Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 -Transferts Limoges

Aller en bas 
+8
AMBA33
mica47
VIK
daniel agenais
sualex
suaviste(47)
agenais du 84
superman(agen)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

-Transferts Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Transferts Limoges   -Transferts Limoges - Page 2 Default12Ven 30 Mai 2008 - 23:09

Si tu as été selectionné par Morlaas, t'es un bon..Laughing
Pour moi, après rupéni, c'est un ailier que je mettrais dans ma cote affective au même rang que P.Sella. Il nous a fait des nocturnes en bouclier d'automne cheers ...Il n'y avait pas besoin de ventilateurs, tout le monde s'enrhumait...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

-Transferts Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Transferts Limoges   -Transferts Limoges - Page 2 Default12Ven 30 Mai 2008 - 23:16

En plus c'etait un athlete!! le sua etant omnisport il faisait des competition d'athlé bien evidemment sur 100/200 m !!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

-Transferts Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Transferts Limoges   -Transferts Limoges - Page 2 Default12Ven 30 Mai 2008 - 23:21

Omnisport, tu veux dire que le SUA avait son athlétisme ?
Et là le SUA c'est un assoc. pro. rugby, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

-Transferts Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Transferts Limoges   -Transferts Limoges - Page 2 Default12Ven 30 Mai 2008 - 23:23

sous l'embléme SUA il y avait une section rugby, une section athlé etc ...(je faisais les deux moi aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

-Transferts Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Transferts Limoges   -Transferts Limoges - Page 2 Default12Ven 30 Mai 2008 - 23:39

jipé a écrit:
Omnisport, tu veux dire que le SUA avait son athlétisme ?
Et là le SUA c'est un assoc. pro. rugby, c'est ça ?

Le SUA est maintenant une SASP (Société Anonyme Sportive et Professionnelle) dans laquelle le SUA Rugby Association est l'actionnaire majoritaire et ou le reste est composé de 8 gros actionnaires "fous de rugby" (à 25000€ le ticket d'entrée dans ce club des mousquetaires d'Armandie) ainsi que d'actionnaires particuliers (petits actionnaires).
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

-Transferts Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Transferts Limoges   -Transferts Limoges - Page 2 Default12Sam 31 Mai 2008 - 0:00

Ok, merci Gir ! Mais ca marche comment ? C'est 25000 tous les ans ? Et ils peuvent retirer leurs billes quand ils le veulent ?...
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

-Transferts Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Transferts Limoges   -Transferts Limoges - Page 2 Default12Sam 31 Mai 2008 - 0:15

jipé a écrit:
Ok, merci Gir ! Mais ca marche comment ? C'est 25000 tous les ans ? Et ils peuvent retirer leurs billes quand ils le veulent ?...

Non, c'est 25000€ minimum d'achats d'actions (l'action valant 15.24€) pour rentrer dans ce club des mousquetaires. Après rien n'est limitatif pour eux ils peuvent donner 50000€ s'ils veulent.
L'action ou les actions plutôt peuvent s'acheter uniquement sur décision de l'assemblée générale et cela chaque fois pendant une période bien déterminée et précisée. Cela fait un mois que l'accord pour l'augmentation du nombre d'actions totales du club a été voté en Assemblée Générale Spéciale par tous les Actionnaires (petits et grands).
Chacun y compris toi (comme moi qui ai contribué depuis le début modestement par soutien du club) peut donc acheter des actions pendant une période déterminée qui si je me souviens bien se termine pour l'opération en cours fin juin.
C'est la troisième ouverture d'achat d'actions depuis la création de la SASP. Voilà ce que je peux te dire de façon simplifiée. Après on tombe dans le cadre juridique qui dépasse mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Transferts Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Transferts Limoges   -Transferts Limoges - Page 2 Default12Mar 3 Juin 2008 - 14:01

Limoges bouge avant de descendre

On ne parlera plus de Limoges la saison prochaine, car ils sont relégués en Fédérale 1.

Alors les dirigeants limougeauds bougent : le club ne s’appellera plus USAL mais Limoges Rugby (la mode...), et les entraîneurs ont été nommés : ce sont les anciens joueurs du club Pascal Desson et Lilian Subra.

Bonne route à eux !
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

-Transferts Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Transferts Limoges   -Transferts Limoges - Page 2 Default12Mar 3 Juin 2008 - 18:27

pour limoges , il y a un espoir de maintien !! (malheureusement pour moi ou aix en provence!), car bourg en bresse qui vient d'assurer le montée en prod2 aux depends d'aix...Mr.Red , est dans le collimateur de la dnacg pour un deficit annoncé a 220.000 € minimum !-Transferts Limoges - Page 2 408134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Transferts Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Transferts Limoges   -Transferts Limoges - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
-Transferts Limoges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des transferts Top14 (rugby-transferts)
» Tableau des transferts Pro D2 (rugby-transferts)
» Agenais de Limoges
» france A a limoges
» Transferts Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: