Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réactions sur la compo de l'équipe de France

Aller en bas 
+12
jipé
baltique
sualex
DA VINCI CODE
Trinquetaille
Buspard
suaviste(48)
agenais du 84
Phil972
coucougne
Malcom X
vulcain
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 9:05

LE XV TITULAIRE: Traille; Clerc, Marty, Jauzion, Heymans; (o) Beauxis, (m) Elissalde; Dusautoir, Bonnaire, Betsen; Thion, Pelous; De Villiers, Ibanez, Milloud.

REMPLACANTS: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud.

NE SONT PAS DANS LES 22: Rougerie, Bruno, Martin, Skrela, Mignoni, Mas, Nallet et Nyanga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 9:07

AUTANT UNE FOIS CA PASSE. MAIS LA FAUDRA M EXPLIQUER LA NON SELECTION DE NALLE. Y A DE QUOI RAGER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 9:08

Et si la France va en finale..."On ne change pas une équipe qui gagne"...Il semblerait que pour Rougerie, Bruno, Martin, Skrela, Mignoni, Mas, Nallet et Nyanga la Coupe du Monde soit terminée sauf si qualification et blessure d'un des 22...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 9:09

Bonjour Gobitcho

Attention, Mr Malcom va te dire que le titre du topic n'est pas adapté parce qu'il ne précise pas pour quel match la composition est donnée.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3911
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 9:11

Betsens joue?
Un joueur qui sort d'un match sur K.O, n'est-il pas arrêté automatiquement pour le match d'après si celui ci est joué la semaine suivante?
Ou cette régle n'est valable que pour le championnat?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3911
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 9:14

Ben non pourquoi?... gobitcho ne parle pas de l'enquête des RG sur les affaires de Laporte... il annonce "compo" et au miracle on lit une "compo".
J'étais pourtant certain que tu avais plus d'esprit, val.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 9:14

là aussi je m'etonne! c'est le "médical" qui parle
le trauma de betsen etait suffisament inquietant et vu ce qu'il encaisse comme chocs avec son titre de meilleur plaqueur, c'est un gros risque pour lui
Car deux traumas successifs peuvent le deglinguer
remember mohamed Ali ( les coups répétés au crane se payent toujours..)
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 9:19

Malcom X a écrit:
Betsens joue?
Un joueur qui sort d'un match sur K.O, n'est-il pas arrêté automatiquement pour le match d'après si celui ci est joué la semaine suivante?
Ou cette régle n'est valable que pour le championnat?

La règle est bien valable mais dans le cas de Betsen pas de KO diagnostiqué mais une commotion...Pour les admisnistratifs cela suffit pour autoriser Betsen à jouer, pour les médecins...
Revenir en haut Aller en bas
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 9:22

Betsen en titulaire, mais -ils- sont fous !

Il semblait pourtant vraiment Out !

J'espère qu'il ne lui arrivera rien, il mérite mieux que de finir légume.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 9:23

Je suis également surprise de constater que Betsen est sur la liste. Il semblait particulièrement sonné pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 9:36

Aucun médecin ne prendrait le risque de faire jouer Betsen s'il y avait danger pour son intégrité . A la fin du match de samedi on voit Betsen avec ses copains sur le terrain , savourer la victoire . Je pense qu'il est apte . Est-il indispensable ? Ils ont battus les Blacks sans lui quand même !

De toute façon , autant il y 8 jours je marronnais de voir cette compo sans Nallet , sans Rougerie , cette fois ci je dis plus rien vu le résultat contre la meilleure équipe du monde .

Ah si ! je dis :

ALLEZ LA FRANCE !! ALLEZ LES PETITS !!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 9:55

vulcain a écrit:
Et si la France va en finale..."On ne change pas une équipe qui gagne"...Il semblerait que pour Rougerie, Bruno, Martin, Skrela, Mignoni, Mas, Nallet et Nyanga la Coupe du Monde soit terminée sauf si qualification et blessure d'un des 22...

J'ai oublié le match de la troisième place que les caïds refusent de jouer (remember 2003...) Laughing Tout le monde conserve donc une chance de rejouer...en fonction du résultat contre les Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 10:18

agenais du 84 a écrit:
Aucun médecin ne prendrait le risque de faire jouer Betsen s'il y avait danger pour son intégrité . A la fin du match de samedi on voit Betsen avec ses copains sur le terrain , savourer la victoire . Je pense qu'il est apte . Est-il indispensable ? Ils ont battus les Blacks sans lui quand même !

De toute façon , autant il y 8 jours je marronnais de voir cette compo sans Nallet , sans Rougerie , cette fois ci je dis plus rien vu le résultat contre la meilleure équipe du monde .

Ah si ! je dis :

ALLEZ LA FRANCE !! ALLEZ LES PETITS !!
C'est exactement ça, pour faire encore un procès d'intention au staff, s'ils l'alignent c'est qu'ils ont toutes les garanties médicales.

Après, l'absence de Nallet n'est pas une suprise à partir du moment où Pelous tout comme Thion ont fait le boulot contre un très pack.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5043
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 10:53

Angleterre : Il faut arrêter Chabal
Rédaction lesiterugby.com - mercredi 10 octobre 2007 - 08h48



Le troisième ligne Lewis Moody estime que l'Angleterre devra impérativement arrêter Sébastien Chabal samedi au Stade de France.



