il semblerais que notre cher sua est en manque d'ailier,lafforgue sur la fin, pampouille tres bon espoir mais plus 15 que ailier, fund un peut tendre, sheraq trés jeune, vainqueur trés bon espoir mais un peut fragile, caucau la mecque des ailliers, déjà blessé a son arrivée, j'ai vue ce soir un ailier trés rapide, adroit, revoir peut être sa défense, il s'apelle TAKEZA NGWENYA, il se paye quand meme le luxe d'enrhumer deux sud'af aprés 50 métres de course pour ce superbe essaie us de 100 metres, et laisse sa carte de visite sur un premier cadrage debordement d'ecole (avant celui de ce soir), a me twilagui annoncer comme la grande revelation de ce soir.Et dire que les soit disant grande instance veulent diminuer les équipes et nous priver de tel joueur disseminé dans des soit disant petites nation.Parmi les pays faisant le tournoi des 6 nation que l'on me cite 1 joueur par pays capable de faire un cadrage debordement d'ecole c'est comme si rougerie faisait un cadrage sur habana, ou sivivatu et consort, chapeau MR TAKEZA NGWENYA, j'espere que les twilagui et af'sud auront admiré votre numero.Et en plus Mr habana vous a demander votre maillot chapeau.a trés bientot a ARMANDIE ou ailleur en FRANCE, c'est le mal que je vous souhaite