| La chronique d'Henry Broncan | |
|
+77scaliger did47 kikidagen AsterixDeGascogne VAKA le pirate Rivière Médoc Figolu cyril. xéna Senior 47 rolu bosco47 l'agenais de laval on_the_top Tango Xavier PIERRE A-GE-NAIS gir3347 DA VINCI CODE hips Trinquetaille panou lantou oui-oui Pierre de Paris goupy santelm Peut-être M.C.47 SUALG87 e_pg babitcho Agenais de Bayonne s5mar pamoz rakoto pjm64 PYRRHUS hal solen tugudu la saussouze daniel agenais dédé juju pitshoon Bacchus Kawa jipé Kaplan scoubi zebra3 Jakes du bo pliz suaviste(47) suaviste(48) languill Buspard TolosAgenais POUSSIN faroq mica47 agenais du 84 TheSheltersSinger baltique mateo coucougne gosua taist Pat de Mérignac Malcom X naevar agenais69 vulcain sualex 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gosua Champion du monde
Nombre de messages : 5059 Age : 48 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 19:59 | |
| oui visiblement il n'a plus trop espoir en ses joueurs..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 20:22 | |
| Ce doit être difficile pour lui aussi mais apparemment pour le préparateur physique Savio qui semble en manque d'entrain également. |
|
| |
suaviste(48) Champion d'europe
Nombre de messages : 3245 Age : 62 localisation : Ispagnac Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 20:29 | |
| - languill a écrit:
- Bon, celle là est moins 'positive' . . . j'aurais du la mettre avant.
Sorry
- Citation :
- La vedette Fidjienne se plaint du mollet. Le préparateur physique me rejoint : "Henry, j'en peux plus !" Quelle dépense d'énergie ! Pour quel résultat ?
Ce que certains ici ne cessent de répéter et d'autres de tenter d'étouffer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 20:32 | |
| Ce n'est pas ces quelques lignes qui vont me rassurer |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 22:02 | |
| Semaine du 01/12/07 au 05/12/07 http://www.rugbyrama.fr/rugby/nos-experts/2007-2008/sport_sto1403320.shtml _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| |
| |
Nombre de messages : 3245 Age : 62 localisation : Ispagnac Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 22:09 | |
| Pour en revenir à Caucau je me demande combien de temps Henry Broncan va tenir. A chaque entraînement il faut qu'il ait un truc... _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 22:11 | |
| - suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- languill a écrit:
- Bon, celle là est moins 'positive' . . . j'aurais du la mettre avant.
Sorry
- Citation :
- La vedette Fidjienne se plaint du mollet. Le préparateur physique me rejoint : "Henry, j'en peux plus !" Quelle dépense d'énergie ! Pour quel résultat ?
Ce que certains ici ne cessent de répéter et d'autres de tenter d'étouffer.
comme deja dit, attends la mort avant de te rejouir pour le ,moment, caucau revient doucement, mais il revient, bientot ça va le faire Je ne souhaite pas sa mort, même si je pense que tu parles de mort sportive. Néanmoins, Broncan est du même avis que moi il etait du meme avis que toi, il y a 2 ans? quand caucau mettait le feu au championnat français? laisse nous y croire, caucau peut tres bien revenir et mettre le feu a cette prod2, attends le dernier round avant de parler, nous en sommes pas encore la | |
|
| |
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 22:13 | |
| - suaviste(47) a écrit:
il etait du meme avis que toi, il y a 2 ans? quand caucau mettait le feu au championnat français? laisse nous y croire, caucau peut tres bien revenir et mettre le feu a cette prod2, attends le dernier round avant de parler, nous en sommes pas encore la Je t'ai déjà répété 1 000 fois que le passé c'est révolu !!! Il était bon, il n'est plus bon à rien et surtout, il ne veut plus en jouer...il n'est là que pour le blé... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 22:15 | |
- suaviste(47) a écrit:
il etait du meme avis que toi, il y a 2 ans? quand caucau mettait le feu au championnat français? laisse nous y croire, caucau peut tres bien revenir et mettre le feu a cette prod2, attends le dernier round avant de parler, nous en sommes pas encore la Je t'ai déjà répété 1 000 fois que le passé c'est révolu !!! Il était bon, il n'est plus bon à rien et surtout, il ne veut plus en jouer...il n'est là que pour le blé... tu ne sais pas si il est plus bon, un joueur qui n'a pas joué depuis 6 mois pour bléssure c'est normal, alors ne commence pas a m'enerver nous jugerons quand il aura fait plusieurs matchs.... | |
|
| |
pliz Joue en top 14
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 22:17 | |
| J'ai jamais entendu dire que des mecs comme elhorga, som , lafitte ou yukes trouvaient des excuses et pourtant c'est à eux que l'on demande de **°_°** le camp il y a un problème non? Broncan est-il si patron que ça? Quel est sa vraie pensée à part des déclarations médiatiques notre ATR avance-t-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 22:19 | |
| - pliz a écrit:
- J'ai jamais entendu dire que des mecs comme elhorga, som , lafitte ou yukes trouvaient des excuses et pourtant c'est à eux que l'on demande de **°_°** le camp
il y a un problème non? Broncan est-il si patron que ça? Quel est sa vraie pensée à part des déclarations médiatiques notre ATR avance-t-il? broncan est un employé comme les joueurs, il faut avec ce qu'on lui donne | |
|
| |
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 22:29 | |
| | |
|
| |
pliz Joue en top 14
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 22:30 | |
| Il est arrivé pour être le patron et tu veux le faire passer pour un ouvrier? non un ouvrier ferme sa gueule et la joue collectif, il ne dénonce pas les autres | |
|
| |
Jakes du bo Champion de france
Nombre de messages : 2038 Age : 75 localisation : Biarritz Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 22:31 | |
- pliz a écrit:
- J'ai jamais entendu dire que des mecs comme elhorga, som , lafitte ou yukes trouvaient des excuses et pourtant c'est à eux que l'on demande de **°_°** le camp
il y a un problème non? Broncan est-il si patron que ça? Quel est sa vraie pensée à part des déclarations médiatiques notre ATR avance-t-il? broncan est un employé comme les joueurs, il faut avec ce qu'on lui donne Il voudrait savoir coco au diable ! | |
|
| |
pliz Joue en top 14
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 22:32 | |
| j'aurais dû citer 47 pardon... j'aime pas citer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 22:32 | |
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
il etait du meme avis que toi, il y a 2 ans? quand caucau mettait le feu au championnat français? laisse nous y croire, caucau peut tres bien revenir et mettre le feu a cette prod2, attends le dernier round avant de parler, nous en sommes pas encore la Je t'ai déjà répété 1 000 fois que le passé c'est révolu !!! Il était bon, il n'est plus bon à rien et surtout, il ne veut plus en jouer...il n'est là que pour le blé... tu ne sais pas si il est plus bon, un joueur qui n'a pas joué depuis 6 mois pour bléssure c'est normal, alors ne commence pas a m'enerver nous jugerons quand il aura fait plusieurs matchs.... Petite précision, il n'a pas fait deux matchs de suite digne de ce nom depuis plus d'un an. Ca fait long quand même pour un sauveur... comme tu le dis toi meme, ne parlons pas du passé, a ce jour, caucau revient d'une grosse bléssure et n'a joué que 40 minutes, attendons pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 22:34 | |
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
il etait du meme avis que toi, il y a 2 ans? quand caucau mettait le feu au championnat français? laisse nous y croire, caucau peut tres bien revenir et mettre le feu a cette prod2, attends le dernier round avant de parler, nous en sommes pas encore la Je t'ai déjà répété 1 000 fois que le passé c'est révolu !!! Il était bon, il n'est plus bon à rien et surtout, il ne veut plus en jouer...il n'est là que pour le blé... tu ne sais pas si il est plus bon, un joueur qui n'a pas joué depuis 6 mois pour bléssure c'est normal, alors ne commence pas a m'enerver nous jugerons quand il aura fait plusieurs matchs.... Petite précision, il n'a pas fait deux matchs de suite digne de ce nom depuis plus d'un an. Ca fait long quand même pour un sauveur... comme tu le dis toi meme, ne parlons pas du passé, a ce jour, caucau revient d'une grosse bléssure et n'a joué que 40 minutes, attendons pour voir Pas rentable toute ça. Trop d'argent dépensé pour lui, trop d'énegie consacrée à lui, trop de temps perdu à cause de lui. On a attendu un an, on a vu, maintenant basta. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 22:36 | |
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
il etait du meme avis que toi, il y a 2 ans? quand caucau mettait le feu au championnat français? laisse nous y croire, caucau peut tres bien revenir et mettre le feu a cette prod2, attends le dernier round avant de parler, nous en sommes pas encore la Je t'ai déjà répété 1 000 fois que le passé c'est révolu !!! Il était bon, il n'est plus bon à rien et surtout, il ne veut plus en jouer...il n'est là que pour le blé... tu ne sais pas si il est plus bon, un joueur qui n'a pas joué depuis 6 mois pour bléssure c'est normal, alors ne commence pas a m'enerver nous jugerons quand il aura fait plusieurs matchs.... Petite précision, il n'a pas fait deux matchs de suite digne de ce nom depuis plus d'un an. Ca fait long quand même pour un sauveur... comme tu le dis toi meme, ne parlons pas du passé, a ce jour, caucau revient d'une grosse bléssure et n'a joué que 40 minutes, attendons pour voir Pas rentable toute ça. Trop d'argent dépensé pour lui, trop d'énegie consacrée à lui, trop de temps perdu à cause de lui. On a attendu un an, on a vu, maintenant basta. c'est normal, quand tu as le meilleur ailier du monde, un magicien de ce sport, rien n'est trop beau | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan Jeu 6 Déc 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chronique d'Henry Broncan | |
| |
|
| |
| La chronique d'Henry Broncan | |
|