| je suis Gobitcho | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je suis Gobitcho Sam 27 Aoû 2005 - 22:25 | |
| j e m appelle cyril de buzet marin dans la marine nationale j ai 31 ans et je fais du rugby la ou je peux. voici mon blog pour mieux me connaitre a + http://gobitcho.skyblog.com/ |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: je suis Gobitcho Sam 27 Aoû 2005 - 22:28 | |
| Bienvenue à toi _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11316 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: je suis Gobitcho Sam 27 Aoû 2005 - 23:44 | |
| bienvenue a toi ça fait plaisir de voir des "ancien" du forum officiel venir ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis Gobitcho Dim 28 Aoû 2005 - 0:26 | |
| ben je vois que le forum du su agen est parti il y a bien longtemps en couille alors je viens voir ici comment c est..j ai vu la lumiere et je suis entré ! |
|
| |
| Sujet: Re: je suis Gobitcho Dim 28 Aoû 2005 - 0:34 | |
| - gobitcho a écrit:
- ben je vois que le forum du su agen est parti il y a bien longtemps en couille alors je viens voir ici comment c est..j ai vu la lumiere et je suis entré !
tu as bien fait de rentrer mais sache qu'ici aussi c'est le forum du su agen, sauf qu'il n'est pas officiel en tout cas, il est performant surtout au niveau des photos et vidéo j'en profite pour lancer un message: si quelqu'un a prit des photos du match de ce soir, qu'il n'esite pas a les mettre en ligne ps: gobitcho si tu as des problème avec certaine fonction du forum, n'esite pas a demander en mp à sualex, dixit ou a moi même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis Gobitcho Dim 28 Aoû 2005 - 0:41 | |
| merci a toi mon poulet mais je nai pas de probleme je suis juste neophyte en forum ! je connais a peu pres bien les pc, mais la je suis nouveau ! des photos jen veux, des videos aussi mais s il vous plait gattez nous avec les videos de caucau !!! en tout cas ca branche sur le forun du sua, en souhaitant que cela ne devienne pas pareil ici, un tsunami sur sua-rugby com ca suffit ! |
|
| |
| Sujet: Re: je suis Gobitcho Dim 28 Aoû 2005 - 0:47 | |
| - gobitcho a écrit:
- merci a toi mon poulet mais je nai pas de probleme je suis juste neophyte en forum ! je connais a peu pres bien les pc, mais la je suis nouveau !
des photos jen veux, des videos aussi mais s il vous plait gattez nous avec les videos de caucau !!! en tout cas ca branche sur le forun du sua, en souhaitant que cela ne devienne pas pareil ici, un tsunami sur sua-rugby com ca suffit ! je parlais des fonction de ce forum, j'imagine bien que tu connais ton pc pas de problème de securité sur ce forum, avec les moderateurs et moi même ça ne risque rien nous ne voulons pas de censure, mais si on nous oblige, on sera sans pitié je te souhaite des bons moment sur ce forum
Dernière édition par le Dim 28 Aoû 2005 - 2:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis Gobitcho Dim 28 Aoû 2005 - 0:51 | |
| http://rc-le-brusc.site.voila.fr/ |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: je suis Gobitcho Dim 28 Aoû 2005 - 4:27 | |
| gobitcho tu devrais essayer d'agrandir tes photos, car on ne voit pas tres bien :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis Gobitcho Dim 28 Aoû 2005 - 16:43 | |
| t inquiete ! c etait juste un essai |
|
| |
Miss Agen joue en fédérale 2
Nombre de messages : 213 localisation : 40km d'Agen Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: je suis Gobitcho Dim 11 Sep 2005 - 20:06 | |
| Bienvenue!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis Gobitcho | |
| |
|
| |
| je suis Gobitcho | |
|