Nombre de messages : 107 Age : 57 localisation : agen Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Pour les supporters du Sua samedi a lire Dim 22 Avr 2007 - 15:29
[b]bonjour, je travaille a CASTORAMA, et samedi on 'est le parrain du match contre bayonne, a cette occasion on vat distibuer a l'entree du stade des tam/ tams aux couleurs du sua pour faire bcp de bruit et pour ne pas entendre les bayonnais, on joue a la maison faisont nous entendre et respecter allez sua!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Pour les supporters du Sua samedi a lire Dim 22 Avr 2007 - 15:31
super sympa l'idée! bravo castorama mais faut expliquer comment on s'en sert sinon, les agenais vont croire qu'ils sont envahis par les tribus bantous et massaïs
jef47 joue en promotion honneur
Nombre de messages : 107 Age : 57 localisation : agen Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Pour les supporters du Sua samedi a lire Dim 22 Avr 2007 - 15:59
re c'est simple c'est disont une sorte de ballon en forme de batons avec lequelle on frappe pour faire du bruit !!!! tous dèrrière le sua pour samedi!!!!!!!! m^me c'est vrai si ils nous ont dècus cette annèe, ils nous restent que 4 matchs pour faire entendre a notre èquipe qu'on les soutients!!! alors ajouter un max de messages pour faire comprendre aux bayonnais qu'on est a ARMANDIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Pour les supporters du Sua samedi a lire Dim 22 Avr 2007 - 21:44
jef47 a écrit:
re c'est simple c'est disont une sorte de ballon en forme de batons avec lequelle on frappe pour faire du bruit !!!! tous dèrrière le sua pour samedi!!!!!!!! m^me c'est vrai si ils nous ont dècus cette annèe, ils nous restent que 4 matchs pour faire entendre a notre èquipe qu'on les soutients!!! alors ajouter un max de messages pour faire comprendre aux bayonnais qu'on est a ARMANDIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut en gardé un pour Gosua! Pour Suaviste 47! c'est une casserole et une baguette. C'est juste pour pour que je puisse le reconnaitre au stade!
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: Pour les supporters du Sua samedi a lire Dim 22 Avr 2007 - 21:47
nanoue a écrit:
jef47 a écrit:
Il faut en gardé un pour Gosua! Pour Suaviste 47! c'est une casserole et une baguette. C'est juste pour pour que je puisse le reconnaitre au stade!
pitshoon Champion d'europe
Nombre de messages : 3072 Age : 43 localisation : Andernos les Bains (33) Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: Re: Pour les supporters du Sua samedi a lire Dim 22 Avr 2007 - 22:45
il la mettra sur sa tête comme ça il sera plus facilement reconnaissable!!
mais Nanoue évite de taper avec la baguette sur la casserole car s'il l'a sur la tête, je ne garantie pas du résultat!
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: Pour les supporters du Sua samedi a lire Dim 22 Avr 2007 - 22:51
pitshoon a écrit:
il la mettra sur sa tête comme ça il sera plus facilement reconnaissable!!
mais Nanoue évite de taper avec la baguette sur la casserole car s'il l'a sur la tête, je ne garantie pas du résultat!
men fout, ça raisonne
Sujet: Re: Pour les supporters du Sua samedi a lire Lun 23 Avr 2007 - 2:46
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les supporters du Sua samedi a lire
Pour les supporters du Sua samedi a lire
Page 1 sur 1