| J'ai fait un don... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agenais de Bayonne Champion de france
Nombre de messages : 2371 Age : 51 localisation : Les Pyrénées Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: J'ai fait un don... Ven 21 Déc - 17:28 | |
| ....oui un don...à l'Etat français... Je ne savais plus quoi faire de 90€ que j'avais dans ma poche, alors, cet après-midi, en venant à Agen (pour noël et pour le match de dimanche) dans la traversée de Brax, je me suis dit tout à coup... "Sois fou Steph, passe à 68 km/h et fais un généreux don à la France... Comme le hasard fait bien les choses, un gentil gendarme était là, à la sortie du village pour recueillir mon don... On se sent tout de suite mieux après une bonne action. Pour la dette de la France...faites tous comme moi.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: J'ai fait un don... Ven 21 Déc - 17:40 | |
| Moi je vais aller direct au paradis de l'état car j'en ai faits plusieurs dons de ce genre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai fait un don... Ven 21 Déc - 17:42 | |
| Si je suis cette logique, cela signifie que je vais aller en enfer |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: J'ai fait un don... Ven 21 Déc - 17:51 | |
| - val a écrit:
- Si je suis cette logique, cela signifie que je vais aller en enfer
Pourquoi jamais un pv? où alors tu ne conduit pas, où alors te es un exemple, où alors une blagueuse, où alors, où alors!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai fait un don... Ven 21 Déc - 17:52 | |
| Juste un pv pour stationnement sur un trottoir.
Mais j'ai peut être eu de la chance jusqu'à maintenant... quoique je respecte assez les limitations de vitesse même si les 50 km/h me font plutôt râler !!! |
|
| |
Kawa Champion du monde
| Sujet: Re: J'ai fait un don... Ven 21 Déc - 17:55 | |
| - val a écrit:
- Juste un pv pour stationnement sur un trottoir.
Mais j'ai peut être eu de la chance jusqu'à maintenant... quoique je respecte assez les limitations de vitesse même si les 50 km/h me font plutôt râler !!! ah bon tu me rassure, tu as quant-même des défauts c'est trés grave le stationnement sur les trottoirs
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 17:57, édité 2 fois | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: J'ai fait un don... Ven 21 Déc - 17:56 | |
| be moi, j'en ai pris un en marchan sur le trotoir, j'allais trops vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai fait un don... Ven 21 Déc - 17:56 | |
| Oui j'en ai même plusieurs ! |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: J'ai fait un don... Ven 21 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
Kawa Champion du monde
| Sujet: Re: J'ai fait un don... Ven 21 Déc - 18:00 | |
| - val a écrit:
- Oui j'en ai même plusieurs !
Ouf! je t'imaginais trop parfaite | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: J'ai fait un don... Ven 21 Déc - 18:02 | |
| maintenant c'est la tolerance zero :bom: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai fait un don... | |
| |
|
| |
| J'ai fait un don... | |
|