| Enfin mon premier viandage en moto ! | |
|
+9le pirate oui-oui solen pitshoon ninou gosua coucougne taist Figolu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Figolu joue en fédérale 1
Nombre de messages : 351 Age : 38 localisation : Aix/Marseille - Gemenos - Agen Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Enfin mon premier viandage en moto ! Ven 2 Nov 2007 - 13:37 | |
| Ayé g u mon premié glandage !
Ligne blanche à 20km/h
Du cou, poignets et coudes cassés !
Mais je le vis bien!
Dslé pour lécriture sms mé écrir avé les bras dan lplatr c pa facil! | |
|
| |
taist Champion de france
Nombre de messages : 1552 Age : 74 localisation : marmande Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Enfin mon premier viandage en moto ! Ven 2 Nov 2007 - 13:45 | |
| | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Enfin mon premier viandage en moto ! Ven 2 Nov 2007 - 13:46 | |
| pas grave, figo ! du moment que les coucougnes fonctionnent ! tout le reste est secondaire ! tu devrais te mettre à la trotinette ça fait des bô mollets et c'est bon pour le rechauffement climatique! | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 38 localisation : Aix/Marseille - Gemenos - Agen Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Enfin mon premier viandage en moto ! Ven 2 Nov 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
gosua Champion du monde
Nombre de messages : 5059 Age : 48 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Enfin mon premier viandage en moto ! Ven 2 Nov 2007 - 13:53 | |
| Bon rétablissement .... Tinquiètes pas pour le match de samedi tu auras l'occasion d'en voir d'autres.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin mon premier viandage en moto ! Ven 2 Nov 2007 - 13:53 | |
| Des petites blessures certes gênantes mais pas graves ! Heureusement. Bon rétablissement. |
|
| |
ninou Joue en top 14
Nombre de messages : 1175 localisation : saint victor la coste Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Enfin mon premier viandage en moto ! Ven 2 Nov 2007 - 14:32 | |
| et la moto elle a rien j'espère . honte à moi | |
|
| |
pitshoon Champion d'europe
Nombre de messages : 3072 Age : 43 localisation : Andernos les Bains (33) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Enfin mon premier viandage en moto ! Ven 2 Nov 2007 - 14:41 | |
| Rétablis-toi bien et si t'es sur agen profites-en pour faire signer tes platres par les joueurs (superbe souvenir non?) | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Enfin mon premier viandage en moto ! Ven 2 Nov 2007 - 14:56 | |
| - Figolu a écrit:
- Ayé g u mon premié glandage !
Ligne blanche à 20km/h
Mais je le vis bien!
Dslé pour lécriture sms mé écrir avé les bras dan lplatr c pa facil! Bon rétablissement Figoulu. bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin mon premier viandage en moto ! Ven 2 Nov 2007 - 14:59 | |
| * Quelqu'un était là pour te prendre en photo ! |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Enfin mon premier viandage en moto ! Ven 2 Nov 2007 - 15:54 | |
| Si tu le souhaite figolu j'ai pas jeté mes roulettes de vélos de quand j'étais petit, contact moi et je te les ferai parvenir !!!! Bonne convelescence tout de même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin mon premier viandage en moto ! Ven 2 Nov 2007 - 17:46 | |
| Merci pour les messages ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
le pirate Champion de france
| Sujet: Re: Enfin mon premier viandage en moto ! Ven 2 Nov 2007 - 18:05 | |
| - Figolu a écrit:
- Ayé g u mon premié glandage !
Ligne blanche à 20km/h
Mais je le vis bien!
Dslé pour lécriture sms mé écrir avé les bras dan lplatr c pa facil! toutes mes félicitations!! | |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Enfin mon premier viandage en moto ! Ven 2 Nov 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Enfin mon premier viandage en moto ! Ven 2 Nov 2007 - 21:09 | |
| Bienvenue au club figolu, t'inquiète c'est le métier qui rentre, si je la retrouve je t'enverai la photo de la dernière moto que j'ai cassée. Sur le coup moi aussi je me suis cassé les coudes, ça fait mal putain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin mon premier viandage en moto ! Ven 2 Nov 2007 - 21:11 | |
| Je n'aime plus les motos depuis que mon beau-frère est décédé il y a cinq ans d'un accident de moto. Il avait 30 ans. |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11786 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Enfin mon premier viandage en moto ! Ven 2 Nov 2007 - 21:11 | |
| Ouai, ben moi, sans faire la chochotte, j'espère que ce sera son dernier... | |
|
| |
mica47 Champion de france
Nombre de messages : 2528 Age : 51 localisation : layrac Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Enfin mon premier viandage en moto ! Ven 2 Nov 2007 - 21:13 | |
| bon courage et bon retablissement surtout... salut de motard. | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Enfin mon premier viandage en moto ! Ven 2 Nov 2007 - 21:16 | |
| Les chutes sont malheureusement parfois mortelles, mais heureusement pas chaques fois, perso j'en ai pris de sacrées depius 35ans que je fais de la moto, et je suis là, j'ai peut-être eu de la chance mais moi je crois plutôt à la destinée ça doit arriver ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin mon premier viandage en moto ! Ven 2 Nov 2007 - 21:20 | |
| - Didi 47 a écrit:
- Les chutes sont malheureusement parfois mortelles, mais heureusement pas chaques fois, perso j'en ai pris de sacrées depius 35ans que je fais de la moto, et je suis là, j'ai peut-être eu de la chance mais moi je crois plutôt à la destinée ça doit arriver ou pas.
Je pense effectivement que notre chemin est tracé... |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11786 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Enfin mon premier viandage en moto ! Ven 2 Nov 2007 - 21:20 | |
| Attends, les gadins en bécane, c'est une horreur pour les ceuss qui bossent aux urgences ou au samu....C'est pas systématique, mais c'est bien un truc qui me fout la chair de poule, perso. | |
|
| |
Kawa Champion du monde
| Sujet: Re: Enfin mon premier viandage en moto ! Ven 2 Nov 2007 - 21:24 | |
| [quote="val"] - Didi 47 a écrit:
- Les chutes sont malheureusement parfois mortelles, mais heureusement pas chaques fois, perso j'en ai pris de sacrées depius 35ans que je fais de la moto, et je suis là, j'ai peut-être eu de la chance mais moi je crois plutôt à la destinée ça doit arriver ou pas.
Je pense effectivement que notre chemin est tracé...[/quote] Certainement car en mto j'ai souvent fait le kon, ça m'arrive encore et j'espére pouvoir encore le faire longtemps, (on va pas ce laisser pourrir par les petits jeunes quand-même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin mon premier viandage en moto ! Ven 2 Nov 2007 - 21:25 | |
| Il faut rester prudent tout de même ! |
|
| |
jipé Champion du monde
| Sujet: Re: Enfin mon premier viandage en moto ! Ven 2 Nov 2007 - 21:31 | |
| [quote="Didi 47"] - val a écrit:
- Didi 47 a écrit:
Je pense effectivement que notre chemin est tracé...[/quote]
Certainement car en mto j'ai souvent fait le kon, ça m'arrive encore et j'espére pouvoir encore le faire longtemps, (on va pas ce laisser pourrir par les petits jeunes quand-même. Tu fais comme tu veux, et comme tu le sent, on est bien d'accord... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin mon premier viandage en moto ! | |
| |
|
| |
| Enfin mon premier viandage en moto ! | |
|