Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kelleher aussi en Pro D2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
REGIS47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
REGIS47


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
localisation : agen
Date d'inscription : 08/05/2007

Kelleher aussi en Pro D2 Empty
MessageSujet: Kelleher aussi en Pro D2   Kelleher aussi en Pro D2 Default12Lun 21 Mai - 21:31

Interviewé dans le magazine néo-zélandais Rugby News, Byron Kelleher a évoqué son avenir. Ayant donné son accord pour rejoindre le SUA dès la saison prochaine, le demi de mêlée serait prêt à vivre cette aventure. Même en cas de relégation du club agenais. « Le directeur général m'a détaillé le programme concernant le club pour les trois prochaines saisons. J'ai étudié avec attention la manière avec laquelle ils sont en train de restructurer le club et mettre de nouvelles choses en place. Il s'agit d'un club historique du rugby français qui aura les moyens de ses nouvelles ambitions. J'ai toujours aimé participer à des projets sur lesquels je pouvais avoir de l'influence. Et cela commence souvent à la base. J'ai toujours été comme cela. »



Verra-t-on Kelleher et Gregan en Pro D2 ?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Kelleher aussi en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Kelleher aussi en Pro D2   Kelleher aussi en Pro D2 Default12Lun 21 Mai - 21:34

REGIS47 a écrit:
Interviewé dans le magazine néo-zélandais Rugby News, Byron Kelleher a évoqué son avenir. Ayant donné son accord pour rejoindre le SUA dès la saison prochaine, le demi de mêlée serait prêt à vivre cette aventure. Même en cas de relégation du club agenais. « Le directeur général m'a détaillé le programme concernant le club pour les trois prochaines saisons. J'ai étudié avec attention la manière avec laquelle ils sont en train de restructurer le club et mettre de nouvelles choses en place. Il s'agit d'un club historique du rugby français qui aura les moyens de ses nouvelles ambitions. J'ai toujours aimé participer à des projets sur lesquels je pouvais avoir de l'influence. Et cela commence souvent à la base. J'ai toujours été comme cela. »



Verra-t-on Kelleher et Gregan en Pro D2 ?

bravo a kelleher, voila un esprit a la hauteur du joueur Kelleher aussi en Pro D2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 74
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Kelleher aussi en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Kelleher aussi en Pro D2   Kelleher aussi en Pro D2 Default12Lun 21 Mai - 21:37

Kelleher aussi en Pro D2 Vieux



premier site du rugby, Byron Kelleher qui suivrait malgré une hypotétique descente en pro d2, que de bonnes nouvelles en quelques jours ! cela va t'il continuer jusqu'a la fin de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelleher aussi en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Kelleher aussi en Pro D2   Kelleher aussi en Pro D2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelleher aussi en Pro D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelleher
» B. Kelleher
» Interview Byron Kelleher (LNR)
» Infos transferts SUA 2007/2008
» Kelleher, deux mois de sursis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts du top 14-
Sauter vers: