| Petite blague avant demain... | |
|
+6VIK etxe Verrieres47 Kawa taist mica47 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mica47 Champion de france
Nombre de messages : 2528 Age : 51 localisation : layrac Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Petite blague avant demain... Sam 10 Nov 2007 - 8:11 | |
| Les cinq doigts ….. Un riche banquier juif va marier son fils. La veille des noces, il prend le jeune homme à part pour une conversation en tête à tête. Simon, mon fils, je réalise que je ne t'ai jamais parlé de la vie, etc. Dès demain, tu seras avec ta femme, il faut quand même que tu saches certaines choses.. Tiens, tu connais les doigts de la main ? Mais bien sur, papa ! Il y a le pouce, l'index, le majeur ... NON ! NON ! L'interrompt le banquier. Ce n'est pas ça ! Il y a le doigt ……du voyage le doigt………… de la direction le doigt …………de la jouissance le doigt………… du mariage et enfin, celui……... de la distinction. Ah bon ? Je t'explique, Simon. Le doigt du voyage c'est : le POUCE, parce qu'il te permet de faire de l'auto-stop. -D'accord papa. Le doigt de la direction c'est : l’INDEX parce que c'est celui que tu tends quand tu veux montrer quelque chose. -Ok Le doigt du mariage c'est : l’ANNULAIRE parce que c'est là que tu vas passer ton alliance. -Oui papa Et le doigt de la distinction c'est : l’AURICULAIRE parce qu'il faut le lever, quand on boit une tasse de thé. -Compris, papa ! Mais papa, tu as OUBLIÉ le doigt de la JOUISSANCE ! Je gardais le MEILLEUR pour la fin, Simon. Le doigt de la jouissance c'est : le MAJEUR. C'est le plus BEAU et aussi le plus LONG ! Pour la JOUISSANCE Simon, Tu MOUILLES ce doigt dans ta BOUCHE ET …Tu COMPTES tes BILLETS, ...TOUS ceux qui ont pensé à autre chose, à genoux et RÉCITEZ TROIS " JE VOUS SALUE MARIE" !!! | |
|
| |
taist Champion de france
Nombre de messages : 1552 Age : 74 localisation : marmande Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Petite blague avant demain... Sam 10 Nov 2007 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Petite blague avant demain... Sam 10 Nov 2007 - 8:35 | |
| Voila une blague raconté avec doigté | |
|
| |
Verrieres47 Champion de france
Nombre de messages : 2646 Age : 68 localisation : AGEN Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
etxe Joue en top 14
Nombre de messages : 655 Age : 56 localisation : pas loin de pampelune Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Petite blague avant demain... Sam 10 Nov 2007 - 16:29 | |
| | |
|
| |
VIK joue en promotion honneur
| Sujet: L'ours et le lapin Ven 16 Nov 2007 - 14:44 | |
| L'ours et le lapin
> C'est un ours qui poursuit un lapin. > > L'ours : Je vais t'attraper, petit merdeux de lapin. > > > Le lapin : Va te faire voir, ours de **°_°** qui pue la pisse. > Les deux traversent un champ et là se trouve une grenouille magique... > > La grenouille : Stoppez la vous deux ! Je suis une grenouille magique et > je peux exaucer 3 voeux pour chacun... Qui commence? > > L'ours : Moi, moi, je suis le plus gros ! > > La grenouille : Vas-y l'ours... ton premier voeu. > > L'ours : Moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles. > > La grenouille : Pas de problème, ton voeu est exaucé. A toi le lapin. > > Le lapin : Moi, je veux un casque de moto. > L'ours en regardant le lapin : T'es vraiment con toi ! > > La grenouille : Pas de problème, ton voeu est exaucé. Voilà ton casque. > A toi l'ours pour ton 2eme voeu. > > L'ours : Moi, je veux que tous les ours des forêts voisines soient des > femelles. > > La grenouille : OK pas de problème... C'est comme si c'était fait. > A toi le lapin. > > Le lapin : Moi, je veux une moto à ma taille et ultra puissante. > > La grenouille : Pas de problème. La voilà. > L'ours en regardant le lapin : T'es vraiment qu'un abruti toi ! > > La grenouille : Bon, et pour votre dernier voeu ? > > L'ours : Moi, je veux que tous les ours de cette planète soient des > femelles, sauf moi. > > La grenouille : OK, c'est fait et toi le lapin, ton dernier voeu ? > > Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en > montrant l'ours : - Je veux qu'il soit pédé ! | |
|
| |
taist Champion de france
Nombre de messages : 1552 Age : 74 localisation : marmande Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Petite blague avant demain... Ven 16 Nov 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2528 Age : 51 localisation : layrac Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Petite blague avant demain... Ven 16 Nov 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 67 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Petite blague avant demain... Ven 16 Nov 2007 - 20:56 | |
| - mica47 a écrit:
- Les cinq doigts …..
Un riche banquier juif va marier son fils. La veille des noces, il prend le jeune homme à part pour une conversation en tête à tête.
Simon, mon fils, je réalise que je ne t'ai jamais parlé de la vie, etc. Dès demain, tu seras avec ta femme, il faut quand même que tu saches certaines choses.. Tiens, tu connais les doigts de la main ?
Mais bien sur, papa ! Il y a le pouce, l'index, le majeur ...
NON ! NON ! L'interrompt le banquier. Ce n'est pas ça !
Il y a le doigt ……du voyage le doigt………… de la direction le doigt …………de la jouissance le doigt………… du mariage et enfin, celui……... de la distinction.
Ah bon ?
Je t'explique, Simon.
Le doigt du voyage c'est : le POUCE, parce qu'il te permet de faire de l'auto-stop.
-D'accord papa.
Le doigt de la direction c'est : l’INDEX parce que c'est celui que tu tends quand tu veux montrer quelque chose.
-Ok
Le doigt du mariage c'est : l’ANNULAIRE parce que c'est là que tu vas passer ton alliance.
-Oui papa
Et le doigt de la distinction c'est : l’AURICULAIRE parce qu'il faut le lever, quand on boit une tasse de thé.
-Compris, papa ! Mais papa, tu as OUBLIÉ le doigt de la JOUISSANCE !
Je gardais le MEILLEUR pour la fin, Simon.
Le doigt de la jouissance c'est : le MAJEUR. C'est le plus BEAU et aussi le plus LONG !
Pour la JOUISSANCE Simon,
Tu MOUILLES ce doigt dans ta BOUCHE
ET
…Tu COMPTES tes BILLETS,
...TOUS ceux qui ont pensé à autre chose, à genoux et RÉCITEZ TROIS " JE VOUS SALUE MARIE" !!! JE L'AI EN IMAGES CELLE LA !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blague avant demain... Ven 16 Nov 2007 - 21:20 | |
| peux-tu la mettre sur le site ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blague avant demain... Ven 16 Nov 2007 - 21:22 | |
| Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blague avant demain... Ven 16 Nov 2007 - 21:24 | |
| Deux amis, Maurice et David, ne se sont pas vus depuis de nombreuses années. Un jour , ils se rencontrent au détour d'une rue du Sentier : - Maurice, mon ami, c' est bien toi ? - David, ça fait si longtemps ! Comment ça va ? Les affaires ça marche ? - Oui, très bien . Et pour toi ? - Le magasin marche bien. Je suis toujours dans la confection et on attend un petit dernier, et toi ? - Ca va aussi. Je rentre d'Israël , avec ma femme Rachel. Les enfants vont bien aussi.
Ils parlent pendant quelques minutes , puis David invite son vieil ami à dîner un soir. David explique :
- Pour venir à la maison , c'est très facile . Je suis au 17 rue Talman. A la porte , avec ton coude tu tapes B2174, puis tu donnes un petit coup de pied dans la porte et tu entres. Tu appelles l' ascenseur en appuyant sur le bouton avec ton coude, puis tu entres en tirant vers toi la porte avec ton pied. Enfin tu appuies sur le 5 avec ton coude. - OK ! - Ma porte est juste en face de l'ascenseur. Tu n' auras qu'à appuyer ur la sonnette avec ton coude, et on viendra t'ouvrir. - Mais... Je ne comprends pas très bien. Pourquoi je dois donner des coups de pied dans les portes et appuyer avec mon coude ?
- Maurice..., tu ne vas pas arriver les mains vides quand même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blague avant demain... Ven 16 Nov 2007 - 21:25 | |
| Mamy à la maison de retraite
Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.
Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.
Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite !
Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.
Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche !
Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb.
Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy.
- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blague avant demain... Ven 16 Nov 2007 - 21:33 | |
| [color=#ff8100]Histoire Gays
Deux gays fêtent leur 1 an de PACS.
- Ce soir c'est Champagne-vaseline
[color:af5f=#ff8100:af5f]- Mince, on n'a plus de vaseline...
- Alors ce sera Champagne - Cul sec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blague avant demain... Ven 16 Nov 2007 - 21:36 | |
| Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.
Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.
L'homme dit : « Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des
migraines ».
La femme répond : « Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.
L'homme sourit : « Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre... »
Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blague avant demain... Ven 16 Nov 2007 - 21:59 | |
| Deux gars dans la soixantaine parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre : - Le pire, c'est pour nos femmes ; elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits bobos" - Tu as bien raison lui dit l'autre mais j'ai trouvé un bon truc pour les prendre au jeu : ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, places-toi à 5 metres d'elle et poses-lui une question puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avances-toi à 4 metres, puis à 3, puis à 2 et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde Le bonhomme trouve l'idée bonne et en entrant chez lui, il est à 5 metres de sa femme et lui demande d'une voix forte : - " Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Pas de réponse ! Il s'approche alors à 4 metres et lui demande encore : - " Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Pas de réponse ! Il s'approche encore, à 3 metres, et lui redemande : - Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Pas de réponse ! Le gars n'en revient pas ; il s'approche alors à 2 metres et hurle : - " Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Sa femme se retourne et lui dit : Pour la quatrième fois, bon sang !! .................. du poulet ! | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11772 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Petite blague avant demain... Ven 16 Nov 2007 - 22:15 | |
| Bon, ben tant qu'on y est , c'est toi qu'a commencé : Entre parenthèses, t'es énorme avec tes co...ies:rire.: C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. son frêre lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir à l'école, mais elle refuse de laisser l'annimal. Le chauffeur de bus lui rapelle la même chose, mais elle refuse de lacher l'animal. Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde? mais même à ce moment ell refuse de laisser l'animal. La maitresse lui demande pourquoi, insiste... Et la petite dille dit: -Ce matin, je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte... | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 67 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: blague Ven 16 Nov 2007 - 22:18 | |
| on se croirait au comptoir... je reprends celle d'hier un verre ca va! trois verres ca va , ca va , ca va !!!! | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11772 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Petite blague avant demain... Ven 16 Nov 2007 - 22:31 | |
| Les 7 nains vont voir le Pape... Nous avons trois questions à vous poser mais on préfèrerait que ce soit Simpler qui les pose. -Aucun problème, répond le Pape, je t'écoutes Simplet. -Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord, il y a des bonnes soeurs ? -Oui Simplet, au pôle nord, il y a des bonnes soeurs. -Est-ce qu'au pôle nord, il y a des bonnes doeurs noires ? -Oui Simplet, il y a des bonnes soeurs noires au pôle nord. -Votre Sainteté, est -ce qu'il y a, au pôle nord, des bonnes soeurs noires et naines ? -Ah, non Simplet, il n'yy a pas pas de bonne soeurs noires et naines. A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur : -Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blague avant demain... Ven 16 Nov 2007 - 22:56 | |
| - agenais du 45 a écrit:
- Bon, ben tant qu'on y est , c'est toi qu'a commencé :
Entre parenthèses, t'es énorme avec tes co...ies:rire.: C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. son frêre lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir à l'école, mais elle refuse de laisser l'annimal. Le chauffeur de bus lui rapelle la même chose, mais elle refuse de lacher l'animal. Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde? mais même à ce moment ell refuse de laisser l'animal. La maitresse lui demande pourquoi, insiste... Et la petite dille dit: -Ce matin, je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blague avant demain... Ven 16 Nov 2007 - 22:58 | |
| C'est une sage femme qui se rend chez le boucher. - Bonjour, je voudrais 450g de petite saucisse SVP. - Bien sûr madame ! Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g. - Un coup de chance... - Oh non, juste 30 ans de métier madame. Elle se dit, je vais l'avoir et elle demande 225g de pâté de tête. Et le boucher lui coupe un morceau de 225g. - Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance ! Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé. - 3 kg800 dit-elle. - Ah non, 3 Kg700 répond le boucher. - Ecoutez, c'est mon métier donc 3 Kg800. Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti qui s'appelle Marcel de prendre le bébé et d'aller le peser. - 2 Kg300, clame notre Marcel. Le boucher et la sage-femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant. - Tu en es sûr Marcel ?? - Ah oui, 2Kg300, vidé et désossé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blague avant demain... Ven 16 Nov 2007 - 23:21 | |
| Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail.
Un des deux se lève et annonce : "je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé"
L'autre : Comment ?
Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l'horizon -
Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.
Le Directeur arrive dans le bureau et demande : que se passe-t-il ici ?
"Je suis une lampe" dit l'homme
"Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !!!" dit le Directeur
Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.
Où allez-vous ?dit le Directeur
Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir. | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
POUSSIN Champion d'europe
Nombre de messages : 4046 Age : 52 localisation : Gandelu (02) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Petite blague avant demain... Sam 17 Nov 2007 - 8:57 | |
| - mica47 a écrit:
- C'est une sage femme qui se rend chez le boucher.
- Bonjour, je voudrais 450g de petite saucisse SVP. - Bien sûr madame ! Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g. - Un coup de chance... - Oh non, juste 30 ans de métier madame. Elle se dit, je vais l'avoir et elle demande 225g de pâté de tête. Et le boucher lui coupe un morceau de 225g. - Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance ! Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé. - 3 kg800 dit-elle. - Ah non, 3 Kg700 répond le boucher. - Ecoutez, c'est mon métier donc 3 Kg800. Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti qui s'appelle Marcel de prendre le bébé et d'aller le peser. - 2 Kg300, clame notre Marcel. Le boucher et la sage-femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant. - Tu en es sûr Marcel ?? - Ah oui, 2Kg300, vidé et désossé! Celle la elle est vraiment horrible!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite blague avant demain... | |
| |
|
| |
| Petite blague avant demain... | |
|