Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Réactions sur Afrique du Sud / Fidji (37-20)

+7
Tango
solen
agenais du 84
dédé
brice
shirkan
sualex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus

Masculin

Réactions sur Afrique du Sud / Fidji (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Afrique du Sud / Fidji (37-20)   Réactions sur Afrique du Sud / Fidji (37-20) - Page 2 Default12Lun 8 Oct 2007 - 14:24

Je suis d'acc avec toi que la prioirté c'est un 8 et celui là est un sacré client, pour le 9 il m'a épaté mais tu as raison on a 3 bons joeurs à ce poste, mais je ne sais pas où il joue le 9 fijien mais ça m'étonnerai pas de le voir dans un grand club prochainement
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Afrique du Sud / Fidji (37-20)   Réactions sur Afrique du Sud / Fidji (37-20) - Page 2 Default12Lun 8 Oct 2007 - 16:00

Tango a écrit:
Je ne vois pas trop les Bocks passés s'ils tombent contre les Pumas, et vous ?

Lors de leur match face aux écossais , les argentins ont semblés fatigués par la succession des matchs sur 1 mois . Ils n'ont pas 30 joueurs de haut niveau et les 17 ou 18 qui jouent commencent a être sur les rotules .Lorsque au bout de l'heure de jeu les Bocks feront rentrer les Skinsdatd et autres costauds du même calibre , les argentins craqueront . Et comme ils n'ont pas d'extra-terrestres comme les fidjiens ils n'auront plus de solutions pour s'opposer au rouleau compresseur malgré leur courage .
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Afrique du Sud / Fidji (37-20)   Réactions sur Afrique du Sud / Fidji (37-20) - Page 2 Default12Lun 8 Oct 2007 - 16:53

Le 9 Fidjien joue aux Saracens je crois...m'est avis que les anglais ne vont pas s'en débarrasser de sitôt !!!
Sinon, côté SUA Tingaud n'écarte pas l'hypothèse d'un joker médical (pour remplacer numériquement Chavet) mais ...pas forcément un 8 vu notre équipement en 3ème ligne !
Attendons le retour de HB pour les précisions !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Afrique du Sud / Fidji (37-20)   Réactions sur Afrique du Sud / Fidji (37-20) - Page 2 Default12

Réactions sur Afrique du Sud / Fidji (37-20)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2