Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ou ira le champion du monde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Ou ira le champion du monde ? Empty
MessageSujet: Ou ira le champion du monde ?   Ou ira le champion du monde ? Default12Lun 5 Nov 2007 - 16:21

International: White n'écarte rien






L'entraîneur Champion du monde Jake White n'écarte aucune piste pour son avenir : L'Angleterre, l'Australie ou le pays de Galles sont toujours des possibilités. Son agent avait indiqué le contraire vendredi.


"Il y a eu beaucoup de spéculations et la dernière chose que je ferais sera d'écarter quoi que ce soit" a dit White, précisant :"Il y a eu des déclarations comme quoi j'irai en Australie, en Angleterre ou au pays de Galles et je dis dépuis le début que je ne veux pas prendre ma décision tant que les choses sont si euphoriques dans mon pays."
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Ou ira le champion du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou ira le champion du monde ?   Ou ira le champion du monde ? Default12Lun 5 Nov 2007 - 18:14

White refuse l'Australie et le Pays de Galles
L'entraîneur sud-africain Jack White, qui va quitter les Springboks fin décembre après le succès en Coupe du monde, a refusé de devenir le sémectionneur de l'Australie et du Pays de Galles, selon son agent, cité par le quotidien The Star. «La question des Boks a été réglée et tout ce que Jake veut faire désormais c'est prendre du temps libre», a déclaré Craig Livingstone dans un entretien au journal. «Il n'a pris aucune décision sur son avenir mais je peux confirmer qu'il ne sera pas candidat pour le poste chez les Wallabies. Il est également peu probable qu'il poursuive sa carrière au Pays de Galle», a-t-il ajouté.



Reste le poste d'entraîneur de l'Angleterre, en raison du flou entourant le sort de l'entraîneur actuel, Brian Ashton, qui a mené son équipe jusqu'en finale. Selon Livingstone, White n'est pas pressé de prendre un nouveau poste et est occupé à finaliser un livre qui devrait révéler certaines des tensions avec ses employeurs. «Le livre de Jake doit sortir dans quelques semaines et cela va l'occuper pendant un certain temps. Il a un certain nombre d'engagements professionnels, donc ça devrait prendre six mois avant qu'il ne prenne une décision pour son avenir».

www.rugbyhebdo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou ira le champion du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou ira le champion du monde ?   Ou ira le champion du monde ? Default12Lun 5 Nov 2007 - 18:57

Alors rendez-vous dans six mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Ou ira le champion du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou ira le champion du monde ?   Ou ira le champion du monde ? Default12Lun 5 Nov 2007 - 19:35

Oh, mince, en lisant son titre, je croyais que ce topic parlait de Pelous.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Ou ira le champion du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou ira le champion du monde ?   Ou ira le champion du monde ? Default12Mar 6 Nov 2007 - 14:17

Trinquetaille a écrit:
Oh, mince, en lisant son titre, je croyais que ce topic parlait de Pelous.
Pelous a déjà été deux fois champion du monde. Ou ira le champion du monde ? Siffler2
Décidemment, quand tu fais un essai pour parler rugby c'est pas concluant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou ira le champion du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou ira le champion du monde ?   Ou ira le champion du monde ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou ira le champion du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Afrique du sud champion du monde !!!
» Un français champion du monde
» Coupe du monde -21 : La France championne du monde
» Loeb champion du monde ?
» 6ème titre de champion du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: