| La chronique d'Henry Broncan | |
|
+77scaliger did47 kikidagen AsterixDeGascogne VAKA le pirate Rivière Médoc Figolu cyril. xéna Senior 47 rolu bosco47 l'agenais de laval on_the_top Tango Xavier PIERRE A-GE-NAIS gir3347 DA VINCI CODE hips Trinquetaille panou lantou oui-oui Pierre de Paris goupy santelm Peut-être M.C.47 SUALG87 e_pg babitcho Agenais de Bayonne s5mar pamoz rakoto pjm64 PYRRHUS hal solen tugudu la saussouze daniel agenais dédé juju pitshoon Bacchus Kawa jipé Kaplan scoubi zebra3 Jakes du bo pliz suaviste(47) suaviste(48) languill Buspard TolosAgenais POUSSIN faroq mica47 agenais du 84 TheSheltersSinger baltique mateo coucougne gosua taist Pat de Mérignac Malcom X naevar agenais69 vulcain sualex 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gosua Champion du monde
Nombre de messages : 5059 Age : 48 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Sam 17 Nov 2007 - 10:30 | |
| Tout simplement énorme ce type inspire le respect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 22 Nov 2007 - 8:02 | |
| La chronique de Henri Broncan
http://www.rugbyrama.fr/rugby/nos-experts/2007-2008/sport_sto1387317.shtml |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 22 Nov 2007 - 10:50 | |
| chaque semaine, que ce soit dans son investissement "spirituel" ou son implication physique près des joueurs, Henri coonfirme que nous avons trouvé en lui une autre pépite et celle là, elle peut et doit briller longtemps si on sait la "lustrer"! Cette pépite, nous pouvons la "poser" (cerise du gateau) sur le Brenus (t'as pas le vertige, Henri?) , dès que nous aurons retrouvé LE jeu qui fit notre gloire et qu'Henri tente d'accomoder à sa sauce gersoise, avec la patience de l'homme du terroir qui respecte les hommes, en tire une quintessence et donne du temps au temps.. Il est primordial qu'Henri se sente soutenu à bloc et que l'on fasse l'économie de ces critiques stériles et débiles pour un match raté.. Henri, je te salue, notre guide Avec toi, la traversée du désert sera plus courte et l'oasis TOPEKATORZE bientôt en vue.. Si les supporters impatients et nerveux ne bouffent pas nos chameaux d'ici là !! | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Sam 1 Déc 2007 - 0:37 | |
| La chronique de H. Broncanhttp://www.rugbyrama.fr/rugby/nos-experts/2007-2008/sport_sto1396984.shtml Elhorga en diva, Caucau qui a regrossi, etc... _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
mica47 Champion de france
Nombre de messages : 2528 Age : 51 localisation : layrac Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Sam 1 Déc 2007 - 7:36 | |
| C est vraiment un monsieur.... coucougne on t a reconnu sur la lettre anonyme... | |
|
| |
faroq Joue en top 14
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Sam 1 Déc 2007 - 9:21 | |
| Le terme de diva en parlant de pépite confirmerai le pourquoi du comment de son départ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Sam 1 Déc 2007 - 9:38 | |
| Et les lettres anonymes... |
|
| |
POUSSIN Champion d'europe
Nombre de messages : 4046 Age : 52 localisation : Gandelu (02) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Sam 1 Déc 2007 - 9:41 | |
| - faroq a écrit:
- Le terme de diva en parlant de pépite confirmerai le pourquoi du comment de son départ.
Oui enfin cela reste l'avis de Monsieur BRONCAN et il n'a pas non plus parole d'évangile. Je continuerai à suivre mon petit pépito!!!! | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Sam 1 Déc 2007 - 9:55 | |
| Je ne veux pas répondre à la place de Broncan, mais je ne crois pas qu'il veuille "insulter" pépito quand il utilise le terme diva. Si l'on remet cette expression dans le contexte de la phrase, je crois que c'est plutôt l'emballement médiatique autour de pépito qui a agacé Broncan. | |
|
| |
TolosAgenais Joue en pro d2
Nombre de messages : 484 Age : 45 localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Sam 1 Déc 2007 - 10:00 | |
| - Malcom X a écrit:
- Je ne veux pas répondre à la place de Broncan, mais je ne crois pas qu'il veuille "insulter" pépito quand il utilise le terme diva. Si l'on remet cette expression dans le contexte de la phrase, je crois que c'est plutôt l'emballement médiatique autour de pépito qui a agacé Broncan.
J'ai moi aussi été choqué sur la manière dont il a parlé de pépito j'ai même relu deux fois pour savoir si j'avais bien compris. Je trouve que c'est dommage, ce gars pourtant respire le respect, l'humilité et venant de Broncan qui lui aussi je pense cultive ces valeurs avant tout, ben je trouve ça dommage. En effet je crois bien qu'on a ici la raison du départ de Pépito, il ne devait pas s'entendre avec Henri ? Vraiment dommage, pour moi, c'est une première déception de la part de HB, c'est trop facile de régler cette histoire comme ça sur un bout de papier..... | |
|
| |
TolosAgenais Joue en pro d2
Nombre de messages : 484 Age : 45 localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Sam 1 Déc 2007 - 10:02 | |
| - gosua a écrit:
- Tout simplement énorme ce type inspire le respect
Mon pauvre ami, je crois que tu vas bondir quand tu vas lire la dernière de Henri de Navarre | |
|
| |
POUSSIN Champion d'europe
Nombre de messages : 4046 Age : 52 localisation : Gandelu (02) Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Sam 1 Déc 2007 - 10:09 | |
| - POUSSIN a écrit:
- faroq a écrit:
- Le terme de diva en parlant de pépite confirmerai le pourquoi du comment de son départ.
