| Sébastien Chabal : le tube | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Sébastien Chabal : le tube Lun 8 Oct 2007 - 21:19 | |
| J'ai trouvé ça sur le forum de l'Usap http://www.wat.tv/playlist/666115/video/668038/alexandre-Chabal-Bazooka.html _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sébastien Chabal : le tube Lun 8 Oct 2007 - 21:24 | |
| Il y a vraiment un phénomène "Chabal".
En tout cas, ça fait bien plaisir de revoir ces quelques images.
Merci. |
|
| |
david joue en fédérale 1
Nombre de messages : 277 Age : 44 localisation : la terre du milieu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Sébastien Chabal : le tube Lun 8 Oct 2007 - 22:21 | |
| Quand je pense que le vendeur de jambon se prive de lui en 3ème ligne pour l'enfermer dans la seconde!! | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Sébastien Chabal : le tube Lun 8 Oct 2007 - 22:23 | |
| - david a écrit:
- Quand je pense que le vendeur de jambon se prive de lui en 3ème ligne pour l'enfermer dans la seconde!!
ben en 3eme ligne, il n'est pas assez technique et en seconde, il ne tient pas la distance, ça limite les apparitions | |
|
| |
david joue en fédérale 1
Nombre de messages : 277 Age : 44 localisation : la terre du milieu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Sébastien Chabal : le tube Lun 8 Oct 2007 - 22:29 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- david a écrit:
- Quand je pense que le vendeur de jambon se prive de lui en 3ème ligne pour l'enfermer dans la seconde!!
ben en 3eme ligne, il n'est pas assez technique et en seconde, il ne tient pas la distance, ça limite les apparitions En seconde il vaut plus que le retraité P. et en 3ème ligne il fait plus de dégat que les autres alors que faire? le faire joué pilier ou ailier? | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Sébastien Chabal : le tube Lun 8 Oct 2007 - 22:37 | |
| - david a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- david a écrit:
ben en 3eme ligne, il n'est pas assez technique et en seconde, il ne tient pas la distance, ça limite les apparitions En seconde il vaut plus que le retraité P. et en 3ème ligne il fait plus de dégat que les autres alors que faire? le faire joué pilier ou ailier? concernant pelous, je suis bien d'accord, d'ailleur si nallet ne joue pas contre les anglais, ça sera une honte!!! mais chabal doit rester un match winner | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Sébastien Chabal : le tube Lun 8 Oct 2007 - 22:38 | |
| Ca me surprend cette difficulté qu'aurait Chabal à passer de n°8 à n° 4 ou 5 ! Notre grand Abdel était bien passé de 3eme ligne à 2eme ligne sans trop de difficultée ? Spanghero aussi ? Cécilion également ? Et d'autres dont le nom ne me revient pas dans l'immédiat . | |
|
| |
david joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Sébastien Chabal : le tube Lun 8 Oct 2007 - 22:58 | |
| En fait le vrai problème avec Chabal, c'est qu'au départ bernardo ne le voulait pas. Il a été pris au début pendant les "essais" de l'edf en 8 mais Bernie l'a freiné dans son jeu et il l'a cassé en disant qu'il nétait pas a la hauteur. Seulement a part lui pas de 8 assez percutant. Donc sous l'effet médiatique, il l'a pris pour la coupe du monde, pour faire diminuer cette pression, mais en seconde latte. Je trouve que dans ces conditions, c'est un peu triste de le faire évoluer en 2nde ligne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sébastien Chabal : le tube | |
| |
|
| |
| Sébastien Chabal : le tube | |
|