| Pepito vers Bayonne ? | |
|
+22croquelardit Malcom X allezdax DA VINCI CODE Peut-être ripsua daniel agenais agenais du 84 Bacchus suaviste(47) agenais de vienne Buspard pamoz s5mar Kawa babitcho faroq TheSheltersSinger etxe Tango sylve32 gosua 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gosua Champion du monde
Nombre de messages : 5059 Age : 48 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Pepito vers Bayonne ? Dim 18 Nov 2007 - 11:59 | |
| Sur sport Aq' à midi ils viennent d'annoncer que Bayonne avait fait un proposition à Pepito et au SUA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepito vers Bayonne ? Dim 18 Nov 2007 - 12:00 | |
| Même information sur la presse ce matin. |
|
| |
sylve32 Joue en top 14
| Sujet: Re: Pepito vers Bayonne ? Dim 18 Nov 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
gosua Champion du monde
Nombre de messages : 5059 Age : 48 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Pepito vers Bayonne ? Dim 18 Nov 2007 - 12:04 | |
| Pepito n'a donc pas assisté au match hier soir visiblement il ne se plait pas en pro D2 dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepito vers Bayonne ? Dim 18 Nov 2007 - 12:04 | |
| - gosua a écrit:
- Pepito n'a donc pas assisté au match hier soir visiblement il ne se plait pas en pro D2 dommage
Je ne l'ai pas vu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepito vers Bayonne ? Dim 18 Nov 2007 - 12:07 | |
| - gosua a écrit:
- Sur sport Aq' à midi ils viennent d'annoncer que Bayonne avait fait un proposition à Pepito et au SUA
J'aime beaucoup le club de Bayonne et ses "bons" supporters. Ca me ferait plaisir de savoir qu'il part là-bas. La région y est plaisante aussi... |
|
| |
Tango Joue en pro d2
Nombre de messages : 471 Age : 51 localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pepito vers Bayonne ? Dim 18 Nov 2007 - 12:07 | |
| Tant mieux pour lui, il vaut mieux qu'il joue motivé dans le Top 14, que de jouer à contre coeur à Agen en Pro D2. De toute façon il a dû se passer des choses cette semaine qui nous dépasse, et je pense que les dirigeants on bluffer sur un soi disant manque à gagner pour se séparer de gens qui ne se donne pas à 100%. C'est sur que pour Lafitte, j'ai du mal à comprendre... | |
|
| |
etxe Joue en top 14
Nombre de messages : 655 Age : 56 localisation : pas loin de pampelune Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Pepito vers Bayonne ? Dim 18 Nov 2007 - 12:09 | |
| Mais pepito est originaire du pays basque,alors il se rapprocherait de chez lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepito vers Bayonne ? Dim 18 Nov 2007 - 12:10 | |
| Oui, ce qui est important dans la décision finale. |
|
| |
TheSheltersSinger Champion de france
Nombre de messages : 1597 Age : 33 localisation : PDC Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Pepito vers Bayonne ? Dim 18 Nov 2007 - 12:13 | |
| c'est la meilleure alternative mais il a interet a se bouger car ils sont premiers les bayonnais!! sinon j'espere qu'on va trouver un autre arriere car en cas de blessure ya plus grand monde il en faudrait un d''experience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepito vers Bayonne ? Dim 18 Nov 2007 - 12:14 | |
| Guitoune semble prometteur... mais effectivement, le club est pauvre en arrières. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepito vers Bayonne ? Dim 18 Nov 2007 - 12:14 | |
| ... à moins... qu'il ne mette Miquel en arrière et Gelez en 10...
une idée qui me passe comme ça par la tête... |
|
| |
TheSheltersSinger Champion de france
Nombre de messages : 1597 Age : 33 localisation : PDC Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Pepito vers Bayonne ? Dim 18 Nov 2007 - 12:15 | |
| j'ai vu jouer pampouille qui n'est pas mal mais pas suffisant si on veux jouer les premiers roles | |
|
| |
faroq Joue en top 14
| Sujet: Re: Pepito vers Bayonne ? Dim 18 Nov 2007 - 12:24 | |
| Et rambo tavana il ne peut pas jouer arriere?? | |
|
| |
Tango Joue en pro d2
Nombre de messages : 471 Age : 51 localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pepito vers Bayonne ? Dim 18 Nov 2007 - 12:28 | |
| Moi je verrais bien Manu Ahoteila. | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pepito vers Bayonne ? Dim 18 Nov 2007 - 12:31 | |
| - gosua a écrit:
- Pepito n'a donc pas assisté au match hier soir visiblement il ne se plait pas en pro D2 dommage
Je croie tout simplement que pepito ne ce fait pas du tout a Mr BRONCAN un point c'est tout, l'année derniére il a étè transparent il est reparti sur les memes base, donc il est très dommageable que cela se termine ainsi, mais il me semble que lorsque FAUGERON est arrivée l'an dernier, il avait la meme analyse.Finalement ce FAUGERON il avait raison sur beaucoup de point il me semble non. adishatz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepito vers Bayonne ? Dim 18 Nov 2007 - 12:34 | |
| - babitcho a écrit:
- gosua a écrit:
Je croie tout simplement que pepito ne ce fait pas du tout a Mr BRONCAN un point c'est tout, l'année derniére il a étè transparent il est reparti sur les memes base, donc il est très dommageable que cela se termine ainsi, mais il me semble que lorsque FAUGERON est arrivée l'an dernier, il avait la meme analyse.Finalement ce FAUGERON il avait raison sur beaucoup de point il me semble non. adishatz Je ne sais pas si c'est là l'explication. Parce que concernant le joueur Laffitte, c'est bien Henri Broncan qui le connaissait bien, qui l'a fait venir à Agen. Il est venu en connaissance de cause, en sachant qu'il jouerait la pro D2, il a signé pour quatre ans. Alors pourquoi fait-il partie de la liste lui aussi ? Est-ce Henri Broncan qui a "nominé" ces joueurs ??? |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pepito vers Bayonne ? Dim 18 Nov 2007 - 12:40 | |
| Tout ce qu'il faut souhaiter c'est que tout ce passe bien dans se transfer entre pepite et le sua, il ne mérite pas de partir par la petite porte vu les services rendus au club par ce joueur d'exception . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepito vers Bayonne ? Dim 18 Nov 2007 - 12:41 | |
| - Kawa a écrit:
- Tout ce qu'il faut souhaiter c'est que tout ce passe bien dans se transfer entre pepite et le sua, il ne mérite pas de partir par la petite porte vu les services rendus au club par ce joueur d'exception .
Je suis entièrement d'accord avec toi. |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 67 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pepito vers Bayonne ? Dim 18 Nov 2007 - 12:47 | |
| - Tango a écrit:
- Moi je verrais bien Manu Ahoteila.
beaucoup trop maladroit sur les ballons en l'air!!!! | |
|
| |
gosua Champion du monde
| Sujet: Re: Pepito vers Bayonne ? Dim 18 Nov 2007 - 13:54 | |
| - Kawa a écrit:
- Tout ce qu'il faut souhaiter c'est que tout ce passe bien dans se transfer entre pepite et le sua, il ne mérite pas de partir par la petite porte vu les services rendus au club par ce joueur d'exception .
Effectivement il mérite un grande sortie car il aura été fidèle au club et fait de belles choses Merci Pepito | |
|
| |
pamoz Joue en pro d2
Nombre de messages : 581 Age : 35 localisation : Villeneuve Sur lot Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5055 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Pepito vers Bayonne ? Dim 18 Nov 2007 - 14:30 | |
| Oué Pépite est bien originaire du PB, de Sare exactement. Et si vraiement il n'est pas bien en D2, c'est sûr que ce que l'on peut lui souhaiter de mieux c'est d'aller s'épanouir en Top 14 et avec Bayonne se searit encore mieux (après tt se sont des bleus et blancs eux aussi), même si je trouve ca dommage. Mais avant tt je voudrais qd même avoir sa version des faits................ | |
|
| |
gosua Champion du monde
| Sujet: Re: Pepito vers Bayonne ? Dim 18 Nov 2007 - 14:36 | |
| Oui il serait aussi souhaitable d'avoir sa version ..... | |
|
| |
agenais de vienne Champion de france
Nombre de messages : 1462 Age : 46 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Pepito vers Bayonne ? Dim 18 Nov 2007 - 15:21 | |
| - gosua a écrit:
- Sur sport Aq' à midi ils viennent d'annoncer que Bayonne avait fait un proposition à Pepito et au SUA
ça va bien vite tout ça ! Ce devait être dans les cartons depuis un certain temps déjà (début de semaine au minimum) De là à penser que Pépito a demandé un bon de sortie et que le club s'en serve d'électrochoc... (avis qui n'engage que moi bien sûr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepito vers Bayonne ? | |
| |
|
| |
| Pepito vers Bayonne ? | |
|