Lewis Moody veut stopper le Caveman peut-on lire dans The Sun. Le troisième ligne de Leicester estime que l'Angleterre devra impérativement arrêter Sébastien Chabal samedi au Stade de France. « Chabal, dit-il, est devenu célèbre avec sa barbe et ses longs cheveux d'homme des cavernes, mais le plus impressionnant, c'est son gabarit. C'est un excellent joueur, très fort et dynamique. Il aime les gros impacts et oblige l'adversaire à procéder à des changements. C'est le talisman du pack français. La clef du match sera de le surveiller pour le tenir à l'écart du jeu. »

JFP

Réactions sur la compo de l'équipe de France 8892_p

Je serais Laporte je le laisserai tt le match sur le banc, , au pire il le laisse un peu aller s'échauffer ds l'en-but ... si ils le surveillent tous on pourra en profiter pour marquer; des boulevards vt s'ouvrir à l'opposé; la diversion étant une arme imparable ds le combat ................ si ça c'est pas de la consigne de jeu alors je veux bien que Pelous prenne sa retraite non mais........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 13:50

messieurs dames vous ne mavez tjrs pas repondu !! n est il pas scandaleux de laisser Nallet sur la touche, Pelous, excusez moi meme s il a fait un bon match, je pense qu avant lui, Nallet en a fait d excellents !!! et que nallet pourrait meme prendre la place de chabal, qui a mon gout ne met pas trop la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 13:51

gobitcho a écrit:
messieurs dames vous ne mavez tjrs pas repondu !! n est il pas scandaleux de laisser Nallet sur la touche, Pelous, excusez moi meme s il a fait un bon match, je pense qu avant lui, Nallet en a fait d excellents !!! et que nallet pourrait meme prendre la place de chabal, qui a mon gout ne met pas trop la tete !

cets pour cela que chabal doit jouer en 8 ! point barre
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5043
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 14:53

Réactions sur la compo de l'équipe de France 00000001 , tu te met à parler ts seul Wink .

En ce qui concerne Nallet je penses que bcp st d'accord avec toi, mais je vois vraiement plus ce que l'on peut y faire. Bernie à l'air déterminer à le laisser hors des 22. D'après Maso se st les joueurs les plus importants (les 8 qui ne st pas retenus) What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 15:50

Le vendeur de jambon est redevenu le roi du pétrole. Cette victoire miraculeuse contre les blacks ne change rien à son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 15:52

Trinquetaille a écrit:
Le vendeur de jambon est redevenu le roi du pétrole. Cette victoire miraculeuse contre les blacks ne change rien à son personnage.

Et bien justement...Que la France soit Championne du Monde ou pas, cela ne changera pas non plus le personnage...Alors autant être Champions du Monde...C.Q.F.D.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 16:10

vulcain a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Le vendeur de jambon est redevenu le roi du pétrole. Cette victoire miraculeuse contre les blacks ne change rien à son personnage.

Et bien justement...Que la France soit Championne du Monde ou pas, cela ne changera pas non plus le personnage...Alors autant être Champions du Monde...C.Q.F.D.

cheers Réactions sur la compo de l'équipe de France Ok Réactions sur la compo de l'équipe de France Applaudi Réactions sur la compo de l'équipe de France 00001391 Réactions sur la compo de l'équipe de France Inclassa Réactions sur la compo de l'équipe de France 530318 Réactions sur la compo de l'équipe de France Fumi_2_ Réactions sur la compo de l'équipe de France Invisio2 Réactions sur la compo de l'équipe de France 307966
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 16:19

vulcain a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Le vendeur de jambon est redevenu le roi du pétrole. Cette victoire miraculeuse contre les blacks ne change rien à son personnage.

Et bien justement...Que la France soit Championne du Monde ou pas, cela ne changera pas non plus le personnage...Alors autant être Champions du Monde...C.Q.F.D.

Et voilà, excellente démonstration, pas mieux
salut thumright Réactions sur la compo de l'équipe de France 21652
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 16:24

vulcain a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Le vendeur de jambon est redevenu le roi du pétrole. Cette victoire miraculeuse contre les blacks ne change rien à son personnage.

Et bien justement...Que la France soit Championne du Monde ou pas, cela ne changera pas non plus le personnage...Alors autant être Champions du Monde...C.Q.F.D.

Et oui Vuvule Wink

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 16:25

Une défaite bien sèche pourrait lui servir de thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 16:28

Trinquetaille a écrit:
Une défaite bien sèche pourrait lui servir de thérapie.

Il aura tout le temps de se soigner quand il sera au gouvernement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12Mer 10 Oct - 16:30

Trinquetaille a écrit:
Le vendeur de jambon est redevenu le roi du pétrole. Cette victoire miraculeuse contre les blacks ne change rien à son personnage.

Victoire miraculeuse ? Comment tu y vas toi ? C'est la sainte vierge qui a plaquée les Blacks jusqu'a les ecoeurer , leur faire perdre leur lucidité jusqu'a leur faire oublier qu'en rugby un drop vaut 3 points ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur la compo de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la compo de l'équipe de France   Réactions sur la compo de l'équipe de France Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur la compo de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'oeil de Bénézech (chronique de lequipe.fr)
» Ma compo de l'edf contre l'argentine...(fil rouge Fr/Arg)
» La compo du RCT
» Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)
» Compo Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: