Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: La World Cup et ses billets... Lun 16 Juil 2007 - 16:15 | |
| Sur l'Equipe.fr, Mr Lapasset se félicite de son "système de traçabilité"de l'envoi des billets d'entrée concernant les matchs de Wcup...! ...Plus éloquent,mon frangin domicilié à Boé, a vu son "Pack Bordeaux" atterrir (miraculeusement !) chez un honnête homme de St Pierre de Gaubert qui le connaissant a eu l'élégance de l'appeler...! Merci Bernard !!! | |
|
baltique Champion de france
Nombre de messages : 1979 Age : 47 localisation : Agen Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: La World Cup et ses billets... Lun 16 Juil 2007 - 17:15 | |
| | |
|
Shuren34 Joue en top 14
| Sujet: Re: La World Cup et ses billets... Lun 16 Juil 2007 - 17:23 | |
| | |
|
baltique Champion de france
Nombre de messages : 1979 Age : 47 localisation : Agen Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: La World Cup et ses billets... Lun 16 Juil 2007 - 18:49 | |
| - Shuren34 a écrit:
- baltique a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
- Sur l'Equipe.fr, Mr Lapasset se félicite de son "système de traçabilité"de l'envoi des billets d'entrée concernant les matchs de Wcup...!
...Plus éloquent,mon frangin domicilié à Boé, a vu son "Pack Bordeaux" atterrir (miraculeusement !) chez un honnête homme de St Pierre de Gaubert qui le connaissant a eu l'élégance de l'appeler...! Merci Bernard !!! Etonnant ce que tu dis car les billets ont été envoyés en recommandé avec avis de reception, remis contre signature...... Donc, si quelqu'un a fauté dans ton histoire, c'est sans doute la poste. Faudrait que La Poste ait des gens compétents pour distribuer le courrier . J'ai moi même reçu mes tickets dans ma boîte aux lettres alors que j'étais absent. Si j'étais de mauvaise foi, je pourrais dire que je ne les ai toujours pas reçu. Moi ils m'ont été remis contre signature au bureau de poste, j'etais absent lorsqu'ils sont arrivés, j'avais donc, juste un avis de passage, mais pas les billets..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La World Cup et ses billets... | |
| |
|