| 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? | |
|
+11TheSheltersSinger menelas CapitoleXV vulcain ninou POUSSIN agenais du 84 Shuren34 solen suaviste(47) suaviste(48) 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suaviste(48) Champion d'europe
Nombre de messages : 3245 Age : 62 localisation : Ispagnac Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? Mer 11 Juil - 21:29 | |
| On savait qu'il n'aimait pas être contredit, refusait toute critique objective sur le SUA et idolatrait Côcô. Mais, il semble en plus, que maintenant, je ne suis plus le seul à devoir essuyer ses insultes et attaques. La raison? 47 EST JALOUX du STADE TOULOUSAIN. Allez petit 47, c'est pas grave, reconnais que le Stade est le club mythique du championnat français. | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? Mer 11 Juil - 21:32 | |
| - suaviste(48) a écrit:
- On savait qu'il n'aimait pas être contredit, refusait toute critique objective sur le SUA et idolatrait Côcô.
Mais, il semble en plus, que maintenant, je ne suis plus le seul à devoir essuyer ses insultes et attaques. La raison? 47 EST JALOUX du STADE TOULOUSAIN. Allez petit 47, c'est pas grave, reconnais que le Stade est le club mythique du championnat français.
je n'ai rien contre toulouse, même si ils peuvent nous remercier de leur avoir filé, les lecouls, heymans,hasan | |
|
| |
Nombre de messages : 3245 Age : 62 localisation : Ispagnac Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? Mer 11 Juil - 21:34 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- On savait qu'il n'aimait pas être contredit, refusait toute critique objective sur le SUA et idolatrait Côcô.
Mais, il semble en plus, que maintenant, je ne suis plus le seul à devoir essuyer ses insultes et attaques. La raison? 47 EST JALOUX du STADE TOULOUSAIN. Allez petit 47, c'est pas grave, reconnais que le Stade est le club mythique du championnat français.
je n'ai rien contre toulouse, même si ils peuvent nous remercier de leur avoir filé, les lecouls, heymans,hasan C'est vrai, ils n'attendaient que ça pour exister:r3: | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? Mer 11 Juil - 21:39 | |
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
je n'ai rien contre toulouse, même si ils peuvent nous remercier de leur avoir filé, les lecouls, heymans,hasan C'est vrai, ils n'attendaient que ça pour exister:r3: dans les années 80, le sua mangé toulouse aux petit oignons | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? Mer 11 Juil - 21:45 | |
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
je n'ai rien contre toulouse, même si ils peuvent nous remercier de leur avoir filé, les lecouls, heymans,hasan C'est vrai, ils n'attendaient que ça pour exister:r3: Suaviste 47, ne lui répond pas! Le stade toulourien, c'est des prétentieux! Et puis nos joueur à nous, quand ils perdent, ils ne donnent a grand coup de poings dans les portes des vestières comme michalak. Tu laches Suaviste 47. fou lui la paie. Il aurais dû te jetté du forum pendant un mois Superman. | |
|
| |
| Sujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? Mer 11 Juil - 21:49 | |
| - nanoue a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
je n'ai rien contre toulouse, même si ils peuvent nous remercier de leur avoir filé, les lecouls, heymans,hasan C'est vrai, ils n'attendaient que ça pour exister:r3: Suaviste 47, ne lui répond pas! Le stade toulourien, c'est des prétentieux! Et puis nos joueur à nous, quand ils perdent, ils ne donnent a grand coup de poings dans les portes des vestières comme michalak. Tu laches Suaviste 47. fou lui la paie. Il aurais dû te jetté du forum pendant un mois Superman. Non, c'est ça le problème, ils sont trop habitués à perdremalh | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? Mer 11 Juil - 21:58 | |
- nanoue a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
je n'ai rien contre toulouse, même si ils peuvent nous remercier de leur avoir filé, les lecouls, heymans,hasan C'est vrai, ils n'attendaient que ça pour exister:r3: Suaviste 47, ne lui répond pas! Le stade toulourien, c'est des prétentieux! Et puis nos joueur à nous, quand ils perdent, ils ne donnent a grand coup de poings dans les portes des vestières comme michalak. Tu laches Suaviste 47. fou lui la paie. Il aurais dû te jetté du forum pendant un mois Superman. Non, c'est ça le problème, ils sont trop habitués à perdremalh le stade toulousain, je les hais, c'est du nul, des fils à papa, des mecs qui ne savent tenir que des cafés et picolés, à par ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? Mer 11 Juil - 22:00 | |
| - nanoue a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- nanoue a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
je n'ai rien contre toulouse, même si ils peuvent nous remercier de leur avoir filé, les lecouls, heymans,hasan C'est vrai, ils n'attendaient que ça pour exister:r3: Suaviste 47, ne lui répond pas! Le stade toulourien, c'est des prétentieux! Et puis nos joueur à nous, quand ils perdent, ils ne donnent a grand coup de poings dans les portes des vestières comme michalak. Tu laches Suaviste 47. fou lui la paie. Il aurais dû te jetté du forum pendant un mois Superman. Non, c'est ça le problème, ils sont trop habitués à perdremalh le stade toulousain, je les hais, c'est du nul, des fils à papa, des mecs qui ne savent tenir que des cafés et picolés, à par ça... Ceci est un post d'anthologie! | |
|
| |
Shuren34 Joue en top 14
| Sujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? Mer 11 Juil - 22:08 | |
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
je n'ai rien contre toulouse, même si ils peuvent nous remercier de leur avoir filé, les lecouls, heymans,hasan C'est vrai, ils n'attendaient que ça pour exister:r3: Non mais ça plus les joueurs des autres équipes qu'ils piquent, à l'arrivée ça explique grandement leur classement. | |
|
| |
| Sujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? Mer 11 Juil - 22:10 | |
| - Shuren34 a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
je n'ai rien contre toulouse, même si ils peuvent nous remercier de leur avoir filé, les lecouls, heymans,hasan C'est vrai, ils n'attendaient que ça pour exister:r3: Non mais ça plus les joueurs des autres équipes qu'ils piquent, à l'arrivée ça explique grandement leur classement. Ah, si c'était si facile, il y a longtemps que le CO aurait touché du bois. | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? Mer 11 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
solen Champion du monde
| Sujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? Mer 11 Juil - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? Mer 11 Juil - 22:57 | |
| | |
|
| |
POUSSIN Champion d'europe
Nombre de messages : 4046 Age : 52 localisation : Gandelu (02) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? Jeu 12 Juil - 7:52 | |
| Et bien maintenant on est fixé on sait que suaviste 48 est toulousain!!!! Encore un post qui est une attaque envers saviste 47 super ça continue!!! | |
|
| |
ninou Joue en top 14
Nombre de messages : 1175 localisation : saint victor la coste Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? Jeu 12 Juil - 13:10 | |
| - POUSSIN a écrit:
- Et bien maintenant on est fixé on sait que suaviste 48 est toulousain!!!!
Encore un post qui est une attaque envers saviste 47 super ça continue!!! Mais le monde n'est pas si manichéen que ça mon petit poussin. On peut très bien aimer deux clubs, même trois. En plus, je ne suis pas toulousain mais aveyronnais de naissance. | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| |
| |
| |
| |
solen Champion du monde
| |
| |
| Sujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? Jeu 12 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
CapitoleXV joue en 1ère serie
| Sujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? Lun 16 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? Lun 16 Juil - 22:41 | |
| - nanoue a écrit:
le stade toulousain, je les hais, c'est du nul, des fils à papa, des mecs qui ne savent tenir que des cafés et picolés, à par ça... Esprit sportif remarquable vraiment! Toutes mes félicitations! Dis moi, a part dire des conneries plus grosses que toi, tu sais faire quoi d'autre?
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? Lun 16 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? | |
| |
|
| |