Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Betsen : la fin d'une légende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Betsen : la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Betsen : la fin d'une légende   Betsen : la fin d'une légende Default12Lun 10 Déc 2007 - 19:21

C'est avec une grande tristesse que je viens de lire que Serge Betsen arrêtera sa carrière internationale et en club à la fin de cette saison.
Je vous avoue que j'éprouve une énorme admiration envers ce joueur que je trouve plus que talentueux.Un vrai joueur de rugby qui me fait rêver.
Quoi qu'il arrive,je tiens à dire que ce joueur est une légende et que mon seul regret aujourd'hui en tant que supporter Agenais,sait de n'avoir pu le voir évoluer sous nos couleurs.

Big supporter du sua
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Betsen : la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Betsen : la fin d'une légende   Betsen : la fin d'une légende Default12Lun 10 Déc 2007 - 21:16

Mr Betsen: Betsen : la fin d'une légende Applaudi Betsen : la fin d'une légende Applaudi Betsen : la fin d'une légende Applaudi Betsen : la fin d'une légende Applaudi Betsen : la fin d'une légende Applaudi Betsen : la fin d'une légende Applaudi Betsen : la fin d'une légende Applaudi Betsen : la fin d'une légende Applaudi Betsen : la fin d'une légende Applaudi Betsen : la fin d'une légende Applaudi Betsen : la fin d'une légende Applaudi Betsen : la fin d'une légende Applaudi Betsen : la fin d'une légende Applaudi drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Betsen : la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Betsen : la fin d'une légende   Betsen : la fin d'une légende Default12Lun 10 Déc 2007 - 21:19

Un cadre en moins au BO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betsen : la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Betsen : la fin d'une légende   Betsen : la fin d'une légende Default12Mar 11 Déc 2007 - 11:07

IL faut savoir s'arrêter à temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betsen : la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Betsen : la fin d'une légende   Betsen : la fin d'une légende Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Betsen : la fin d'une légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infirmerie : poule D
» Deces de Ray Gravell - légende de Llanelli / Galles
» Monribot au jubilé Betsen
» Monribot peut faire une carrière à la Betsen (SO)
» Les Agenais du XV de légende rochelais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: