Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
| | Affaire criminelle : Les dominici.... | |
|
+5Shuren34 suaviste(48) solen jipé suaviste(47) 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Affaire criminelle : Les dominici.... Sam 16 Juin 2007 - 23:40 | |
| j'ai beau chercher, entrecouper, vérifier les versions....etc je n'arrive pas a trouver le coupable pourtant, je pense qu'il faudrait plutot dire "les coupables", car, j'ai la conviction qu'ils etaient au moins 2 j'adore les affaires criminelles, alors si vous aussi et si vous avez cherché comme moi, donner vos impressions | |
| | | jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11767 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Sam 16 Juin 2007 - 23:50 | |
| Contre Clermont , on aurait pu penser qu'ils étaient 2 , mais j'ai l'intime conviction qu'il n'y en avait qu'un, mais qui était un agent double . Cela dit ces énigmes sont à tirroirs , et je respecte ton intérêt pour ça . | |
| | | suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Sam 16 Juin 2007 - 23:54 | |
| - agenais du 45 a écrit:
- Contre Clermont , on aurait pu penser qu'ils étaient 2 , mais j'ai l'intime conviction qu'il n'y en avait qu'un, mais qui était un agent double .
Cela dit ces énigmes sont à tirroirs , et je respecte ton intérêt pour ça . soyons serieux un peu on a 3 victimes, un homme, une femme, une fille agée de 11 ans. aucun mobile apparent,les victimes etaient anglaise et en vacances dans le sud de la france. la chasse est lancé, le 1er qui trouve le coupable, entrera dans l'histoire, car ça fait plus de 50 ans que le doute perssiste | |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Dim 17 Juin 2007 - 0:14 | |
| la famille Drummond, Jack, Ann et la petite Elisabeth l'arme du crime une rock hola de la 2eme guerre mondiale. le présumé coupable Gaston dominici | |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Dim 17 Juin 2007 - 17:27 | |
| bon, personne ne semble interessé par cette affaire dommage, a plusieurs on aurait peut être pu trouver le coupable ou les coupables | |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Dim 17 Juin 2007 - 18:58 | |
| en bleu le trajet de gaston dominici pendant la nuit du meurtre, tel qu'il le décrivit pendant son interrogatoire ou il avoue les crimes. avant de se rétracter...... | |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Dim 17 Juin 2007 - 19:21 | |
| | |
| | | solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| | | | suaviste(47) Champion du monde
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Dim 17 Juin 2007 - 19:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Dim 17 Juin 2007 - 19:40 | |
| trois choses sont certaine a mes yeux, 1) ce n'est pas mafieux, 2) il y avait au moins 2 tueurs, 3) les dominici connaissent la vérité | |
| | | solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| | | | suaviste(47) Champion du monde
| | | | suaviste(48) Champion d'europe
Nombre de messages : 3245 Age : 62 localisation : Ispagnac Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Dim 17 Juin 2007 - 21:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Dim 17 Juin 2007 - 21:55 | |
| | |
| | | suaviste(48) Champion d'europe
Nombre de messages : 3245 Age : 62 localisation : Ispagnac Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Dim 17 Juin 2007 - 21:58 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- trois choses sont certaine a mes yeux, 1) ce n'est pas mafieux, 2) il y avait au moins 2 tueurs, 3) les dominici connaissent la vérité
c'est pas certain nanoue, car, je ne suis pas loin de la vérité il me manque 3 éléments precieux, pour tenir a 99% le ou les coupables Quel plaisantin ce 47 ça t'en bouche un coin ça, hein! ça fait un an que je suis sur l'affaire, et je vais peut être entrer dans l'histoire Peut-être est doux euphémisme 47, le sherlock holmes du net! Bravo à toi si c'est vrai, mais je crains encore une de tes pantalonnades habituelles. | |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Dim 17 Juin 2007 - 22:03 | |
| - suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- trois choses sont certaine a mes yeux, 1) ce n'est pas mafieux, 2) il y avait au moins 2 tueurs, 3) les dominici connaissent la vérité
c'est pas certain nanoue, car, je ne suis pas loin de la vérité il me manque 3 éléments precieux, pour tenir a 99% le ou les coupables Quel plaisantin ce 47 ça t'en bouche un coin ça, hein! ça fait un an que je suis sur l'affaire, et je vais peut être entrer dans l'histoire Peut-être est doux euphémisme 47, le sherlock holmes du net! Bravo à toi si c'est vrai, mais je crains encore une de tes pantalonnades habituelles. non, j'ai vraiment fait une contre enquete, mais, comme déjà dit, il me manque 3 éléments capitaux je ne crois pas a la version officiel tu connais l'histoire a fond ou juste comme ça? | |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Dim 17 Juin 2007 - 22:05 | |
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
c'est pas certain nanoue, car, je ne suis pas loin de la vérité il me manque 3 éléments precieux, pour tenir a 99% le ou les coupables Quel plaisantin ce 47 ça t'en bouche un coin ça, hein! ça fait un an que je suis sur l'affaire, et je vais peut être entrer dans l'histoire Peut-être est doux euphémisme 47, le sherlock holmes du net! Bravo à toi si c'est vrai, mais je crains encore une de tes pantalonnades habituelles. non, j'ai vraiment fait une contre enquete, mais, comme déjà dit, il me manque 3 éléments capitaux je ne crois pas a la version officiel tu connais l'histoire a fond ou juste comme ça? Bah, si tu as fait une contre enquête, c'est sûr que je ne connais pas l'hsitoire aussi bien que toi. Moi, mon truc c'est plutôt le rugby, mais chacun ses domaines de prédilection. Je connais l'affaire comme tout à chacun. Mais je suis intéressé, vas-y puisque d'ailleurs j'ai l'air d'être le seul. | |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Dim 17 Juin 2007 - 22:10 | |
