| Affaire criminelle : Les dominici.... | |
|
+5Shuren34 suaviste(48) solen jipé suaviste(47) 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suaviste(48) Champion d'europe
Nombre de messages : 3245 Age : 62 localisation : Ispagnac Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Sam 7 Juil 2007 - 1:30 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- il y a juste un peit soucis ce n'est pas qui a ecrit ça
je n'ai fait que citer ce message pour en rebattre, tu es vraiment trop nul quel bourrin Comme d'hab, quand on te prend la main dans le sac tu nies que c'est toi et tu cries à l'imposteur comme sur le forum de Pau, de Toulon, de Béziers ou celui sur l'affaire Dominici.... T'es pitoyable. Je crois que tu viens de perdre ce qu'il te restait de crédibilité et tes derniers protecteurs par la mème occasion. tu me fait trop rire, je fais un copier/coller d'un message et tu crois tenir le bon alors que j'ai prit ce message pour pouvoir en débattre avec les forumistes, ce message vient d'un forum sur l'affaire dominici. tu es vraiment idiot, mais il y a longtemps que je le sais Laisse tomber les smileys sont ceux de ce forum, l'orthographe c'est bien le tien, et en plus tu n'as jamais dit que ce post n'était pas toi, donc dans tous les cas tu t'es foutu de la gueule de TOUS les forumistes d'ici. Tu merites le banissement, d'autant que je pense que c'est bien toi qui a mis le feu à tous les forums de prod2 au nom du SUA. Tu vas prendre ton deuxième carton jaune pour ce mensonge. | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Sam 7 Juil 2007 - 1:50 | |
| - suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- il y a juste un peit soucis ce n'est pas qui a ecrit ça
je n'ai fait que citer ce message pour en rebattre, tu es vraiment trop nul quel bourrin Comme d'hab, quand on te prend la main dans le sac tu nies que c'est toi et tu cries à l'imposteur comme sur le forum de Pau, de Toulon, de Béziers ou celui sur l'affaire Dominici.... T'es pitoyable. Je crois que tu viens de perdre ce qu'il te restait de crédibilité et tes derniers protecteurs par la mème occasion. tu me fait trop rire, je fais un copier/coller d'un message et tu crois tenir le bon alors que j'ai prit ce message pour pouvoir en débattre avec les forumistes, ce message vient d'un forum sur l'affaire dominici. tu es vraiment idiot, mais il y a longtemps que je le sais Laisse tomber les smileys sont ceux de ce forum, l'orthographe c'est bien le tien, et en plus tu n'as jamais dit que ce post n'était pas toi, donc dans tous les cas tu t'es foutu de la gueule de TOUS les forumistes d'ici. Tu merites le banissement, d'autant que je pense que c'est bien toi qui a mis le feu à tous les forums de prod2 au nom du SUA. Tu vas prendre ton deuxième carton jaune pour ce mensonge. tu es un grand malade toi regarde l'adresse des smileys et tu verras qu'ils ne sont pas d'ici, et puis, de toute façon, je ne suis pas inscrit sur ce cite. j'y vais de temps en temps (et non, c'est pas de tant en tant) pour y prendre des infos, rien de plus et même si j'y aller, ça change quoi? je n'ai pas le droit d'aller sur un autre cite? ta capture d'ecran est bidon comme toi pour en revenir a l'affaire, tout le monde a oublié un détail troublant, le tireur etait droitier | |
|
| |
Jakes du bo Champion de france
Nombre de messages : 2038 Age : 74 localisation : Biarritz Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Sam 7 Juil 2007 - 8:02 | |
| Quelle honte cette attitude 47 ! Mais je t'en savais capable ! J'espère que superpan va te corriger et qu'on n'entendra plus parler de toi ! Stop à la protection et à la corruption ! | |
|
| |
Shuren34 Joue en top 14
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Sam 7 Juil 2007 - 11:38 | |
| - Jakes du bo a écrit:
- Quelle honte cette attitude 47 !
Mais je t'en savais capable ! J'espère que superpan va te corriger et qu'on n'entendra plus parler de toi ! Stop à la protection et à la corruption ! Et quelle honte cette fausse indignation . Les gars qu'est-ce on en a à **°_°** de savoir si c'est (47) ou pas qui se fait remballer sur un autre forum? Même si c'était lui, son mensonge vaudrait-il d'être banni? Sinon il n'y aurait plus beaucoup de monde ici, vous les premiers à être viré. Toi pour ton jeu de pseudo-victime de la colère de (47) alors que tu viens délibérément le provoquer pour le faire virer (d'ailleurs ta signature est assez explicite sur ton objectif final). Et (48 ) pour la même chose plus le fait qu'il essai de nous faire croire que c'est un supporter d'Agen et que ce n'est pas lui sur le forum de l'Usap. D'ailleurs ça me fait rire quand je l'entends accuser (47) avec tant de certitudes, sur sa présence ou non sur d'autres forums de ProD2, alors que lui pour la même chose nous crie son innoncence.
Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2038 Age : 74 localisation : Biarritz Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Sam 7 Juil 2007 - 11:45 | |
| Pas tout compris là. Qui a plusieurs pseudos ? | |
|
| |
Shuren34 Joue en top 14
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Sam 7 Juil 2007 - 11:53 | |
| - Jakes du bo a écrit:
- Pas tout compris là.
Qui a plusieurs pseudos ? (48 ) mais c'est le même pseudo sur le forum de l'Usap, comme toi et moi qui sommes aussi là-bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Sam 7 Juil 2007 - 12:04 | |
| - Shuren34 a écrit:
- Jakes du bo a écrit:
- Pas tout compris là.
Qui a plusieurs pseudos ? (48 ) mais c'est le même pseudo sur le forum de l'Usap, comme toi et moi qui sommes aussi là-bas. Alors pourquoi tu dis que j'ai "un jeu de pseudos" ? | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Sam 7 Juil 2007 - 12:14 | |
| - Jakes du bo a écrit:
- Pas tout compris là.
Qui a plusieurs pseudos ? Superman! y en a mare de tout ces posts délirants! Certains anciens foromistes ne poste plus, ou presque plus, tout comme d'ailleurs... Ce forum va devenir comme l'officiel si ça continu... Il faudrait lutter contre la polution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Sam 7 Juil 2007 - 12:34 | |
| Hola nanoue ! Qu'y a-t-il de méchant ? Ton petit 47 ne t'a pas fait de calin ce matin ? | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Sam 7 Juil 2007 - 13:19 | |
| - nanoue a écrit:
- Jakes du bo a écrit:
- Hola nanoue !
Qu'y a-t-il de méchant ? Ton petit 47 ne t'a pas fait de calin ce matin ? Justement, j'attendais après toi! mais tu n'es pas venu... C'est bien, je te fais réagir. Tu es déroutante nanoue, tu fous un coup de gueule et tu rigoles en suivant ! Chapeau ! ce n'est pas donné à tout le monde. Tu dois être quelqu'un d'attachant ! Ca ne m'étonne pas que 47 craque pour toi !!! | |
|
| |
Shuren34 Joue en top 14
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Sam 7 Juil 2007 - 13:57 | |
| - Jakes du bo a écrit:
- Shuren34 a écrit:
- Jakes du bo a écrit:
- Pas tout compris là.
Qui a plusieurs pseudos ? (48 ) mais c'est le même pseudo sur le forum de l'Usap, comme toi et moi qui sommes aussi là-bas. Alors pourquoi tu dis que j'ai "un jeu de pseudos" ? Je dis: " ton jeu de pseudo victime", en clair fausse victime. Je vais mettre un "-" ça sera plus clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Sam 7 Juil 2007 - 14:15 | |
| - Shuren34 a écrit:
- Jakes du bo a écrit:
- Shuren34 a écrit:
- Jakes du bo a écrit:
- Pas tout compris là.
Qui a plusieurs pseudos ? (48 ) mais c'est le même pseudo sur le forum de l'Usap, comme toi et moi qui sommes aussi là-bas. Alors pourquoi tu dis que j'ai "un jeu de pseudos" ? Je dis: " ton jeu de pseudo victime", en clair fausse victime. Je vais mettre un "-" ça sera plus clair. Ok !!! que je suis cruche ! Je suis vraiment conditionné par le jargon du forum. Pseudo !!!! Et oui ! On m'a tellement reproché d'avoir deux pseudos ! Mais je suis bien victime des agressions répétées de 47 ! Mais je ne demande aucun dédommagement ! Ni l'application de la loi sur le harcellement ! | |
|
| |
solen Champion du monde
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Sam 7 Juil 2007 - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Sam 7 Juil 2007 - 14:45 | |
| | |
|
| |
solen Champion du monde
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Sam 7 Juil 2007 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Shuren34 Joue en top 14
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Sam 7 Juil 2007 - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Dim 8 Juil 2007 - 10:29 | |
| | |
|
| |
solen Champion du monde
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Dim 8 Juil 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Mar 10 Juil 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Mar 10 Juil 2007 - 21:23 | |
| S'il y avait que nous qui t'y voyions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Mar 10 Juil 2007 - 21:31 | |
| - Jakes du bo a écrit:
- S'il y avait que nous qui t'y voyions !
arrete imbécile!!! j'ai fais un copier/coller d'un article et tu crois que c'est moi, alors pas la peine de continuer avec vous c'est affaire est serieuse, alors donc des idées nouvelles ou passe ton chemin | |
|
| |
solen Champion du monde
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Mar 10 Juil 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Mar 10 Juil 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... Mar 10 Juil 2007 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici.... | |
| |
|
| |
| Affaire criminelle : Les dominici.... | |
|