Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »

Aller en bas 
+3
Shuren34
oui-oui
baltique
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 19:17

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »
Jean-Baptiste Elissalde, le malicieux demi de mêlée, figure dans le groupe des 22 amené à affronter le quinze de la Rose samedi à Twickenham. Jo Maso a indiqué qu'il ferait la paire, titulaire ou remplaçante, avec Frédéric Michalak. Entretien.


J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Elissa10


RugbyHebdo : Vous figurez dans la liste des 22 qui affrontera l'Angleterre samedi, êtes-vous soulagé ?
Jean-Baptiste Elissalde : J'ai un poste difficile car je suis demi de mêlée et nous sommes deux. Je suis heureux, oui, mais pas plus que ça. Ce match n'est qu'une marche de plus à franchir, la pression a commencé il y a un bout de temps. Qu'on ne parle pas tout de suite de la composition de la liste pour l'Argentine, je ne veux pas que le groupe soit divisé. Samedi, ce n'est qu'un match de préparation.
RH : Comment le groupe a-t-il réagi à l'annonce de la liste pour samedi ?
JBE : Bien, la séance de ce matin s'est passée comme toutes les autres séances. Personne ne faisait la tête, personne ne sautait de joie au plafond non plus, parce qu'il n'y a pas de raison.
RH : Au niveau de la charnière, il y a deux choix possibles: David Skrela et Pierre Mignoni ou Frédéric Michalak et vous, comment ça se passe à l'entraînement ?
JBE : A l'entraînement, on mélange, pas de distribution de brassard, c'est très conscient de leur part de faire ça. On essaye toutes les possibilités. Il faut trouver la charnière la plus adaptée à l'adversaire.
RH : L'ambiance change-t-elle entre vous maintenant que les matches approchent ?
JBE : Non, non, pas pour l'instant. Après je pense qu'il y aura peut être un peu plus de tension. Non, pas de tension, changez ça, il y aura de l'émotion, oui, un peu plus d'émotion et d'enjeux le jour de l'annonce de la composition de l'équipe pour l'Argentine.
RH : Comment vous sentez-vous physiquement ?
JBE : Je me sens comme tout le monde, bien physiquement. J'ai l'impression d'être bien, de courir vite, de courir longtemps, mais est-ce que c'est vraiment la vérité, est-ce que je ne vais pas exploser au bout de vingt minutes ?
RH : Il y a une concurrence à la mêlée depuis plusieurs mois. Quels sont vos points forts par rapport à Mignoni ?
JBE : C'est difficile de répondre à cette question, et ce n'est pas à moi de le faire. Au niveau de la taille, au niveau du poids, au niveau de la passe, on est pareil... Après oui, j'ai peut-être la chance de buter. Mais si Fred se remet à buter, les choses changeront. Sincèrement je ne sais pas. Il a pas mal d'expérience au niveau des clubs, il en a fait deux ou trois, il a aussi fait une Coupe du monde, même s'il s'était blessé, je n'en ai pas fait. Je suis depuis plus longtemps au sein de l'équipe de France, lui est revenu pendant le Tournoi. Je ne sais pas, ça me gêne, ce n'est pas sain, je ne veux pas répondre àcses questions. Ce qui est sûr, c'est que je veux être le numéro un, je me prépare pour ça et je ferai tout pour. Je m'entraîne tous les jours à fond, je suis à 100%.



Propos recueillis par Audrey Marron
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 46
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 19:23

Ca rique d'être dur pour lui, Mignoni est sur une phase acsendante et il est trés en confiance. Maintenant JBE a pour lui plus d'expérience en EDF. Je pense que ce qui fera la différence pour sélectionner l'un ou l'autre ce sera l'adversaire qui sera en face, l'adaptation sera peut-être le maître mot.





J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Drapsua4 J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Echag J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 19:24

oui-oui a écrit:
Ca rique d'être dur pour lui, Mignoni est sur une phase acsendante et il est trés en confiance. Maintenant JBE a pour lui plus d'expérience en EDF. Je pense que ce qui fera la différence pour sélectionner l'un ou l'autre ce sera l'adversaire qui sera en face, l'adaptation sera peut-être le maître mot.





