Phil972 Champion de france
| Sujet: Relevé dans rugbyrama Mar 31 Juil 2007 - 17:14 | |
| Fidji: Du taro au menu
Pour ne pas être destabilisés, les Fidjiens vont emmener en France quelques mets dont des patates douces et du taro en France. Le taro est un tubercule au goût de pomme de terre et de chataîgne du Pacifique, très prisés également par les Maoris.Ben, faudrait qu'ils s'informe les journaleux, le "taro" est cultivé aussi en france, du moins dans les dom-tom. Ici, nous appelons ça "dachine" et dans les îles voisines anglophones c'est "dasheen", en gwada, c'est "malanga". Le tubercule de cette aracée est loin d'être mauvais. Daniel, tu pourras dire à Caucau que si dans les mois qui viennent je fais un passage dans l'agenais, je lui en rapporte tout frais récolté du jardin Philippe | |
|
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Relevé dans rugbyrama Mar 31 Juil 2007 - 17:33 | |
| - Phil972 a écrit:
- Fidji: Du taro au menu
Pour ne pas être destabilisés, les Fidjiens vont emmener en France quelques mets dont des patates douces et du taro en France. Le taro est un tubercule au goût de pomme de terre et de chataîgne du Pacifique, très prisés également par les Maoris.
Ben, faudrait qu'ils s'informe les journaleux, le "taro" est cultivé aussi en france, du moins dans les dom-tom. Ici, nous appelons ça "dachine" et dans les îles voisines anglophones c'est "dasheen", en gwada, c'est "malanga". Le tubercule de cette aracée est loin d'être mauvais.
Daniel, tu pourras dire à Caucau que si dans les mois qui viennent je fais un passage dans l'agenais, je lui en rapporte tout frais récolté du jardin
Philippe Et ça passe ça on contrôle anti-dopage ? | |
|
Phil972 Champion de france
| Sujet: Re: Relevé dans rugbyrama Mar 31 Juil 2007 - 17:38 | |
| - agenais du 84 a écrit:
Et ça passe ça on contrôle anti-dopage ? Ca dépends si tu le manges ou si tu le fumes | |
|
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Relevé dans rugbyrama Mar 31 Juil 2007 - 17:40 | |
| - Phil972 a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
Et ça passe ça on contrôle anti-dopage ? Ca dépends si tu le manges ou si tu le fumes Et en intra-veineuse c'est pas efficace ? | |
|
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Relevé dans rugbyrama Mer 1 Aoû 2007 - 9:40 | |
| Le mieux serait d'en planter dans l'en-but pour que Caucau y aille le plus souvent possible. | |
|
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relevé dans rugbyrama | |
| |
|