agenais du 84
taist
Dixit
7 participants
AuteurMessage
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Enorme ! Lol * 5 Empty
MessageSujet: Enorme ! Lol * 5   Enorme ! Lol * 5 Default12Lun 26 Mar 2007 - 12:59

https://www.youtube.com/watch?v=U1914XF8afo

Je vous laisse la surprise, mais c'est du rugby !

Pdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 74
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Enorme ! Lol * 5 Empty
MessageSujet: Re: Enorme ! Lol * 5   Enorme ! Lol * 5 Default12Lun 26 Mar 2007 - 13:09

Enorme ! Lol * 5 Vieux



héhhéhé t'as raison il aurait voulu le faire expres qu'il n'y serait pas arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Enorme ! Lol * 5 Empty
MessageSujet: Re: Enorme ! Lol * 5   Enorme ! Lol * 5 Default12Lun 26 Mar 2007 - 15:11

J'appele ça "faire une Dominici"! Contre l'Italie il y a 3 ou 4 ans , Dominici reçoit un "caviar" d'un partenaire et rentre dans l'en but advverse sans oppositions ! Et là il fait son cinéma et...lache le ballon ! Essai refusé !
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Enorme ! Lol * 5 Empty
MessageSujet: Re: Enorme ! Lol * 5   Enorme ! Lol * 5 Default12Lun 26 Mar 2007 - 17:26

C'est clair qu'il va s'en rappeler de sa bourde, vu le tour que ça fait aussi bien sur les tv que sur le net!
Pas prêt de l'oublier!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
localisation : Clairacaise (de coeur...)
Date d'inscription : 06/10/2005

Enorme ! Lol * 5 Empty
MessageSujet: Re: Enorme ! Lol * 5   Enorme ! Lol * 5 Default12Lun 26 Mar 2007 - 17:42

C'est bête mais moi, ca me fait penser à Poitrenaud qui s'est pris un essai en faisant le mariole lors d'une finale de Coupe d'Europe... Offrant ainsi la victoire aux adversaires...

J'aimerais bien retrouver cette action sur youtube, j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Enorme ! Lol * 5 Empty
MessageSujet: Re: Enorme ! Lol * 5   Enorme ! Lol * 5 Default12Lun 26 Mar 2007 - 18:23

Malicia a écrit:
C'est bête mais moi, ca me fait penser à Poitrenaud qui s'est pris un essai en faisant le mariole lors d'une finale de Coupe d'Europe... Offrant ainsi la victoire aux adversaires...

J'aimerais bien retrouver cette action sur youtube, j'y arrive pas...

Je suis pas de ton avis . Sur l'action dont tu parles, Poitrenaud était obligé d'attendre que le ballon arrive dans l'en but pour eviter une mélée à cinq métres ou une touche proche de la ligne . Et quand il a voulu applatir le gallois lui a pris le ballon des mains pour marquer l'essai ! Il lui était difficile de faire mieux à part schooter dans le ballon dés qu'il avait passer la ligne ( ce qu'a déclaré Guy Noves ).
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Enorme ! Lol * 5 Empty
MessageSujet: Re: Enorme ! Lol * 5   Enorme ! Lol * 5 Default12Lun 26 Mar 2007 - 18:29

agenais du 84 a écrit:
Malicia a écrit:
C'est bête mais moi, ca me fait penser à Poitrenaud qui s'est pris un essai en faisant le mariole lors d'une finale de Coupe d'Europe... Offrant ainsi la victoire aux adversaires...

J'aimerais bien retrouver cette action sur youtube, j'y arrive pas...

Je suis pas de ton avis . Sur l'action dont tu parles, Poitrenaud était obligé d'attendre que le ballon arrive dans l'en but pour eviter une mélée à cinq métres ou une touche proche de la ligne . Et quand il a voulu applatir le gallois lui a pris le ballon des mains pour marquer l'essai ! Il lui était difficile de faire mieux à part schooter dans le ballon dés qu'il avait passer la ligne ( ce qu'a déclaré Guy Noves ).

c'etait le mieux a faire de tapper dans le ballon, car, si l'adversaire l'avait plaqué et empeché d'applatir, il y avait mélée a 5 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
localisation : Clairacaise (de coeur...)
Date d'inscription : 06/10/2005

Enorme ! Lol * 5 Empty
MessageSujet: Re: Enorme ! Lol * 5   Enorme ! Lol * 5 Default12Lun 26 Mar 2007 - 20:57

