rakoto joue en fédérale 1
| Sujet: Rubrique rencontres... Ven 19 Oct 2007 - 8:14 | |
| Monsieur début cinquantaine dynamique,soigné, brun, yeux marron, petite taille, mais mettant des talonnettes, excellent milieu, grande bourgeoisie très aisée. Enormes revenus politico-financiers. Craint et parfois un peu fourbe,(bien que ce soit toujours les autres et non les siens qui vous trahissent),sobre,mais aimant la fête parfois,souriant sauf quelques exceptions, cherche... Femme bon milieu, bonne famille française chrétienne si possible, ou à défaut européenne,aimant les voyages, le bien être,gros moyens mis à sa disposition (sauf carte bleue). En vue union durable. Etudie toutes propositions. | |
|
Trinquetaille Champion de france
Nombre de messages : 1819 localisation : En zone occupée Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rubrique rencontres... Ven 19 Oct 2007 - 8:19 | |
| L'agence matrimoniale du mouvement populaire n'a qu'un monsieur d'une quarantaine d'années en rayon. Il aime le sport, les affaires, il sera bientôt sans emploi. Peu de dépenses d'entretion grace à un système pileux absent | |
|
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Rubrique rencontres... Ven 19 Oct 2007 - 8:30 | |
| - rakoto a écrit:
- Monsieur début cinquantaine dynamique,soigné, brun, yeux marron, petite taille, mais mettant des talonnettes, excellent milieu, grande bourgeoisie très aisée.
Enormes revenus politico-financiers. Craint et parfois un peu fourbe,(bien que ce soit toujours les autres et non les siens qui vous trahissent),sobre,mais aimant la fête parfois,souriant sauf quelques exceptions, cherche... Femme bon milieu, bonne famille française chrétienne si possible, ou à défaut européenne,aimant les voyages, le bien être,gros moyens mis à sa disposition (sauf carte bleue). En vue union durable. Etudie toutes propositions. Même s'il me donné le paradis, j'en voudrais pas. J'aurais trop peur qu'il hante mes nuits... Attend un peu Rakoto, coucougne va surement lui trouvé chaussure à son pied. | |
|
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Rubrique rencontres... Ven 19 Oct 2007 - 10:08 | |
| mon agence matrimoniale n'est pas faite pour sentir le "madrange" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique rencontres... | |
| |
|