Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pepito vers Bayonne ?

Aller en bas 
+22
croquelardit
Malcom X
allezdax
DA VINCI CODE
Peut-être
ripsua
daniel agenais
agenais du 84
Bacchus
suaviste(47)
agenais de vienne
Buspard
pamoz
s5mar
Kawa
babitcho
faroq
TheSheltersSinger
etxe
Tango
sylve32
gosua
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 11:59

Sur sport Aq' à midi ils viennent d'annoncer que Bayonne avait fait un proposition à Pepito et au SUA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 12:00

Même information sur la presse ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
sylve32
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 12:02

ca se dit partout.
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 12:04

Pepito n'a donc pas assisté au match hier soir visiblement il ne se plait pas en pro D2 dommage Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 12:04

gosua a écrit:
Pepito n'a donc pas assisté au match hier soir visiblement il ne se plait pas en pro D2 dommage Confused

Je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 12:07

gosua a écrit:
Sur sport Aq' à midi ils viennent d'annoncer que Bayonne avait fait un proposition à Pepito et au SUA


J'aime beaucoup le club de Bayonne et ses "bons" supporters. Ca me ferait plaisir de savoir qu'il part là-bas.

La région y est plaisante aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 12:07

Tant mieux pour lui, il vaut mieux qu'il joue motivé dans le Top 14, que de jouer à contre coeur à Agen en Pro D2.
De toute façon il a dû se passer des choses cette semaine qui nous dépasse, et je pense que les dirigeants on bluffer sur un soi disant manque à gagner pour se séparer de gens qui ne se donne pas à 100%.
C'est sur que pour Lafitte, j'ai du mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
etxe
Joue en top 14
Joue en top 14
etxe


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 55
localisation : pas loin de pampelune
Date d'inscription : 14/04/2007

Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 12:09

Mais pepito est originaire du pays basque,alors il se rapprocherait de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 12:10

Oui, ce qui est important dans la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 12:13

c'est la meilleure alternative mais il a interet a se bouger car ils sont premiers les bayonnais!! sinon j'espere qu'on va trouver un autre arriere car en cas de blessure ya plus grand monde il en faudrait un d''experience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 12:14

Guitoune semble prometteur... mais effectivement, le club est pauvre en arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 12:14

... à moins... qu'il ne mette Miquel en arrière et Gelez en 10...

une idée qui me passe comme ça par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 12:15

j'ai vu jouer pampouille qui n'est pas mal mais pas suffisant si on veux jouer les premiers roles
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 12:24

Et rambo tavana il ne peut pas jouer arriere??
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 12:28

Moi je verrais bien Manu Ahoteila.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 12:31

gosua a écrit:
Pepito n'a donc pas assisté au match hier soir visiblement il ne se plait pas en pro D2 dommage Confused
Je croie tout simplement que pepito ne ce fait pas du tout a Mr BRONCAN un point c'est tout, l'année derniére il a étè transparent il est reparti sur les memes base, donc il est très dommageable que cela se termine ainsi, mais il me semble que lorsque FAUGERON est arrivée l'an dernier, il avait la meme analyse.Finalement ce FAUGERON il avait raison sur beaucoup de point il me semble non.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 12:34

babitcho a écrit:
gosua a écrit:
Pepito n'a donc pas assisté au match hier soir visiblement il ne se plait pas en pro D2 dommage Confused
Je croie tout simplement que pepito ne ce fait pas du tout a Mr BRONCAN un point c'est tout, l'année derniére il a étè transparent il est reparti sur les memes base, donc il est très dommageable que cela se termine ainsi, mais il me semble que lorsque FAUGERON est arrivée l'an dernier, il avait la meme analyse.Finalement ce FAUGERON il avait raison sur beaucoup de point il me semble non.
adishatz



Je ne sais pas si c'est là l'explication. What the fuck ?!?

Parce que concernant le joueur Laffitte, c'est bien Henri Broncan qui le connaissait bien, qui l'a fait venir à Agen. Il est venu en connaissance de cause, en sachant qu'il jouerait la pro D2, il a signé pour quatre ans.

Alors pourquoi fait-il partie de la liste lui aussi ?

Est-ce Henri Broncan qui a "nominé" ces joueurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 12:40

Tout ce qu'il faut souhaiter c'est que tout ce passe bien dans se transfer entre pepite et le sua, il ne mérite pas de partir par la petite porte vu les services rendus au club par ce joueur d'exception .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 12:41

Kawa a écrit:
Tout ce qu'il faut souhaiter c'est que tout ce passe bien dans se transfer entre pepite et le sua, il ne mérite pas de partir par la petite porte vu les services rendus au club par ce joueur d'exception .


Je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 12:47

Tango a écrit:
Moi je verrais bien Manu Ahoteila.
beaucoup trop maladroit sur les ballons en l'air!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 13:54

Kawa a écrit:
Tout ce qu'il faut souhaiter c'est que tout ce passe bien dans se transfer entre pepite et le sua, il ne mérite pas de partir par la petite porte vu les services rendus au club par ce joueur d'exception .

Effectivement il mérite un grande sortie car il aura été fidèle au club et fait de belles choses

Merci Pepito Pepito vers Bayonne ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 14:27

val a écrit:
babitcho a écrit:
gosua a écrit:
Pepito n'a donc pas assisté au match hier soir visiblement il ne se plait pas en pro D2 dommage Confused
Je croie tout simplement que pepito ne ce fait pas du tout a Mr BRONCAN un point c'est tout, l'année derniére il a étè transparent il est reparti sur les memes base, donc il est très dommageable que cela se termine ainsi, mais il me semble que lorsque FAUGERON est arrivée l'an dernier, il avait la meme analyse.Finalement ce FAUGERON il avait raison sur beaucoup de point il me semble non.
adishatz



Je ne sais pas si c'est là l'explication. What the fuck ?!?

Parce que concernant le joueur Laffitte, c'est bien Henri Broncan qui le connaissait bien, qui l'a fait venir à Agen. Il est venu en connaissance de cause, en sachant qu'il jouerait la pro D2, il a signé pour quatre ans.

Alors pourquoi fait-il partie de la liste lui aussi ?

Est-ce Henri Broncan qui a "nominé" ces joueurs ???

réctification, je crois que lafitte a signé avant broncan a agen!ensuite c'est pr 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 14:30

Oué Pépite est bien originaire du PB, de Sare exactement.
Et si vraiement il n'est pas bien en D2, c'est sûr que ce que l'on peut lui souhaiter de mieux c'est d'aller s'épanouir en Top 14 et avec Bayonne se searit encore mieux (après tt se sont des bleus et blancs eux aussi), même si je trouve ca dommage.
Mais avant tt je voudrais qd même avoir sa version des faits................
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 14:36

Oui il serait aussi souhaitable d'avoir sa version ..... Pepito vers Bayonne ? Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12Dim 18 Nov 2007 - 15:21

gosua a écrit:
Sur sport Aq' à midi ils viennent d'annoncer que Bayonne avait fait un proposition à Pepito et au SUA

ça va bien vite tout ça !
Ce devait être dans les cartons depuis un certain temps déjà (début de semaine au minimum)

De là à penser que Pépito a demandé un bon de sortie et que le club s'en serve d'électrochoc...
(avis qui n'engage que moi bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepito vers Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepito vers Bayonne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: