| Article sur Caucau avant Mont de Marsan-Agen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| |
| |
POUSSIN Champion d'europe
Nombre de messages : 4046 Age : 52 localisation : Gandelu (02) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Article sur Caucau avant Mont de Marsan-Agen Dim 2 Déc 2007 - 22:59 | |
| Si caucau pouvait redevenir le rup's et ses essais | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Article sur Caucau avant Mont de Marsan-Agen Dim 2 Déc 2007 - 23:00 | |
| - POUSSIN a écrit:
- Si caucau pouvait redevenir le rup's et ses essais
je le souhaite pour lui, pour l'équipe et pour nous supporters | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 52 localisation : Gandelu (02) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Article sur Caucau avant Mont de Marsan-Agen Dim 2 Déc 2007 - 23:03 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- POUSSIN a écrit:
je le souhaite pour lui, pour l'équipe et pour nous supporters Il n'a pas assez de match encore pour se rassurer, laissons le se chauffer et il sera à point pour Toulon!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Article sur Caucau avant Mont de Marsan-Agen Dim 2 Déc 2007 - 23:08 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- POUSSIN a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- POUSSIN a écrit:
je le souhaite pour lui, pour l'équipe et pour nous supporters Il n'a pas assez de match encore pour se rassurer, laissons le se chauffer et il sera à point pour Toulon!!!! c'est ce que je me tue a dire sur ce forum J'ai l'impression que parfois sur ce forum certains supporters veulent tout tout de suite mais laissons les joueurs faire. Moi aussi ça m'énerve quand ils perdent à Narbonne et Mont de Marsan mais ya pas encore péril en la demeure. Le problème c'est qu'on les sent fébriles, pas surs d'eux et moi c'est plutôt ça qui m'inquiète. Cet état d'esprit défaitiste. | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Article sur Caucau avant Mont de Marsan-Agen Dim 2 Déc 2007 - 23:09 | |
| - POUSSIN a écrit:
OUI c'est sure mais actuellement le jeu produit par agen, ne peut mettre caucau en évidence, quand aux nombreuses fautes de main de mr LAFFORGUE a mont de marsan, sont elles due a la présence de caucau a l'aile, j'avoue avoir un doute. adishatz | |
|
| |
mica47 Champion de france
Nombre de messages : 2528 Age : 51 localisation : layrac Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Article sur Caucau avant Mont de Marsan-Agen Lun 3 Déc 2007 - 7:49 | |
| - babitcho a écrit:
- POUSSIN a écrit:
OUI c'est sure mais actuellement le jeu produit par agen, ne peut mettre caucau en évidence, quand aux nombreuses fautes de main de mr LAFFORGUE a mont de marsan, sont elles due a la présence de caucau a l'aile, j'avoue avoir un doute. adishatz lafforgue aurait besoin de vacances... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article sur Caucau avant Mont de Marsan-Agen Lun 3 Déc 2007 - 11:35 | |
| Puisse t'il revenir à un niveau de jeu performant... C'est tout le mal que je lui souhaite |
|
| |
dede82 joue en promotion honneur
Nombre de messages : 124 Age : 49 localisation : layrac Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Article sur Caucau avant Mont de Marsan-Agen Lun 3 Déc 2007 - 11:37 | |
| - val a écrit:
- Puisse t'il revenir à un niveau de jeu performant...
C'est tout le mal que je lui souhaite qui ça Caucau ou Lafforgue ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Article sur Caucau avant Mont de Marsan-Agen Lun 3 Déc 2007 - 15:56 | |
| Lubrano dit que Pépito on veut le "préter" !! C'est à dire le "louer" et non le "vendre" !!
Or Pépito a un contrat de 4 ans ( au moins) ! C'est l'embrouille la plus complète !
Mais si Pépito veut pas être "prété" mais "libéré" a-t'il contractuellement la liberté de choisir ?
Enfin ,concernant Caucaunibuca , je crois encore en lui . En écoutant les commentaires sur ARL j'avais compris qu'il avait été "absent" .Mais les supporters qui étaient à Mt de Marsan ont dit qu'il avait été pas si mauvais que ça sur les 3 ballons qu'il a touchés compte tenu que ça faisait 6 mois qu'il n'avait pas rejoué .
J'attends avec impatience la compo que va nous proposer Broncan pour voir si Rupéni en fait partie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article sur Caucau avant Mont de Marsan-Agen | |
| |
|
| |
| Article sur Caucau avant Mont de Marsan-Agen | |
|