Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST

Aller en bas 
+18
Dixit
scoubi
Delph
did47
agenais du 84
DA VINCI CODE
pliz
TolosAgenais
Agenais de Bayonne
suaviste(47)
Bacchus
vulcain
jef47
agenais69
pamoz
arno47
gosua
baltique
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dede82
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
dede82


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 48
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 3 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 15:38

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 3 Fumi_2_ voyons les choses du bon coté ça servira à payer le salaire bien merité de lubrano Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 3 Cassmur
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 3 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 16:19

arno47 a écrit:
Bayonne mettra t'il les sous ,j'en doute beaucoup. Ils n'ont pas un budget très important et doivent encore se renforcer en 1ère, 2nde et 3ème ligne. En revanche, cela pourrait donner des idées à Castres ou Perpignan

Effectivement je pense que Castres ,Perpignan et même Montpellier ont les moyens de se payer le recrutement de Pepito même avec des indemnités à 240 000 € .
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 3 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 16:22

agenais69 a écrit:
Bacchus a écrit:
Exact agenais 69. le tout c'est de savoir la différence entre contrat et précontrat (peut être du fait que les dates officielles ne sont pas encore entamées, mais là est ce que ça ne rend pas caduque un précontrat????) J'avoue que ça va me passioner d'un point de vue juridique et non rugbystique de savoir ce qu'est un précontrat et un contrat...

ça n'a rien à voir avec les dates de mutation. Juridiquement, ça relève du code du travail, indépendament du règlement de la ligue qui est autre chose. Une signature, c'est un engagement juridique. y'a pas à tortiller. Reste juste à savoir ce qu'il y a dedans.

Fais quelques recherches sur le net avecle mot clef "précontrat" , tu verras.

Agenais 69 je répète que d'un d'un point de vue légal je suis d'accord avec toi, mais le tout est de savoir ce qu'est un précontrat d'un point de vue juridique. Je m'explique, il y a par exemple un Contrat de travail (CDD ou CDI), mais un précontrat n'existe pas au sens du code du travail (encore heureux quoique Sarko ça risque de lui donner des idées...) Donc je pose tout simplement quel est la validité d'un précontrat en fin de compte il faudrait avoir le document. Exemple lors d'une prériode d'essai un salarié ou un employeur peut trés bien rompre le contrat donc pour ma culture perso (je rentre des prud'hommes à l'instant) j'aimerai avoir connaissance des documents.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 3 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 16:39

Pour apprécier ce que représente l'indemnité de 240 000 € demandée par le SUA il faudrait connaître l'ordre de grandeur de ce que coûte en terme de salaires un joueur comme Pépito qui est de niveau international mais pas un international de premier plan comme Jauzion par exemple . Je dirai 250 000 € charges comprises par an ? Soit 12 000 brut X 12 mois X 1,7 de charges ? J'y vais au pif , mais ça voudrait dire que pour la première année , il coûterait le double en terme de rémunération ? Je vois pas de quoi rebuter Castres ,Perpignan ou même Montpellier . Quant à Bayonne si son recrutement n'est pas terminé il peut décider de réduire de 1 ou 2 joueurs son effectif et là il peut faire rentrer Pépito et son indemnité dans son budjet .
Revenir en haut Aller en bas
screamin
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
screamin


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 44
localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/04/2007

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 3 Default12Ven 1 Juin 2007 - 11:45

j'avais vu un dossier il y a 1 an ou 2 sur les salaires du TOP 14 et Pepito toucherait 15000 euros net mensuel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Infos Clermont (2010-2011)
» Bon anniversaire Peut-être
» Sa va peut-etre se faire ??????
» Bon anniversaire Peut-être
» Bon Anniversaire Peut-Etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts du top 14-
Sauter vers: