Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Aller, c'est le week-end

AuteurMessage
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972

Masculin

Aller, c'est le week-end Empty
MessageSujet: Aller, c'est le week-end   Aller, c'est le week-end Default12Sam 4 Aoû 2007 - 15:32

C'est un vieil homme de 80 ans qui va voir son docteur pour un check-up
annuel.
Ce dernier lui demande comment vont les choses.

"Je suis en pleine forme !" répond le vieillard. "Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l'ai mise enceinte ! Qu'est-ce que vous pensez de ca, docteur ?"

"Laissez-moi vous raconter une histoire. C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompe et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu'il se trouvait dans la forêt, il aperçu un grizzly qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il se passa ?"

"Non" répondit le vieillard interloqué.

"Et bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds !"

"C'est impossible !" s'insurgea le vieillard. "Quelqu'un a du tirer à sa place..."

"C'est exactement où je voulais en venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aller, c'est le week-end Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est le week-end   Aller, c'est le week-end Default12Sam 4 Aoû 2007 - 16:05

Aller, c'est le week-end Hahohi "Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir"

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas

Aller, c'est le week-end
Page 1 sur 1