Oui enfin cela reste l'avis de Monsieur BRONCAN et il n'a pas non plus parole d'évangile. Je continuerai à suivre mon petit pépito!!!! Sauf que H.Broncan étant le patron du staf agenais je pense que les relations futures entre lui et Elhorga sont compromises pour longtemps . | |
|
| |
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Sam 1 Déc 2007 - 10:28 | |
| Ce n'est pas d'aujourd'hui que Broncan a un avis trés critique sur Pépito et sur l'équipe agenaise en général.Déja à la fin de la saison dernière , quand il a commencé à prendre en main le XV agenais , il avait dit , en parlant de Pépito , " il faut qu'il arrête de jouer QUE pour lui " ! Bon, faudra s'habituer parcequ'il a aussi , en son temps ,traité Rupeni de Diva . Je me souviens aussi qu'aprés le match du 26 Mai contre Paris il n'avait pas été tendre avec Gelez en disant : " ... quant à celui qui fût international je ne l'ai pas vu " !
Les joueurs savent qu'avec Henry si on se donne pas à fond ( sans aller dire qu'on triche ) on est pas protégé par son statut d'international ou parcequ'on est le chouchou du public ou du président .
Mais il est évident aussi qu'avec Elhorga il y a un énorme malentendu puiqu'il ne joue que sur une jambe depuis le début de la saison .
Ca me fait penser à un truc qui va en faire sauter plus d'un au plafond ,mais j'y vais quand même : fait-on jouer Caucaunibuca avec tous ses moyens ? Bien sûr on se doute qu'il ne tiendra qu'une mi-temps mais s'il ne fait pas un bon match ( ou pire , de grossières erreurs défensives qui nous coûtent chers ?) est-ce qu'on va lui dire qu'il est libre lui aussi ? | |
|
| |
faroq Joue en top 14
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Sam 1 Déc 2007 - 11:30 | |
| Le terme de Diva est fort, quand je vois ce mot, je me dis qu'aux yeux de Broncan pépite est quelqu'un de capricieux, qui voit son petit confort et franchement ceux qui ont vu stade 2 ne me contrediront pas. Meme si j'ai le plus grand respect pour pépito je me dis finalement que ce qui se passe arrange tout le monde. | |
|
| |
faroq Joue en top 14
| |
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Sam 1 Déc 2007 - 11:50 | |
| Il faut savoir lire entre les lignes...
Je pense qu'avec Broncan , "qui aime bien , chatie bien !!!!"
Si vous lisezr l'interview de Broncan sur le post du match, il dit bien qu'il est venu à Agen "entrainer Caucaunibuca et Elhorga" et que peutêtre qu'il n'entrainera ni l'un ni l'autre.
Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
gosua Champion du monde
Nombre de messages : 5059 Age : 48 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Sam 1 Déc 2007 - 13:42 | |
| - TolosAgenais a écrit:
- gosua a écrit:
- Tout simplement énorme ce type inspire le respect
Mon pauvre ami, je crois que tu vas bondir quand tu vas lire la dernière de Henri de Navarre Je viens de la lire et je la trouve toujours aussi bonne... Mon pauvre ami comme tu dis | |
|
| |
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5057 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 18:41 | |
| http://www.rugbyrama.fr/rugby/nos-experts/2007-2008/sport_sto1403320.shtml Il a l'air un peu blasé notre Ryry, ca fait ............................ | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 18:44 | |
| - Buspard a écrit:
- http://www.rugbyrama.fr/rugby/nos-experts/2007-2008/sport_sto1403320.shtml
Il a l'air un peu blasé notre Ryry, ca fait ............................ ...On le serait à moins,non...au vu des productions de l'équipe ? | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 18:45 | |
| oui, l'essentiel de sa grosse nique, euh chronique, c'est qu'il ronchone parcequ'il n'a pas été invité à montrer ses tablettes de chocolat et ses bô mollets | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 19:48 | |
| Concernant la dernière chronique, j'ai noté ça : - Citation :
- Mes voisins des Aréous vont certainement chercher à empêcher l'ouvreur de l'USL, souvent sous mon toit, de jouer à son niveau... à moins que ce dernier ne vienne buter à Armandie : je vois d'ici le Président Cettolo s'étouffer !
euh ... non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 19:51 | |
| Et ça aussi : - Citation :
- Repas du Président à la Table d'Armandie.
AT veut positiver, relancer la confiance. Il se rapproche des joueurs. C'est bien. De mon côté, j'ai une longue entrevue avec mon jeune capitaine ; la maturité que j'avais déjà décelée me surprend quand même : quelle lucidité sur nos difficultés actuelles ! Quelle volonté pour infléchir le cours des évènements ! Dans son discours, JM affirme sa foi dans les anciens du club : "je m'entends très bien avec eux... je te rassure, ils vont tout donner !"
Dans l'après-midi je rencontre trois autres joueurs du Centre de Formation : "nous voulons jouer à Agen, l'année prochaine" . Je pense à Guitoune : "la jeunesse avec raisons exige qu'on exige". | |
|
| |
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 19:54 | |
| Bon, celle là est moins 'positive' . . . j'aurais du la mettre avant. Sorry - Citation :
- La vedette Fidjienne se plaint du mollet. Le préparateur physique me rejoint : "Henry, j'en peux plus !" Quelle dépense d'énergie ! Pour quel résultat ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan | |
| |
|
| |
| La chronique d'Henry Broncan | |
|