C'est ce qu'a dit Noves, mais c'est pas ce qui a ete fait. Forcement qu'il va defendre son joueur. J'en ai rien a faire de ce qu'il a dit. Il me semblait qu'il hesitait à aplatir, enfin l'action a ete longue. Qu'apres il a dit qu'il allait aplatir mais qu'il a ete surpris par le type, enfin, il a fait une boutade quand meme a mon avis, puisque il mettait du temps a aplatir. C'est pour ca que je cherche la video, pour savoir si c'est une erreur ou une boutade. Et il etait deja dans l'embut en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Enorme ! Lol * 5 Empty
MessageSujet: Re: Enorme ! Lol * 5   Enorme ! Lol * 5 Default12Ven 30 Mar 2007 - 16:57

Pourtant l'"essai" était superbe !

Dernière passe : à l'aveugle (incroyable !). Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Enorme ! Lol * 5 Empty
MessageSujet: Re: Enorme ! Lol * 5   Enorme ! Lol * 5 Default12Ven 30 Mar 2007 - 19:14

Malicia a écrit:
C'est ce qu'a dit Noves, mais c'est pas ce qui a ete fait. Forcement qu'il va defendre son joueur. J'en ai rien a faire de ce qu'il a dit. Il me semblait qu'il hesitait à aplatir, enfin l'action a ete longue. Qu'apres il a dit qu'il allait aplatir mais qu'il a ete surpris par le type, enfin, il a fait une boutade quand meme a mon avis, puisque il mettait du temps a aplatir. C'est pour ca que je cherche la video, pour savoir si c'est une erreur ou une boutade. Et il etait deja dans l'embut en plus.

Je dois avoir une cassette vidéo de ce match mais l'action est trés claire dans ma mémoire : Poitrenaud était obligé d'attendre que le ballon franchisse la ligne ; au moment ou le ballon franchis la ligne d'essai il le prend pour applatir mais le gallois plus vif lui enlève le ballon des mains pour aplatir ; il était en situation délicate et aurait pû mieux la gérer est là on est d'accord . Mais ça n'a rien à voir avec l'essai manqué ci-dessus ou celui refusé à Dominici car les 2 ce sont amusé à faire leur cinéma sans aucune pression . Ca me rappele un match Narbonne /Agen à l'automne 2002 ou 2003 que nous avions gagné : sur un coup de pieds raté sur tentative de pénalité , Lafforgue récupére tranquille le ballon dans l'enbut . Au lieu d'aplatir il trotine en largeur comme s'il voulait relancer puis décide d'aplatir mais fait un en-avant ! Mélée balle à Narbonne ; et c'est là qu'on voit la solidarité d'un groupe : plutôt que d'en vouloir à Lafforgue pour sa boulette , le pack agenais (avec Crenca,Rué,et Hasan en 1 ere ligne ) fait voler en éclat la mélée narbonnaise et rattrape la conn....rie en bénéficiant d'une pénalité qui permet aux agenais de ce dégager .
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Enorme ! Lol * 5 Empty
MessageSujet: Re: Enorme ! Lol * 5   Enorme ! Lol * 5 Default12Ven 30 Mar 2007 - 21:16

C'est incroyable toute l'action est MAGNIFIQUE, de la sortie de balle en mêlée, le contre chanceux sur le bord de touche, la passe en aveugle..... Et la connerie du plongeon gâche tout, perso j'aime pas trop ces démonstrations type plongeon...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
localisation : Clairacaise (de coeur...)
Date d'inscription : 06/10/2005

Enorme ! Lol * 5 Empty
MessageSujet: Re: Enorme ! Lol * 5   Enorme ! Lol * 5 Default12Dim 1 Avr 2007 - 18:28

agenais du 84, je te jure que dans mes souvenirs, la balle etait deja dans l'embut toulousain, et il voyait le gallois arrivé il a pas reagit assez vite, il avait la balle dans les mains, à 30cm du sol, et c'est le gallois qui a tapé dans le ballon, pour moi c'est une boulette. En tout cas, poitrenaud a été la risée des toulousains un bon moment et on en a parlé souvent dans les emissions de rugby...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
Contenu sponsorisé





Enorme ! Lol * 5 Empty
MessageSujet: Re: Enorme ! Lol * 5   Enorme ! Lol * 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme ! Lol * 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: