Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gelez, Lièvremont et les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JT47
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie
JT47


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 61
localisation : TOULOUSE - AGEN
Date d'inscription : 29/05/2006

Gelez, Lièvremont et les autres Empty
MessageSujet: Gelez, Lièvremont et les autres   Gelez, Lièvremont et les autres Default12Mer 16 Mai 2007 - 13:40

Maintenant que les anciens antraineurs sont partis, est ce que l'on aura la possibilité de garder les partants qui ne voulaient pas partir ?

Aurons nous la possibilité de garder GELEZ, Retenir LIEVREMONT ?

j'était vendredi soir à TOULOUSE et je peux vous dire qu'ils m'ont impressionné par leur investissement sur le terrain ! Ils ont montré l'amour qu'ils portaient pour ce maillot (même si GELEZ est sorti plus tôt).

Pépito a t-il une clause de sortie en cas de descente en prod2 (j'espère poser la question pour rien...) ?


Merci d'avance et merci pour toutes les réponses que vous me donnez. Je suis tout le temps en déplacement, aussi, il n'y a que ce forum pour me permettre de suivre mon club de toujours !!
longue vie à ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gelez, Lièvremont et les autres Empty
MessageSujet: Re: Gelez, Lièvremont et les autres   Gelez, Lièvremont et les autres Default12Mer 16 Mai 2007 - 13:50

Dans cette éventualité, on peut aussi se poser la question de savoir quel sera notre budget?
Aurons nous encore les moyens de payer les salaires actuels?

Ceci dit, CE N'EST PAS ENCORE D'ACTUALITE !
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Gelez, Lièvremont et les autres Empty
MessageSujet: Re: Gelez, Lièvremont et les autres   Gelez, Lièvremont et les autres Default12Mer 16 Mai 2007 - 14:13

on est des killers bordel.... la question ne se posera pas !!!! Gelez, Lièvremont et les autres Icon31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gelez, Lièvremont et les autres Empty
MessageSujet: Re: Gelez, Lièvremont et les autres   Gelez, Lièvremont et les autres Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Gelez, Lièvremont et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts du top 14-
Sauter vers: