| Broncan : "Incapables d'être agressifs" | |
|
+21zebra3 POUSSIN suaviste(47) ripsua TheSheltersSinger gosua panou agenais du 84 babitcho juju agenais69 vulcain daniel agenais tugudu Kawa bach Pat de Mérignac coucougne xéna rakoto Buspard 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs" Jeu 6 Déc 2007 - 22:37 | |
| | |
|
| |
suaviste(48) Champion d'europe
Nombre de messages : 3245 Age : 62 localisation : Ispagnac Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs" Jeu 6 Déc 2007 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs" Jeu 6 Déc 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3245 Age : 62 localisation : Ispagnac Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs" Jeu 6 Déc 2007 - 22:43 | |
| Je donne mon avis, c'est tout. Si t'es pas d'accord, tu le dis et hop tu passes à autre chose au lieu de me poursuivre sur tous les topics... | |
|
| |
POUSSIN Champion d'europe
Nombre de messages : 4046 Age : 52 localisation : Gandelu (02) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs" Jeu 6 Déc 2007 - 22:44 | |
| - suaviste(48) a écrit:
- Je donne mon avis, c'est tout. Si t'es pas d'accord, tu le dis et hop tu passes à autre chose au lieu de me poursuivre sur tous les topics...
c'est quoi exactement ton avis? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs" Jeu 6 Déc 2007 - 22:47 | |
| - POUSSIN a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- Je donne mon avis, c'est tout. Si t'es pas d'accord, tu le dis et hop tu passes à autre chose au lieu de me poursuivre sur tous les topics...
c'est quoi exactement ton avis? Lis. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs" Jeu 6 Déc 2007 - 22:51 | |
| | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs" Jeu 6 Déc 2007 - 22:52 | |
| L'anti age niais ?!? c'est quoi ce bidule? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs" Jeu 6 Déc 2007 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Jakes du bo Champion de france
Nombre de messages : 2038 Age : 74 localisation : Biarritz Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs" Jeu 6 Déc 2007 - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs" Jeu 6 Déc 2007 - 23:00 | |
| | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs" Jeu 6 Déc 2007 - 23:08 | |
| Merci d'arrêter vos enfantillages. Les cartons arrivent _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
| |
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs" Jeu 6 Déc 2007 - 23:12 | |
| ET LES CADEAUX DE NOEL DEDANS | |
|
| |
scoubi Champion de france
Nombre de messages : 1510 Age : 47 localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs" Ven 7 Déc 2007 - 12:33 | |
| Pour en revenir au sujet !!! Il y a quelques années on ralait tous après Lanta car il faisait de la positive attitude alors que les résultats étaient en demi teinte il annonçait toujours que le match référence était là et que ça allait changer résultat...rien de bien extra ordinnaire. L'année dernière on rale après faugeron car il reste passif devant ses joueurs il ne parle pas ne dit pas ce qui va pas enfin bon un mou du bulbe résultat...descente en proD2. Cette année on a un mec qui dit ce qu'il voit qui critique un peu les joueurs et les choses qui vont mal résultat on plaint les joueurs les pauvres ! il est méchant alors !!! on marche un peu sur la tête non ! qui est fier de la façon de joué de nos joueurs ?! qui ? pas grand monde je pense. Moi j'ai aucun sentiment pour des mecs qui signe un contrat en promettant un esprit de revanche envers un club et qui sitot signé on peur de s'abimer un ongle ! ah oui mais les pauvres ils sont stressé le public est pas gentil on les encourage pas assez et l'entraineur ouh le vilain il a dit dans la presse qu'ils étaient nul ! oh mon dieu et l'image du SUA on va passer pour un vilain club qui critique ses joueurs... Mais après tout on passe ni plus ni moins que pour ce qu'on est ! un club qui vie sur ses lustres d'antan avec un passé glorieux mais une équipe de bras cassé qui vivent eux aussi sur leur capacité et leur talent d'antan ! un club qui bataille pour rivaliser dans un championnat de proD2 d'un faible niveau. Parlons des résultats du coach que bcp commence à critiquer car il a oser ! critiquer nos stars... Une mélée retrouvée, une touche qui fonctionne, l'intégration et la véritable prise en compte des jeunes et de leur formation dans le club... alors c'est sur tout n'est pas parfait mais comme on dit on fait pas d'un ane un cheval de course... ce sont les joueurs qui jouent ! Alors quand on produit ce qu'ils produisent comme prestation je les plains pas s'il se font traité de nuls... c'est ce qu'ils sont actuellement ! | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs" Ven 7 Déc 2007 - 12:40 | |
| Ils sont plus en manque de repéres, de confiance, qui fait qu'il ne sont pas compétitif, car si tu dis qu'ils sont nul, cela veut dire qu'ils seront incapable d'évoluer, de mieux jouer, et ça je n'en suit pas aussi sur que toi, donc pour moi, pour le moment ils sont en manque de repères et de confiance, c'est tout et ça donne ce que l'on voie actuellement.adishatz | |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 47 localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs" Ven 7 Déc 2007 - 12:48 | |
| Une saison et demi en manque de repère alors oui je commence à avoir des doutes sur leur faculter à évolueret à progresser... je peux te dire qu'il me tarde déjà la fin de la saison pour qu'on passe à autre chose. Et surtout pas de remonter je ne crois pas que l'on ait le potentiel pour exister en top14 actuellement. | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs" Ven 7 Déc 2007 - 13:00 | |
| Le problème c'est que beaucoup ont penser comme cela l'an dernier, vivement que la saison finisse, pour repartir sur de bonnes bases, le problème c'est que a vouloir attendre la fin de saison, les decisions n'ont pas étaient prises, et maintenant on est en pro d2, donc tu raisonne comme la saison dernière, alors que tout est encore possible.adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs" Ven 7 Déc 2007 - 13:07 | |
| Non je parle pas de raisonnement des joueurs je parle de mon raisonnement à moi de simple supporteur. Et à mon échelle je n'ai aucune décision à prendre. De plus quelles décision prendre ? virer les entraineurs ? je ne le souhaite pas. Virer toute l'équipe ? dur de retrouver 33 mecs à mi saison et vive les gueule de Blanco au journal de TF1 lol donc pour moi il me reste plus qu'à attendre et ce we comme il pleut j'irai peut être faire bruler un cierge à Lourdes pour espérer que le SUA gagne afin que ça soit pas pire... une saison réellement exaltante | |
|
| |
| Sujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs" Ven 7 Déc 2007 - 13:19 | |
| Tu oublie la saison catastrophique de l'an derniers ou les joueurs ont été en opposition avec le staff toute la saison, donc ils ont 1 ans a rattraper, plus ce championnat très exigeant sur le plan physique, ce qui explique tout ces blessés, et preuve aussi, que le sua n'est pas encore entrer dans la pro d2, contrairement a ce qu'avait dis certains joueurs après LIMOGE, la ça se complique un peut au niveau effectif, mais au plan du jeu, je doute que ce soit pire.adishatz | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs" Ven 7 Déc 2007 - 13:40 | |
| - scoubi a écrit:
- Pour en revenir au sujet !!! Il y a quelques années on ralait tous après Lanta car il faisait de la positive attitude alors que les résultats étaient en demi teinte il annonçait toujours que le match référence était là et que ça allait changer résultat...rien de bien extra ordinnaire. L'année dernière on rale après faugeron car il reste passif devant ses joueurs il ne parle pas ne dit pas ce qui va pas enfin bon un mou du bulbe résultat...descente en proD2. Cette année on a un mec qui dit ce qu'il voit qui critique un peu les joueurs et les choses qui vont mal résultat on plaint les joueurs les pauvres ! il est méchant alors !!! on marche un peu sur la tête non ! qui est fier de la façon de joué de nos joueurs ?! qui ? pas grand monde je pense. Moi j'ai aucun sentiment pour des mecs qui signe un contrat en promettant un esprit de revanche envers un club et qui sitot signé on peur de s'abimer un ongle ! ah oui mais les pauvres ils sont stressé le public est pas gentil on les encourage pas assez et l'entraineur ouh le vilain il a dit dans la presse qu'ils étaient nul ! oh mon dieu et l'image du SUA on va passer pour un vilain club qui critique ses joueurs... Mais après tout on passe ni plus ni moins que pour ce qu'on est ! un club qui vie sur ses lustres d'antan avec un passé glorieux mais une équipe de bras cassé qui vivent eux aussi sur leur capacité et leur talent d'antan ! un club qui bataille pour rivaliser dans un championnat de proD2 d'un faible niveau.
Parlons des résultats du coach que bcp commence à critiquer car il a oser ! critiquer nos stars... Une mélée retrouvée, une touche qui fonctionne, l'intégration et la véritable prise en compte des jeunes et de leur formation dans le club... alors c'est sur tout n'est pas parfait mais comme on dit on fait pas d'un ane un cheval de course... ce sont les joueurs qui jouent ! Alors quand on produit ce qu'ils produisent comme prestation je les plains pas s'il se font traité de nuls... c'est ce qu'ils sont actuellement ! Concernant la dernière année de Lanta il faut se souvenir que c'est aprés qu'il ait annoncé son départ anticipé à la fin de la saison(aprés une trés courte défaite à Narbonne)que l'équipe c'est mise à mieux tourner ; enchainant 10 victoires en 14 matchs . Ce qui démontre que c'est quand même les joueurs quand ils se décide "ensemble"à mettre l'intensité qu'il faut sur le terrain qui sont responsable des résultats . Espérons qu'on s'en sortira sans en arriver à cette extrémité . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs" Ven 7 Déc 2007 - 15:15 | |
| - zebra3 a écrit:
- bonjour à tous:un petit nouveau qui vous suit depuis tres longtemps sur le forum. Juste pour vous rapeller que le principal c'est d'étre dans les 5 premiers. La première place est semble t'il, déjà promise à Toulon, les miettes sont pour nous; encore faut il etre qualifier pour les demis mais SURTOUT ramener des bonus, et c'est ce qui nous a manqué l'an dernier, et j'ai bien peur que cette année, certains vont nous manquer au final
Terminons à la 2ème ou à la 3ème place pour jouer la demi finale à domicile (si le projet de terrain neutre n'est pas retenu). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs" | |
| |
|
| |
| Broncan : "Incapables d'être agressifs" | |
|