Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

47 est-il jaloux du Stade Toulousain ?

+11
TheSheltersSinger
menelas
CapitoleXV
vulcain
ninou
POUSSIN
agenais du 84
Shuren34
solen
suaviste(47)
suaviste(48)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47

Masculin

47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ?   47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? - Page 4 Default12Mar 17 Juil 2007 - 23:34

j espere aussi.
ps : je comprend pas:Tchimbé red pa moli ?
tu peux m expliquer stp
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ?   47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? - Page 4 Default12Mar 17 Juil 2007 - 23:42

CapitoleXV a écrit:
suaviste(47) a écrit:
CapitoleXV a écrit:
suaviste(47) a écrit:

dans les années 80, le sua mangé toulouse aux petit oignons 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? - Page 4 Hahohi
Oui comme en 1986. 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? - Page 4 Hahohi 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? - Page 4 Hahohi

il y a eu un drame en 1986 Confused mais en 84, les 8e aller et retour a montauban, toulouse a ramassé chaud Mr.Red
le sua a dominé les années 80, c'est la vérité 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? - Page 4 Cool
Mouais bof, Toulon plus qu'Agen ceci dit Laughing

Les années 80 ont bien étaient les années d'Agen: en finale en 82,84,86,88,90. Le bouclier en 82 et 88 ; défaite en finale en 84 aprés tirs au buts pour les départager d'avec Béziers ; défaite aprés prolongation en 90 . Agen a bien était présent dans les phases finales plus que Toulon ou Toulouse sur cette décennie .
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972

Masculin

MessageSujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ?   47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? - Page 4 Default12Mar 17 Juil 2007 - 23:43

mica47 a écrit:
j espere aussi.
tu peux m expliquer stp

C'est du Créole Antillais.
Il est possible de traduire par "Tenez bon, ne lâchez rien" mais faut avouer que ça n'a pas la même saveur Laughing
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47

Masculin

MessageSujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ?   47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? - Page 4 Default12Mar 17 Juil 2007 - 23:45

Phil972 a écrit:
mica47 a écrit:
j espere aussi.
tu peux m expliquer stp

C'est du Créole Antillais.
Il est possible de traduire par "Tenez bon, ne lâchez rien" mais faut avouer que ça n'a pas la même saveur Laughing
merci je vais me coucher en ayant appris quelque chose,merci
bonne nuité
menelas
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
menelas

Masculin

MessageSujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ?   47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? - Page 4 Default12Mer 18 Juil 2007 - 10:18

Phil972 a écrit:
vulcain a écrit:
mica47 a écrit:

si on regarde le palmares on peut se rendre compte que c est cyclique :

J'espère que la parenthèse du SUA (en retrait...) ne sera pas comme celle du Stade Français...75 ans cela fait vraiment très long...

47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? - Page 4 Hahohi cheers 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? - Page 4 Hahohi cheers 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? - Page 4 Hahohi cheers 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? - Page 4 Hahohi cheers 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? - Page 4 Hahohi cheers 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? - Page 4 Hahohi cheers
Bien joué la petite pique Vulcain;)
Mais, pendant ces 75 ans, le rugby a continué au SF, mais aussi au Racing et PUC.
Bientôt des derbys Racing SF ???
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ?   47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? - Page 4 Default12Mar 10 Aoû 2010 - 10:04

CapitoleXV a écrit:
suaviste(47) a écrit:

noves sur ton avatar, ne semble pas convaincu Mr.Red
Euh cet avatar date un peu, et puis il a une histoire donc bon, je le laisse. La photo a été prise lors d'un match alors forcément,...... mais t'inquiètes, Guy le connait bien à Fred Cool

Ben moi, je trouve que cet avatar résume bien la psychologie du personnage ! Mr.Red
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ?   47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? - Page 4 Default12Mar 10 Aoû 2010 - 13:09

Pat de Mérignac a écrit:
CapitoleXV a écrit:
suaviste(47) a écrit:

noves sur ton avatar, ne semble pas convaincu Mr.Red
Euh cet avatar date un peu, et puis il a une histoire donc bon, je le laisse. La photo a été prise lors d'un match alors forcément,...... mais t'inquiètes, Guy le connait bien à Fred Cool

Ben moi, je trouve que cet avatar résume bien la psychologie du personnage ! Mr.Red

Excellent 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? - Page 4 Hahohi 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? - Page 4 Hahohi 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? - Page 4 Hahohi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ?   47 est-il jaloux du Stade Toulousain ? - Page 4 Default12

47 est-il jaloux du Stade Toulousain ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4