J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Drapsua4 J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Echag J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Drapsua4

l'aspect "buteur" peut sans doute jouer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2007

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 19:29

Pour moi l'idéal serait une paire Skrela- Michalack. Celui-ci est pour un moi plus apte à jouer neuf que dix.
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 19:32

Shuren34 a écrit:
Pour moi l'idéal serait une paire Skrela- Michalack. Celui-ci est pour un moi plus apte à jouer neuf que dix.

eternel débat qui ne mettra jamais tout le monde d'accord, mais qui semble tranché depuis 2 - 3 saisons..... Michalak joue 10, et peut depanner à la mélée, tout du moins c'est comme cela que ça a été tranché en EDF, au ST, et prochainement aux Sharks.....
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 19:33

De toutes façons, Maso a declaré ces jours ci que les deux options seraient .

soit : elissalde michalak,
soit : Mignoni Skrela,

ton souhait ne se realisera pas, je le crains......
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2007

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 19:36

Au niveau des clubs ça passe, mais au niveau international son jeu au pied me fait peur. Et comme j'estime que son "génie" est nécessaire derrière et qu'il se débrouille trés bien en neuf, je pense que ça serait tout bénef de l'y mettre, mais bon Laporte a choisi, donc à moins d'une hécatombe Confused .
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2007

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 19:37

En même temps ça serait pas la première fois qu'ils se contredireraient ces deux là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 19:37

Shuren34 a écrit:
Au niveau des clubs ça passe, mais au niveau international son jeu au pied me fait peur. Et comme j'estime que son "génie" est nécessaire derrière et qu'il se débrouille trés bien en neuf, je pense que ça serait tout bénef de l'y mettre, mais bon Laporte a choisi, donc à moins d'une hécatombe Confused .

même constat que toi, mais il l'a enormement bossé paraît il..... premier verdict Samedi..... même s'il ne faudra pas tout juger là dessus, ni en bien, ni en mal....
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 19:38

Shuren34 a écrit:
En même temps ça serait pas la première fois qu'ils se contredireraient ces deux là. Laughing

Certes pas !!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2007

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 19:40

Et dire qu'on va garder encore Maso aprés la CDM Neutral Sad .
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 46
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 20:07

[quote="baltique"]De toutes façons, Maso a declaré ces jours ci que les deux options seraient .

soit : elissalde michalak,
soit : Mignoni Skrela,



S'il a arrêté ces deux paires de demis cela s'axe vraiment sur ce qu'ils avaient annoncé en début de préparation. Selon les adversaires Laporte aura loisir de présenter une paire de demi plus physique avec mignoni skrela.

Mais a mon avis ce sera trés certainement elissalde michalak car j'ai souvenir de Nanard qui disait être trés satisfait de la mobilité de sa troisième ligne et qu'il pouvait développer un jeu de déplacement que l'edf maîtrise bien.



J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Drapsua4 J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Echag J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 20:24

OUi OUI a dit:

"S'il a arrêté ces deux paires de demis cela s'axe vraiment sur ce qu'ils avaient annoncé en début de préparation. Selon les adversaires Laporte aura loisir de présenter une paire de demi plus physique avec mignoni skrela."

Conccurence et adaptation à l'adversaire mes fesses!

Michalak et Elissalde seront titulaires et durant toute la coupe du monde.

Skrela présente des "défauts" aux yeux de Laporte qui lui en ont fait virer plein d'autres. Skrela est un joueur intelligent. Il est bon partout mais ce n'est ni un buteur exceptionnel (dominguez), ni un attaquant fantastique (michalak). Laporte l'a pris parcequ'il a fait un très bon tournoi et qu'il n'est pas sûr du rétablissement de Michalak. La titularisation de ce dernier condamne Mignoni.
Il n'a pas besoin de la présence défensive et physique de Skrela. Ce dernier est un peu lent, Michalak est un excellent plaqueur, et avec la paire Traille-Jauzion, il y a déjà assez de kilos dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 20:35

baltique a écrit:
Shuren34 a écrit:
Au niveau des clubs ça passe, mais au niveau international son jeu au pied me fait peur. Et comme j'estime que son "génie" est nécessaire derrière et qu'il se débrouille trés bien en neuf, je pense que ça serait tout bénef de l'y mettre, mais bon Laporte a choisi, donc à moins d'une hécatombe Confused .

même constat que toi, mais il l'a enormement bossé paraît il..... premier verdict Samedi..... même s'il ne faudra pas tout juger là dessus, ni en bien, ni en mal....

