Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hernandez reste à Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Hernandez reste à Paris Empty
MessageSujet: Hernandez reste à Paris   Hernandez reste à Paris Default12Lun 22 Oct 2007 - 19:24

Hernandez reste à Paris Coupe-du-monde-de-rugby

Exclusif : Hernandez reste à Paris

Hernandez reste à Paris 393941-2381819-458-238

Juan Hernandez jouera bien au Stade français cette saison. Après des longs mois de tractations et de rumeurs, Max Guazzini et l'ouvreur argentin ont trouvé un accord.

Tout s'est déroulé dimanche après-midi. Au club house du Stade français, le président des champions de France Max Guazzini, en compagnie de l'avocat du club, a rencontré Juan Hernandez et son agent pour mettre un terme à plusieurs mois de doutes. Finalement, les deux parties sont tombées d'accord. Le prodige des Pumas, dont le contrat avec le club de la capitale court jusqu'en juin 2009, sera encore parisien pour la saison à venir, selon des sources argentines. Après l'exercice 2007-2008, Guazzini et Hernandez se rencontreront à nouveau pour évoquer la dernière année de contrat.
Cette entrevue met fin à plusieurs mois de rumeurs, de propositions financières et de non-dits. L'affaire Hernandez avait commencé deux semaines avant le quart de finale de Coupe d'Europe opposant le Stade français à Leicester. Le club anglais, qui sera entraîné la saison prochaine par l'ancien sélectionneur des Pumas Marcelo Loffreda, fait une proposition en or à Juan Hernandez. De plus, les tigres de Leicester promettent une place d'ouvreur à l'Argentin. Ce dernier, qui évolue plus souvent à l'arrière au Stade français, écoute les dirigeants anglais avec attention. Il s'en suit alors plusieurs mois de bras de fer entre Max Guazzini et son joueur. Sans doute pour dépassionner les discussions, Hernandez évolue à l'ouverture lors de la phase finale du dernier Top 14. Le président du Stade français déclare alors que son génie argentin est intransférable. Pourtant, les propositions de Leicester s'accumulent mais le club parisien les jugent toutes insuffisantes.
Pendant la Coupe du monde, Juan Hernandez refuse de commenter la situation mais certains proches du joueur ne cache pas que l'ouvreur des Pumas n'a plus vraiment la tête au Stade français. Un départ paraît imminent mais c'était sans compter sur la pugnacité de Max Guazzini qui a réussit, dimanche, à inverser la tendance. Hernandez est encore Parisien, pour au moins, une saison.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Hernandez reste à Paris Empty
MessageSujet: Re: Hernandez reste à Paris   Hernandez reste à Paris Default12Lun 22 Oct 2007 - 21:35

autant il est bon, autant il est chia... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Hernandez reste à Paris Empty
MessageSujet: Re: Hernandez reste à Paris   Hernandez reste à Paris Default12Lun 22 Oct 2007 - 21:38

Des chia.... comme ça j'en prends dans mon équipe, il a fait une superbe saison avec son club et avec sa sélection c'est assez rare pour être souligné
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Hernandez reste à Paris Empty
MessageSujet: Re: Hernandez reste à Paris   Hernandez reste à Paris Default12Lun 22 Oct 2007 - 21:44

Bacchus a écrit:
Des chia.... comme ça j'en prends dans mon équipe, il a fait une superbe saison avec son club et avec sa sélection c'est assez rare pour être souligné

oui, mais il fait monter les ancheres, surement a juste titre, mais pour un club normal, ça doit etre chi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Hernandez reste à Paris Empty
MessageSujet: Re: Hernandez reste à Paris   Hernandez reste à Paris Default12Mer 24 Oct 2007 - 17:20

Pour moi, il est bon, mais sur l'autre adjectif , je suis pas d'accord.

Je crois surtout que s'il vous donne l'impression d'être chia... c'est parce qu'il insiste (à mon avis à tort) pour jouer 10 (il est meilleur en 15), dans un club disposant des 2 meilleurs 10 français actuels, qui plus est, très courtisés eux aussi.

C'est un plus pour le stade Français et un plus pour le top 14 d'avoir un joueur aussi talentueux.

Que le meilleur joueur du championnat écoulé demande à jouer à son poste de prédilection et se voit offrir le plus gros salaire du rugby pro... ben oui...
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Hernandez reste à Paris Empty
MessageSujet: Re: Hernandez reste à Paris   Hernandez reste à Paris Default12Mer 24 Oct 2007 - 18:41

Bonne nouvelle pour le top 14 c'est un joueur talentueux ....cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Hernandez reste à Paris Empty
MessageSujet: Re: Hernandez reste à Paris   Hernandez reste à Paris Default12Mer 24 Oct 2007 - 21:47

Je dirai que les 3 meilleurs 10 du top 14 se retrouvent dans la même équipe avec la possibilité d'aligner les 3 (Beauxis en 10; Skréla en centre et enfin Hernandez en 15) question jeu au pied ça devrait continuer à être sympa au stade Français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hernandez reste à Paris Empty
MessageSujet: Re: Hernandez reste à Paris   Hernandez reste à Paris Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Hernandez reste à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel imbroglio Hernandez
» Juan Hernandez en colère
» Mercato : Juan-Martin Hernandez affole les boussoles (LD)
» Victoire
» Le dicton de la Saint Valentin.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts du top 14-
Sauter vers: