Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: L'affaire du pull over rouge..... Mar 26 Juin 2007 - 22:19
suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
agenais du 45 a écrit:
Tu es d'Ispagnac, et tu connais cet endroit, sans rentrer dans des détails persos ou glauques, comment se fesse ? pardon, se fait-ce ?
De famille dans la médecine.
dans la médecine et tu connais pas ce terme la candelie drole d'agenais que tu es cherche sur google, c'est juste a coté d'agen sur les coteaux
Mais, tu ne sais définitevement pas lire toi. Allez relis les posts et tu verras que je répondais justement que je connaissais! Mais quelle tache ce mec.
alors dis moi, c'est quoi la candelie?
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: L'affaire du pull over rouge..... Mar 26 Juin 2007 - 22:57
suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
agenais du 45 a écrit:
Tu es d'Ispagnac, et tu connais cet endroit, sans rentrer dans des détails persos ou glauques, comment se fesse ? pardon, se fait-ce ?
dans la médecine et tu connais pas ce terme la candelie drole d'agenais que tu es cherche sur google, c'est juste a coté d'agen sur les coteaux
Mais, tu ne sais définitevement pas lire toi. Allez relis les posts et tu verras que je répondais justement que je connaissais! Mais quelle tache ce mec.
tu es ou? aller reviens rigolo
suaviste(48) Champion d'europe
Nombre de messages : 3245 Age : 62 localisation : Ispagnac Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: L'affaire du pull over rouge..... Mar 26 Juin 2007 - 22:58
suaviste(47) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
agenais du 45 a écrit:
Un hôpital psy.
Sujet: Re: L'affaire du pull over rouge..... Mar 26 Juin 2007 - 22:59
suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
agenais du 45 a écrit:
Un hôpital psy.
énorme
POUSSIN Champion d'europe
Nombre de messages : 4046 Age : 52 localisation : Gandelu (02) Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: L'affaire du pull over rouge..... Mer 27 Juin 2007 - 10:07
Pour moi Ranucci n'est pas coupable car trop d'invraisemblances dans les preuves fournis, d'ailleurs en lisant le livre "le pull over rouge" on se rend compte qu'il ne peut pas être coupable.
Sujet: Re: L'affaire du pull over rouge..... Mer 27 Juin 2007 - 21:10
POUSSIN a écrit:
Pour moi Ranucci n'est pas coupable car trop d'invraisemblances dans les preuves fournis, d'ailleurs en lisant le livre "le pull over rouge" on se rend compte qu'il ne peut pas être coupable.
pourtant, il est le seul a savoir ou etait le couteau