ELISSALDE GLISSALDE
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2007

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 20:41

Sauf que là on parle de Michalack. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 46
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 21:15

dédé a écrit:
OUi OUI a dit:

"S'il a arrêté ces deux paires de demis cela s'axe vraiment sur ce qu'ils avaient annoncé en début de préparation. Selon les adversaires Laporte aura loisir de présenter une paire de demi plus physique avec mignoni skrela."

Conccurence et adaptation à l'adversaire mes fesses!

Michalak et Elissalde seront titulaires et durant toute la coupe du monde.

Skrela présente des "défauts" aux yeux de Laporte qui lui en ont fait virer plein d'autres. Skrela est un joueur intelligent. Il est bon partout mais ce n'est ni un buteur exceptionnel (dominguez), ni un attaquant fantastique (michalak). Laporte l'a pris parcequ'il a fait un très bon tournoi et qu'il n'est pas sûr du rétablissement de Michalak. La titularisation de ce dernier condamne Mignoni.
Il n'a pas besoin de la présence défensive et physique de Skrela. Ce dernier est un peu lent, Michalak est un excellent plaqueur, et avec la paire Traille-Jauzion, il y a déjà assez de kilos dans la balance.



C'est vrai qu'il y a des kilos au centre, que nous aurons une troisième ligne trés mobile, que Laporte a à coup sur fait son choix et que ces paramètres font le bonheur du tandem Michalak Elissalde. Mais je reste persuadé que sur les matchs comme Georgie ou Namibie Laporte alignera le segond tandem dont il dispose.
Premièrement il s'agit d'adversaires largement à la portée Skrela et mignoni, bien que je ne les trouvent pas moins bons que mich et élissalde.
Deuxièmement cela permettra de faire participer tout le monde à la compétition tout en évitant les blessure au tandem à qui on a accordé une priorité. Bref c'est tout bénef.



J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Drapsua4 J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Echag J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 62
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 21:18

J'ai toujours trouvé Michalak excellent au centre du terrain, même en étant 10, pourquoi n'a-t-il jamais été testé en position de deuxième centre?
Je crois qu'il pourrait ouvrir des brèches, non pas en percussion mais évitement.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 21:27

oui-oui a écrit:
dédé a écrit:
OUi OUI a dit:

"S'il a arrêté ces deux paires de demis cela s'axe vraiment sur ce qu'ils avaient annoncé en début de préparation. Selon les adversaires Laporte aura loisir de présenter une paire de demi plus physique avec mignoni skrela."

Conccurence et adaptation à l'adversaire mes fesses!

Michalak et Elissalde seront titulaires et durant toute la coupe du monde.

Skrela présente des "défauts" aux yeux de Laporte qui lui en ont fait virer plein d'autres. Skrela est un joueur intelligent. Il est bon partout mais ce n'est ni un buteur exceptionnel (dominguez), ni un attaquant fantastique (michalak). Laporte l'a pris parcequ'il a fait un très bon tournoi et qu'il n'est pas sûr du rétablissement de Michalak. La titularisation de ce dernier condamne Mignoni.
Il n'a pas besoin de la présence défensive et physique de Skrela. Ce dernier est un peu lent, Michalak est un excellent plaqueur, et avec la paire Traille-Jauzion, il y a déjà assez de kilos dans la balance.



C'est vrai qu'il y a des kilos au centre, que nous aurons une troisième ligne trés mobile, que Laporte a à coup sur fait son choix et que ces paramètres font le bonheur du tandem Michalak Elissalde. Mais je reste persuadé que sur les matchs comme Georgie ou Namibie Laporte alignera le segond tandem dont il dispose.
Premièrement il s'agit d'adversaires largement à la portée Skrela et mignoni, bien que je ne les trouvent pas moins bons que mich et élissalde.
Deuxièmement cela permettra de faire participer tout le monde à la compétition tout en évitant les blessure au tandem à qui on a accordé une priorité. Bref c'est tout bénef.



J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Drapsua4 J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Echag J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Drapsua4


Oui ils joueront pour la Georgie et les seconds couteaux du groupe. Mais ce n'est pas un choix tactique en fonction de l'adversaire, c'est pour reposer les titulaires. C'est pas tout à fait pareil. Laporte nous raconte n'importe quoi... On ne reconnait pas assez le travail de Jo Maso qui doit se coltiner les journalistes et leur expliquer les déclarations et les actes de laporte. Des paroles et des actions parfois contradictoires, parfois mensongères, provocantes, insultantes, insignifiantes...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 22:07

bizarre que se soit baltique qui ouvre ce topic J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » 00000001 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2007

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 22:12

suaviste(48) a écrit:
J'ai toujours trouvé Michalak excellent au centre du terrain, même en étant 10, pourquoi n'a-t-il jamais été testé en position de deuxième centre?
Je crois qu'il pourrait ouvrir des brèches, non pas en percussion mais évitement.

