| Interlude pour pas se manger les ongles avant le big match | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Interlude pour pas se manger les ongles avant le big match Ven 18 Mai 2007 - 13:45 | |
| changeons nous les idées! imaginons le jour où nous arriverons devant St Pierre! qu'l vous dise" salut bonhomme, la vie continue" tu vas retourner sur Terre réincarné pour continuer ta route qui est loin d'être finie ! qui veux tu être? que veux tu faire? choisis ! Là vous lui dites quoi??? ! | |
|
| |
taist Champion de france
Nombre de messages : 1552 Age : 74 localisation : marmande Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Interlude pour pas se manger les ongles avant le big match Ven 18 Mai 2007 - 14:16 | |
| si j'avais été homo, j'aurai dis en ambulance car quand je suis a l'arret on m'ouvre derriere, on me met quelqu'un dedans et je traverse toute la ville en faisant hou hou hou hou hou hou ! avant tout, je choisirai " supporter de rugby et principalement du sua ! "ensuite je choisirai moi meme avec toutes les co....ies que j'ai faite en moins ...............et la il y a du boulot. | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Interlude pour pas se manger les ongles avant le big match Ven 18 Mai 2007 - 15:13 | |
| taist, j'ai demandé de dire en quoi, en qui et où on voulait etre réincarné ! perso, je veux revenir comme 8 du SUA et jouer en equipe de France ! rien que ça! avec le physique de péio pour plaire à Xéna ça devrait pouvoir "marcher" !! hein mon cher St Pierre ? | |
|
| |
taist Champion de france
Nombre de messages : 1552 Age : 74 localisation : marmande Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Interlude pour pas se manger les ongles avant le big match Ven 18 Mai 2007 - 15:26 | |
| mon cher couc, j'ai répondu. j'ai dis que je voulais etre réincarné en moi meme mais bon je vais choisir autre chose.............. si on est pas obligé d'etre ne homme ou femme, je dirai en bouclier de brennus pour rester toujours dans le rugby, voila. quand a la blague c'était justement pour détendre l'atmosphère et éviter de se ronger les ongles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Interlude pour pas se manger les ongles avant le big match Ven 18 Mai 2007 - 15:36 | |
| toi en bouclier ! tu veux te faire marcher dessus tous les ans et secouer comme un prunier!! | |
|
| |
taist Champion de france
| Sujet: Re: Interlude pour pas se manger les ongles avant le big match Ven 18 Mai 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Interlude pour pas se manger les ongles avant le big match Sam 19 Mai 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Interlude pour pas se manger les ongles avant le big match Sam 19 Mai 2007 - 18:59 | |
| en caucau pour marquer beaucoup d'essais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interlude pour pas se manger les ongles avant le big match | |
| |
|
| |
| Interlude pour pas se manger les ongles avant le big match | |
|