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
c'est pas certain nanoue, car, je ne suis pas loin de la vérité il me manque 3 éléments precieux, pour tenir a 99% le ou les coupables Quel plaisantin ce 47 ça t'en bouche un coin ça, hein! ça fait un an que je suis sur l'affaire, et je vais peut être entrer dans l'histoire Peut-être est doux euphémisme 47, le sherlock holmes du net! Bravo à toi si c'est vrai, mais je crains encore une de tes pantalonnades habituelles. non, j'ai vraiment fait une contre enquete, mais, comme déjà dit, il me manque 3 éléments capitaux je ne crois pas a la version officiel tu connais l'histoire a fond ou juste comme ça? Bah, si tu as fait une contre enquête, c'est sûr que je ne connais pas l'hsitoire aussi bien que toi. Moi, mon truc c'est plutôt le rugby, mais chacun ses domaines de prédilection. Je connais l'affaire comme tout à chacun. Mais je suis intéressé, vas-y puisque d'ailleurs j'ai l'air d'être le seul. tu n'es pas le seul, puisque ce topic aété beaucoup visité ben c'est difficile d'en parler avec toi, car, si tu sais juste qu'il y a eu un crime et que 3 personnes sont dcd, et que gaston dominici a été condamné, ça fait un peu juste pour en parler | |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Dim 17 Juin 2007 - 22:11 | |
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
c'est pas certain nanoue, car, je ne suis pas loin de la vérité il me manque 3 éléments precieux, pour tenir a 99% le ou les coupables Quel plaisantin ce 47 ça t'en bouche un coin ça, hein! ça fait un an que je suis sur l'affaire, et je vais peut être entrer dans l'histoire Peut-être est doux euphémisme 47, le sherlock holmes du net! Bravo à toi si c'est vrai, mais je crains encore une de tes pantalonnades habituelles. non, j'ai vraiment fait une contre enquete, mais, comme déjà dit, il me manque 3 éléments capitaux je ne crois pas a la version officiel tu connais l'histoire a fond ou juste comme ça? Bah, si tu as fait une contre enquête, c'est sûr que je ne connais pas l'hsitoire aussi bien que toi. Moi, mon truc c'est plutôt le rugby, mais chacun ses domaines de prédilection. Je connais l'affaire comme tout à chacun. Mais je suis intéressé, vas-y puisque d'ailleurs j'ai l'air d'être le seul. tu n'es pas le seul, puisque ce topic aété beaucoup visité
ben c'est difficile d'en parler avec toi, car, si tu sais juste qu'il y a eu un crime et que 3 personnes sont dcd, et que gaston dominici a été condamné, ça fait un peu juste pour en parler T'as raison, alors continue seul... | |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Dim 17 Juin 2007 - 22:13 | |
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
c'est pas certain nanoue, car, je ne suis pas loin de la vérité il me manque 3 éléments precieux, pour tenir a 99% le ou les coupables Quel plaisantin ce 47 ça t'en bouche un coin ça, hein! ça fait un an que je suis sur l'affaire, et je vais peut être entrer dans l'histoire Peut-être est doux euphémisme 47, le sherlock holmes du net! Bravo à toi si c'est vrai, mais je crains encore une de tes pantalonnades habituelles. non, j'ai vraiment fait une contre enquete, mais, comme déjà dit, il me manque 3 éléments capitaux je ne crois pas a la version officiel tu connais l'histoire a fond ou juste comme ça? Bah, si tu as fait une contre enquête, c'est sûr que je ne connais pas l'hsitoire aussi bien que toi. Moi, mon truc c'est plutôt le rugby, mais chacun ses domaines de prédilection. Je connais l'affaire comme tout à chacun. Mais je suis intéressé, vas-y puisque d'ailleurs j'ai l'air d'être le seul. tu n'es pas le seul, puisque ce topic aété beaucoup visité
ben c'est difficile d'en parler avec toi, car, si tu sais juste qu'il y a eu un crime et que 3 personnes sont dcd, et que gaston dominici a été condamné, ça fait un peu juste pour en parler T'as raison, alors continue seul... tu n'es pas tres malin, car ça fait quand même 50 ans que le mystére demeure, tu devrais en savoir un peu plus | |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Dim 17 Juin 2007 - 22:18 | |
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
ben c'est difficile d'en parler avec toi, car, si tu sais juste qu'il y a eu un crime et que 3 personnes sont dcd, et que gaston dominici a été condamné, ça fait un peu juste pour en parler T'as raison, alors continue seul... tu n'es pas tres malin, car ça fait quand même 50 ans que le mystére demeure, tu devrais en savoir un peu plus Comment en savoir plus, si c'est un mystère? | |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Dim 17 Juin 2007 - 22:28 | |
| une des preuves se trouve a Folcalquier dans les bas alpes | |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Dim 17 Juin 2007 - 23:08 | |
| les lieux du crime en 1952 de nos jours on reconnait le pont ou soit disant la petite elisabeth se serait échappé. | |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Dim 17 Juin 2007 - 23:18 | |
| Y a quelqu'un? | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... | |
| |
| | | | Affaire criminelle : Les dominici.... | |
|