| Réactions sur Australie / Fidji (55-12) | |
|
+5coucougne vulcain brice suaviste(47) sualex 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 21:59 | |
| - baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- vulcain a écrit:
- Et les indemnités de Kelleher et Bastareaud!
tu rigoles mais c'est vrai, tout ça mis bout a bout, le sua a les moyens de prendre 2 joeurs de bon niveau
coucougne, chavet devrait etre payé par la secu car, il a ete victime d'un accident de travaille, n'y' plus n'y moins La secu, elle rembourse un forfait journalier de base, mais certainement pas son salaire integral..... ça serait le comble d'ailleurs..... je suis d'accord, mais comme tout salarier, au bout d'un moment, le salaire est entierement payer entre la secu et la mutuelle La secu verse la même chose d'un bout à l'autre, c'est la mutuelle, si elle est bonne (et elle doit l'être) qui versera le complement. C'est pas le club, en tout cas. donc, on en reviens a ce que je disais, le sua a dégagé 3 salaires, donc, il peut recruter 2 joueurs supplementaires et un joker medical | |
|
| |
baltique Champion de france
Nombre de messages : 1979 Age : 47 localisation : Agen Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 22:02 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- vulcain a écrit:
tu rigoles mais c'est vrai, tout ça mis bout a bout, le sua a les moyens de prendre 2 joeurs de bon niveau
coucougne, chavet devrait etre payé par la secu car, il a ete victime d'un accident de travaille, n'y' plus n'y moins La secu, elle rembourse un forfait journalier de base, mais certainement pas son salaire integral..... ça serait le comble d'ailleurs..... je suis d'accord, mais comme tout salarier, au bout d'un moment, le salaire est entierement payer entre la secu et la mutuelle La secu verse la même chose d'un bout à l'autre, c'est la mutuelle, si elle est bonne (et elle doit l'être) qui versera le complement. C'est pas le club, en tout cas. donc, on en reviens a ce que je disais, le sua a dégagé 3 salaires, donc, il peut recruter 2 joueurs supplementaires et un joker medical Si Broncan estime qu'il en a besoin , et si il y a de bonnes affaires, on verra bien, mais rien n'est sur..... faut pas rever non plus, l'essentiel des bons joueurs qui etaient sur le marché ont deja signé quelque part..... Et puis pour convaincre un très bon joueur de venir en PROD2 il faut aligner sec. Est ce que ça vaut le coup ??? Il reste les perles rares que personne n'a deniché, mais comme le nom l'indique, c'est rare. | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 22:10 | |
| - baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- vulcain a écrit:
coucougne, chavet devrait etre payé par la secu car, il a ete victime d'un accident de travaille, n'y' plus n'y moins La secu, elle rembourse un forfait journalier de base, mais certainement pas son salaire integral..... ça serait le comble d'ailleurs..... je suis d'accord, mais comme tout salarier, au bout d'un moment, le salaire est entierement payer entre la secu et la mutuelle La secu verse la même chose d'un bout à l'autre, c'est la mutuelle, si elle est bonne (et elle doit l'être) qui versera le complement. C'est pas le club, en tout cas. donc, on en reviens a ce que je disais, le sua a dégagé 3 salaires, donc, il peut recruter 2 joueurs supplementaires et un joker medical Si Broncan estime qu'il en a besoin , et si il y a de bonnes affaires, on verra bien, mais rien n'est sur..... faut pas rever non plus, l'essentiel des bons joueurs qui etaient sur le marché ont deja signé quelque part..... Et puis pour convaincre un très bon joueur de venir en PROD2 il faut aligner sec. Est ce que ça vaut le coup ??? Il reste les perles rares que personne n'a deniché, mais comme le nom l'indique, c'est rare. en avoir besoin ou pas? je crois que c'est pas d'etre entraineur, pour savoir qu'il manque au moins un ailier digne de ce nom pour chavet, je crois que vui la longueur du prod2, un 8 s'impose d'office | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 22:44 | |
| - brice a écrit:
- vulcain a écrit:
- Oui mais il vaut mieux peut être un présent plutôt q'un fantôme...
Ah au fait j'ais discuté avec un supporter fijiens qui m'a confirmé que rup's serait sur le chemin du retour.Il y aurait un de ses cousins qui connait le cousin du cousin au frere du preparateur physique de rup's qui lui aurait confirmé qu'il avait perdu 15 kilos et qu'il reviendait en france la semaine prochaine. C'est bien ça ! Tu l'as appris où le dialecte fidjien ? | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Lun 24 Sep 2007 - 17:27 | |
| Pas terribles ces fidjiens, surtout derrière. Le 15 ne leur réussit pas...
Je garde en mémoire avec nostalgie ce 1/4 de finale en 87 qui m'avait enchanté (et lors duquel la France avait répondu au jeu par du jeu) et cet exploit de rups en 2003. | |
|
| |
Dixit Champion de france
Nombre de messages : 2511 localisation : Agen Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Mar 25 Sep 2007 - 11:46 | |
| - vulcain a écrit:
Il en manque un 3ème, je crois ? | |
|
| |
Dixit Champion de france
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Mar 25 Sep 2007 - 11:47 | |
| Comprends rien : pensait que la période des transferts étaient clos sauf pour le joker médical. | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Mar 25 Sep 2007 - 11:53 | |
| Mesures judiciaires toujours en cours contre Kelleher ( pas de soucis : son avocat s'occupe de lui sans le déranger ) Bastaraud ( plutôt géné aux entournures le jeunôt ) pour réclamer des indemnités suites aux ruptures abusives des pré-contrats. Mesures de licenciement ( pour absences injustifiées) de Popescu également en cours . | |
|
| |
Dixit Champion de france
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Mar 25 Sep 2007 - 11:59 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Popescu également en cours .
Merci le "84" je savais bien qu'il y avait un Roumain (j'allais dire une bêtise en citant Socol). Comme dit dans un autre post, c'est un demi-de-fortune que nous avons laissé partir à Toulouse, donc autant d'économie de fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Australie / Fidji (55-12) | |
|