| Y avez-vous penser ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Y avez-vous penser ? Mer 3 Oct 2007 - 15:56 | |
| Nous avons un entraineur de l'EDF qui est trés malin !En cas d'égalité à la fin du temps réglementaire , aprés les 2 0 mns de prolongation, et aprés les 10 mns de mort subite , il y aura les tirs aux buts pour départager les 2 équipes .Et là , avec Beauxis, Elissalde , Traille ,Heymans et Michalack , à mon avis on est bien mieux armés que les Blacks . Je cherchais une raison d'esperer ? Je l'ai trouvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y avez-vous penser ? Mer 3 Oct 2007 - 16:13 | |
| A mon avis, on n'en arrivera même pas là ! |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Y avez-vous penser ? Mer 3 Oct 2007 - 16:20 | |
| - val a écrit:
- A mon avis, on n'en arrivera même pas là !
A mon avis, ils vont rentrer chez eux sans rien ramporter. Et même si vous m'en voulez, j'espère que Blacks vont remporter ce match. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y avez-vous penser ? Mer 3 Oct 2007 - 16:22 | |
| - solen a écrit:
- val a écrit:
- A mon avis, on n'en arrivera même pas là !
A mon avis, ils vont rentrer chez eux sans rien ramporter. Et même si vous m'en voulez, j'espère que Blacks vont remporter ce match. Pour ma part, j'aimerais vraiment que l'edf gagne cette rencontre. Mais je n'y crois pas trop... |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Y avez-vous penser ? Mer 3 Oct 2007 - 16:24 | |
| Avec moi, l'EDF gagne à tous les coups! si vous voyez ma facture ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y avez-vous penser ? Mer 3 Oct 2007 - 16:25 | |
| - coucougne a écrit:
- Avec moi, l'EDF gagne à tous les coups!
si vous voyez ma facture ... Alors on est deux ! |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Y avez-vous penser ? Mer 3 Oct 2007 - 18:19 | |
| Je vous sert sur un plateau des raisons d'espèrer , et vous ,vous cherchez qu'a me casser le moral | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1931 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Y avez-vous penser ? Mer 3 Oct 2007 - 19:30 | |
| Je dirai même plus, il est malin Bernie parce que pas besoin d'attendre les prolongations, on mise tout sur la défense et on joue tout le match dans le camp des blacks avec un jeu au pied long. Donc sous pression permanente, les blacks font des fautes à répétition et là avec Elissalde, Beauxis et Heymans de loin on enquille les pénalités. Si on fait des fautes nous aussi, rien à craindre, Carter à un pourcentage faible de réussite et les autres buteurs black c'est pas mieux. Donc victoire, 6 pénalités à 3. CQFD, c'est pas beau ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y avez-vous penser ? | |
| |
|
| |
| Y avez-vous penser ? | |
|