| Décision reportée au 31 août pour Marconnet | |
|
+3tugudu oui-oui suaviste(48) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
suaviste(48) Champion d'europe
Nombre de messages : 3245 Age : 62 localisation : Ispagnac Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Décision reportée au 31 août pour Marconnet Jeu 16 Aoû 2007 - 20:36 | |
| Alors qu'une décision définitive devait être donnée aujourd'hui par l'encadrement du XV de France au sujet de la participation de Sylvain Marconnet au prochain Mondial, cette décision sera finalement prise le 31 août, à sept jours seulement de l'ouverture du Mondial. Le joueur, qui a passé une scintigraphie cette après-midi souffre de la cheville gauche et peine par moments à marcher. «le processus de calcification du foyer de fractures continue d'évoluer» a commenté le staff tricolore, après avoir pris connaissance du résultat de l'examen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Marconnet ! Jeu 16 Aoû 2007 - 20:51 | |
| Vraiment, ça n'est pas sérieux ! La décision sera prise seulement 7 jours avant le début de la Coupe du monde : parce que c'est l'un des joueurs "chouchou" de Monsieur LAPORTE. Et qu'il essaie de tout mettre en oeuvre pour l'avoir dans son effectif. Mais je vous assure qu'il n'aurait pas pris autant de précaution pour un autre joueur, hors de son cercle des "préférés". |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Décision reportée au 31 août pour Marconnet Jeu 16 Aoû 2007 - 21:45 | |
| Je persiste et je signe c'est déguelasse de traîter un joueur comme l'est Nicolas Mas aujourd'hui. Lui filer l'eau à la bouche à ce point pour aprés lui dire coucouche panier t'as été bien gentil mais maintenant il faut céder la place. Pourquoi ? Parce que, poses pas de question et obéis à ton kaïser ! On va prendre un type qui a du mal à marcher normalement à même pas un mois de l'échéance et on va lui faire jouer une coupe du monde de rugby à ce type. C'est pas possible, il est chargé, je vois pas comment il poiurrait récuperer aussi vite !!!! | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Décision reportée au 31 août pour Marconnet Ven 17 Aoû 2007 - 8:57 | |
| Il doit être sacrément fort ce Marconnet pour qu'on lui fasse autant de facilités et qu'on prenne autant de risques.
Je crois surtout que Laporte, en ne donnant aucune chance aux concurrents de se faire une véritable expérience lors des 4 (8?) dernières années, s'est mis dans une situation inconfortable.
Maintenant, il va au bout de sa logique.... et tant pis pour Mas, Emmanuelli, ... | |
|
| |
Trinquetaille Champion de france
Nombre de messages : 1819 localisation : En zone occupée Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Décision reportée au 31 août pour Marconnet Ven 17 Aoû 2007 - 9:32 | |
| Copinage, démagogie, inconséquence, humiliations... La recette magique pour être champions du monde. | |
|
| |
Shuren34 Joue en top 14
| Sujet: Re: Décision reportée au 31 août pour Marconnet Ven 17 Aoû 2007 - 9:39 | |
| J'aurais préféré pour l'EDF que cette logique il la suive pour Vermeulen qui arrivera prêt avant Marconnet. En plus en troisième ligne son profil est unique et il y a assez de monde pour compenser au début de la CDM. | |
|
| |
Nombre de messages : 3245 Age : 62 localisation : Ispagnac Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Décision reportée au 31 août pour Marconnet Ven 17 Aoû 2007 - 10:45 | |
| - Shuren34 a écrit:
- J'aurais préféré pour l'EDF que cette logique il la suive pour Vermeulen qui arrivera prêt avant Marconnet. En plus en troisième ligne son profil est unique et il y a assez de monde pour compenser au début de la CDM.
Vermeulen n'est attendu sur un terrain que pour fin septembre début octobre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Décision reportée au 31 aout pour Marconnet Sam 18 Aoû 2007 - 10:23 | |
| Oui c'est prendre un gros risque et ce n'est pas très gentil pour Mas.Ou c'est du copinage ou il n'y a guère de piliers de haut niveau en France. Prendre une décision sur un joueur blessé plusieurs mois sept jours avant ne fait pas très sérieux. A part ça,pour ce soir,je ne suis pas rassuré par la présence de Poitrenaud,Michalak et sur le cinq de devant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ? Sam 18 Aoû 2007 - 10:38 | |
| - amblards a écrit:
- Oui c'est prendre un gros risque et ce n'est pas très gentil pour Mas.Ou c'est du copinage ou il n'y a guère de piliers de haut niveau en France.
Prendre une décision sur un joueur blessé plusieurs mois sept jours avant ne fait pas très sérieux. . Mais tu sais qu'il y a d'autres piliers de haut niveau en France. |
|
| |
| Sujet: Re: Décision reportée au 31 août pour Marconnet Sam 18 Aoû 2007 - 10:55 | |
| Marconnet sans douleur
La douleur à la cheville gauche qui retarde la préparation au Mondial du pilier Sylvain Marconnet depuis la fin juillet "a disparu", a indiqué vendredi le manager du XV de France Jo Maso.
"Sylvain a été un peu arrêté cette semaine", a-t-il ajouté. "J'espère qu'il va pouvoir reprendre le travail physique. Ca y est, sa douleur à la cheville a disparu". | |
|
| |
| Sujet: Re: Décision reportée au 31 août pour Marconnet Dim 19 Aoû 2007 - 12:19 | |
| Marconnet: Décision avancée ?
Le professeur Landreau, qui a opéré Sylvain Marconnet de sa fracture du tibia, examinera le pilier tricolore lundi ou mardi à Marcoussis et donnera une décision "quant à la suite du suivi du joueur" a expliqué le manager des Bleus Jo Maso.
En d'autres termes, la décision de sa participation ou non au Mondial pourrait tomber avant le 31 août, comme prévu. La scintigraphie passée jeudi dernier a révélé une fracture de fatigue. Le staff français attend le professeur Landreau pour savoir à quoi elle est dûe. "Le professeur Landreau va le voir rapidement", a repris Jo Maso. "Il faut qu'on attaque la compétition avec des certitudes, nous sommes logiques. Nous aurons tout fait pour lui donner un maximum de chances mais à moment donné, il faut se rendre à l'évidence." | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Décision reportée au 31 août pour Marconnet Lun 20 Aoû 2007 - 18:31 | |
| Je viens de l'entendre à la radio en voiture : Marconnet déclare forfait ! | |
|
| |
Shuren34 Joue en top 14
| Sujet: Re: Décision reportée au 31 août pour Marconnet Lun 20 Aoû 2007 - 18:38 | |
| Oui c'est sur le site de l'équipe, du midol, etc... Espérons que ça soit le dernier cas de gestion d'hommes calamiteuse de Laporte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décision reportée au 31 août pour Marconnet | |
| |
|
| |
| Décision reportée au 31 août pour Marconnet | |
|