Il a d'excellents appuis, mais je ne pense pas qu'il ait ni le physique ni la vitesse pour bien percer au niveau des 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 22:21

Shuren34 a écrit:
suaviste(48) a écrit:
J'ai toujours trouvé Michalak excellent au centre du terrain, même en étant 10, pourquoi n'a-t-il jamais été testé en position de deuxième centre?
Je crois qu'il pourrait ouvrir des brèches, non pas en percussion mais évitement.

Il a d'excellents appuis, mais je ne pense pas qu'il ait ni le physique ni la vitesse pour bien percer au niveau des 3/4.

michalax n'a pas l'assurance de skrela en 10, donc, les dés sont jeté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 22:29

suaviste(47) a écrit:
bizarre que se soit baltique qui ouvre ce topic J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » 00000001 Mr.Red

suaviste oh suaviste, veuillez m'excuser d'avoir eu l'outrecuidance de recopier un article internet à votre place, et qui plus est, qui parle de toulousains, j'aurais du m'en tenir à celui sur chabal suaviste oh suaviste, je serai chatié de 100 coups de fouets....... J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Inclassa J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Inclassa J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 22:31

baltique a écrit:
suaviste(47) a écrit:
bizarre que se soit baltique qui ouvre ce topic J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » 00000001 Mr.Red

suaviste oh suaviste, veuillez m'excuser d'avoir eu l'outrecuidance de recopier un article internet à votre place, et qui plus est, qui parle de toulousains, j'aurais du m'en tenir à celui sur chabal suaviste oh suaviste, je serai chatié de 100 coups de fouets....... J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Inclassa J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Inclassa J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Inclassa

plutot que de citer mon avant dernier post, pourquoi n'avoir pas citer mon dernier, il etait plus constructif môsieur baltique J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » 402477
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 22:34

suaviste(47) a écrit:
baltique a écrit:
suaviste(47) a écrit:
bizarre que se soit baltique qui ouvre ce topic J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » 00000001 Mr.Red

suaviste oh suaviste, veuillez m'excuser d'avoir eu l'outrecuidance de recopier un article internet à votre place, et qui plus est, qui parle de toulousains, j'aurais du m'en tenir à celui sur chabal suaviste oh suaviste, je serai chatié de 100 coups de fouets....... J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Inclassa J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Inclassa J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Inclassa

plutot que de citer mon avant dernier post, pourquoi n'avoir pas citer mon dernier, il etait plus constructif môsieur baltique J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » 402477

mille excuses suaviste oh suaviste, oui vous avez emminemment raison, les dés sont jettés monsieur laporte.... pardon, suaviste oh suaviste J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Inclassa J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Inclassa J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Inclassa J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Inclassa J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12Mer 8 Aoû 2007 - 22:38

baltique a écrit:
suaviste(47) a écrit:
baltique a écrit:
suaviste(47) a écrit:
bizarre que se soit baltique qui ouvre ce topic J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » 00000001 Mr.Red

suaviste oh suaviste, veuillez m'excuser d'avoir eu l'outrecuidance de recopier un article internet à votre place, et qui plus est, qui parle de toulousains, j'aurais du m'en tenir à celui sur chabal suaviste oh suaviste, je serai chatié de 100 coups de fouets....... J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Inclassa J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Inclassa J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Inclassa

plutot que de citer mon avant dernier post, pourquoi n'avoir pas citer mon dernier, il etait plus constructif môsieur baltique J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » 402477

mille excuses suaviste oh suaviste, oui vous avez emminemment raison, les dés sont jettés monsieur laporte.... pardon, suaviste oh suaviste J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Inclassa J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Inclassa J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Inclassa J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Inclassa J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Inclassa

enfin, tu te range de mon coté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Empty
MessageSujet: Re: J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »   J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un » Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elissalde titulaire... en 10
» JP Elissalde fait sa chronique sur le SUA
» Le SUA analysé par JP Elissalde (Rugby Connection.com)
» L'humeur de Jean-Pierre Elissalde
» Japon : Jean-Pierre Elissalde sélectionneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: