Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Info de derniere minute.... (important)

Aller en bas 
+15
panou
tugudu
Buspard
coucougne
M.C.47
s5mar
rakoto
oui-oui
pamoz
babitcho
agenais du 84
solen
gosua
Bacchus
suaviste(47)
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Jeu 17 Jan 2008 - 22:45

il se dit dans l'entourage du club, que Som pourrait (devrait)rester, mais par contre, van niekerk, stoltz et yukes seraient poussé vers la sortie rapidement Confused
en outre, un joueur de haut niveau (un joueur de derriere) devrait signer rapidement.

je ne peux pas donner ma source, mais c'est du serieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Jeu 17 Jan 2008 - 22:47

Que de cachoteries...
On verra bien mais il faudrait un joueur capable de jouer 10/11/15 et buteur!

Le truc facile à trouver quoi!
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Jeu 17 Jan 2008 - 22:47

En effet un joker derrière ne serait pas un luxe !!!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Jeu 17 Jan 2008 - 22:49

Bacchus a écrit:
Que de cachoteries...
On verra bien mais il faudrait un joueur capable de jouer 10/11/15 et buteur!

Le truc facile à trouver quoi!

je n'ai pas le nom du joueur arriere, mais surement un bon Rolling Eyes pour Som c'est une bonne chose, mais pour les 3 autres..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Jeu 17 Jan 2008 - 22:50

On verra bien, pour l'instant ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Jeu 17 Jan 2008 - 22:52

Moi je pense que ce sont au moins 2 joueurs qu'il manque derrière pour couvrir les postes de 10 d'ailiers et de 15 avec en + être bon buteur. Bref je crois que devant maintenant la machine est en route mais après y a des trous avec les blessures potentièles en +
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Jeu 17 Jan 2008 - 23:01

Si on se sépare de W.Stoltz et de Colin Yukes ( 2eme ligne /3eme ligne ) il nous reste qui en 4 ou 5 ? Koulemine ,Badenhorst ,Lassalle et Ostrikov ? Vous nous voyez aller au M.R.92 ou à Toulon au printemps avec une paire de 2eme ligne de jeunots ( Lassalle- Ostrikov ) ?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Jeu 17 Jan 2008 - 23:03

agenais du 84 a écrit:
Si on se sépare de W.Stoltz et de Colin Yukes ( 2eme ligne /3eme ligne ) il nous reste qui en 4 ou 5 ? Koulemine ,Badenhorst ,Lassalle et Ostrikov ? Vous nous voyez aller au M.R.92 ou à Toulon au printemps avec une paire de 2eme ligne de jeunots ( Lassalle- Ostrikov ) ?

c'est pourtant ce qui va se passer, tu peux en etre certain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Jeu 17 Jan 2008 - 23:06

Bacchus a écrit:
Moi je pense que ce sont au moins 2 joueurs qu'il manque derrière pour couvrir les postes de 10 d'ailiers et de 15 avec en + être bon buteur. Bref je crois que devant maintenant la machine est en route mais après y a des trous avec les blessures potentièles en +

Le souci que nous avons, est le suivant, nous avons 3 ailliers, qui sont vainqueur, vaka, et caucau, qui sont en permanence bléssés, donc cela nous fiche la pagaille derrière, le poste de 15 est délicats, car la présence de pepito, et son ex contrat de 4 ans, a fait que c'est a mon avis le poste ou l'on a pris le plus de retard, rappelez vous l'an dernier, pepito blessé, stolz avait due s'y coller, alors que ce dernier ne jouait quasiment plus.
Quand au joker, je l'ai dis dans un autre post, je pense que ce sera un 10, et un trés bon, a mon avis, pas français, miquel pourra passer au centre, manu, finira la saison a l'aile, et mirande devra malheureusement s'y coler lui aussi, ensuite en 15, on as guitoune et pampouille, et peut etre miquel.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Jeu 17 Jan 2008 - 23:10

babitcho a écrit:
Bacchus a écrit:
Moi je pense que ce sont au moins 2 joueurs qu'il manque derrière pour couvrir les postes de 10 d'ailiers et de 15 avec en + être bon buteur. Bref je crois que devant maintenant la machine est en route mais après y a des trous avec les blessures potentièles en +

Le souci que nous avons, est le suivant, nous avons 3 ailliers, qui sont vainqueur, vaka, et caucau, qui sont en permanence bléssés, donc cela nous fiche la pagaille derrière, le poste de 15 est délicats, car la présence de pepito, et son ex contrat de 4 ans, a fait que c'est a mon avis le poste ou l'on a pris le plus de retard, rappelez vous l'an dernier, pepito blessé, stolz avait due s'y coller, alors que ce dernier ne jouait quasiment plus.
Quand au joker, je l'ai dis dans un autre post, je pense que ce sera un 10, et un trés bon, a mon avis, pas français, miquel pourra passer au centre, manu, finira la saison a l'aile, et mirande devra malheureusement s'y coler lui aussi, ensuite en 15, on as guitoune et pampouille, et peut etre miquel.
adishatz

je ne trouve pas que manu soit un bon ailier, pour moi, ça reste un centre Rolling Eyes ensuite, aux ailes, c'est vrai qu'ils sont souvent bléssés, lafforgue peut s'y coller et il faudrait aussi commencer a y mettre Vaka Info de derniere minute.... (important) Cool
ensuite, je suis d'accord pour un tres bon 10 et faire jouer de temps en temps miquel au centre Info de derniere minute.... (important) Cool
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Jeu 17 Jan 2008 - 23:12

agenais du 84 a écrit:
Si on se sépare de W.Stoltz et de Colin Yukes ( 2eme ligne /3eme ligne ) il nous reste qui en 4 ou 5 ? Koulemine ,Badenhorst ,Lassalle et Ostrikov ? Vous nous voyez aller au M.R.92 ou à Toulon au printemps avec une paire de 2eme ligne de jeunots ( Lassalle- Ostrikov ) ?

d'accord mais crois tu que sa peut être pire, je ne croie pas, HB est en train de mettre sa politique de jeune en place, ce que lui pensait a mon avis, c'est que le groupe top 14, ne serait pas si loin au classement par apport a toulon, c'est tout,maintenant il n'as plus le choix.
Moi la seule interrogation que j'ai, c'est que vaudrons c'est jeunes quand nous remonterons en top 14, tôt ou tard il vas lui falloir un vieux par ci par là, pour amener de la sérénité, du recul durant un match.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Jeu 17 Jan 2008 - 23:23

moi ce qui me désole, c'est de ne pas avoir fait "le menage" a l'inter saison, le faire en pleine saison ne veut rien dire, ça peut juste créer un mauvais climat, et puis la politique des jeunes c'est bien, mais pas a 100%, ou alors nous resterons en prod2 2 ou 3 ans de plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Jeu 17 Jan 2008 - 23:29

suaviste(47) a écrit:
moi ce qui me désole, c'est de ne pas avoir fait "le menage" a l'inter saison, le faire en pleine saison ne veut rien dire, ça peut juste créer un mauvais climat, et puis la politique des jeunes c'est bien, mais pas a 100%, ou alors nous resterons en prod2 2 ou 3 ans de plus Rolling Eyes

Je pense pas que la présence de jeune nous ralentira dans la remontée, mais ce qu'il ne faut surtout pas c'est faire le yoyo top 14, pro d2, c'est tout, regardez mont de marsan, Beziers, pour ne citer qu'eux, c'est difficile de garder l'espoir de se réinstaller en top 14.
Je pense qu'a un certain momment tu sera obliger de faire revenir des stars ou quelque moins jeunes.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Jeu 17 Jan 2008 - 23:31

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
moi ce qui me désole, c'est de ne pas avoir fait "le menage" a l'inter saison, le faire en pleine saison ne veut rien dire, ça peut juste créer un mauvais climat, et puis la politique des jeunes c'est bien, mais pas a 100%, ou alors nous resterons en prod2 2 ou 3 ans de plus Rolling Eyes

Je pense pas que la présence de jeune nous ralentira dans la remontée, mais ce qu'il ne faut surtout pas c'est faire le yoyo top 14, pro d2, c'est tout, regardez mont de marsan, Beziers, pour ne citer qu'eux, c'est difficile de garder l'espoir de se réinstaller en top 14.
Je pense qu'a un certain momment tu sera obliger de faire revenir des stars ou quelque moins jeunes.
adishatz

de toute façon, je suis entrain de me demander, si c'est pas mieux la prod2 Rolling Eyes le top 14, est fermé, on le sait, seul 2 ou 3 equipes seront toujour en haut, alors a quoi bon? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Jeu 17 Jan 2008 - 23:40

mais alors la suaviste je t'approuve complet! le top 14 est bouché! c'est pour ca que j'aimais le systéme de poules! il permettais des sursauts d'orgeuils d'équipe considérées comme inférieures! la pro d2 quand elle offre des rebondissements tout le temps!

Ceci dit, le prestige du Top 14 malgré un gros niveaux fait réver pour un club comme agen!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Jeu 17 Jan 2008 - 23:41

pamoz a écrit:
mais alors la suaviste je t'approuve complet! le top 14 est bouché! c'est pour ca que j'aimais le systéme de poules! il permettais des sursauts d'orgeuils d'équipe considérées comme inférieures! la pro d2 quand elle offre des rebondissements tout le temps!

Ceci dit, le prestige du Top 14 malgré un gros niveaux fait réver pour un club comme agen!

le seul avantage du top 14, c'est d'etre dans les 6, pour pouvoir jouer la hcup Info de derniere minute.... (important) Cool
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Jeu 17 Jan 2008 - 23:42

Je pense que la routine est le plus grand ennemi des 4 ou 5 gros, pour eux une mauvaise saison est une saison sans H CUP, est cela peut trés bien arriver, surtout si l'an prochain, TOULON recrute très gros, BAYONNE avec Afflelou, que nous réserve t'il.Cap Gemini sera t'il éternel a Biarritz(ce n'est pas non plus une grande ville),j'ai cru entendre que cette saison, ne leur faisait pas trop plaisir, et que il serait interressant de remettre le bleu de chauffe, dèja la HCUP c'est fini, donc, il vas faloir trouver le manque a gagner.Pour moi le club de demain c'est clermont, pourvu que il ne se lancent pas si il vont a nouveau en finale et qu'il la perde a nouveau,(le dax du rugby pro)
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Jeu 17 Jan 2008 - 23:59

c'est pour ca que je suis en partie d'accord avec la politique que pratique Tinguaud, contrairement a celle de Boudgelal! une phrase de ce dernier m'avais fait rire! "alain tingaud est plus riche que moi mais investit moins d'argent que moi" j'ai envie de dire "tant mieux" parce que il faut pas qu'un club soit dépendant! Tingaud a pris la décision regretable de licencier des joueurs, il pouvait subvenire aux besoins du club car il s'est porté caution, mais il en a pas été ainsi! on a attendu l'arrivée d'un nouveau sponsor pour rééquilibré les finances! Que fera Toulon sans Boudjelal? Il faut que le SUA construise dans la durée et qu'il ne soit pas dépendant!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Ven 18 Jan 2008 - 0:06

pamoz a écrit:
c'est pour ca que je suis en partie d'accord avec la politique que pratique Tinguaud, contrairement a celle de Boudgelal! une phrase de ce dernier m'avais fait rire! "alain tingaud est plus riche que moi mais investit moins d'argent que moi" j'ai envie de dire "tant mieux" parce que il faut pas qu'un club soit dépendant! Tingaud a pris la décision regretable de licencier des joueurs, il pouvait subvenire aux besoins du club car il s'est porté caution, mais il en a pas été ainsi! on a attendu l'arrivée d'un nouveau sponsor pour rééquilibré les finances! Que fera Toulon sans Boudjelal? Il faut que le SUA construise dans la durée et qu'il ne soit pas dépendant!

Le jour ou boudjellal s'en vas, je pense que les toulonnais peuvent se faire du souci('mais a mon avis avant il aura fait beaucoup de choses au rct pour son palmarés), pour le moment c'est nous qui nous en faisont.
Quand a boudjellal, il as un objectif, c'est etre champion de france de top 14, la pro d2 pour lui, c'est juste les hors d'oeuvre, les amuses gueules quoi.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Ven 18 Jan 2008 - 0:20

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
moi ce qui me désole, c'est de ne pas avoir fait "le menage" a l'inter saison, le faire en pleine saison ne veut rien dire, ça peut juste créer un mauvais climat, et puis la politique des jeunes c'est bien, mais pas a 100%, ou alors nous resterons en prod2 2 ou 3 ans de plus Rolling Eyes

Je pense pas que la présence de jeune nous ralentira dans la remontée, mais ce qu'il ne faut surtout pas c'est faire le yoyo top 14, pro d2, c'est tout, regardez mont de marsan, Beziers, pour ne citer qu'eux, c'est difficile de garder l'espoir de se réinstaller en top 14.
Je pense qu'a un certain momment tu sera obliger de faire revenir des stars ou quelque moins jeunes.
adishatz

Le bon exemple c'est Montauban qui a fait venir quelques vieux briscards comme Raynaud .
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Ven 18 Jan 2008 - 7:08

Hé bien ce sont des nouvelles plutôt bonnes. Van niekerk pour moi n'a pas apporté grand chose depuis son arrivée, je n'ai pas souvenir d'un match ou l'on peut affirmer qu'il a été impécable et pourtant il a eu du temps de jeu. Pour Stoltz, il m'a aussi souvent déçu, surtout ces derniers temps ou je trouve qu'en plus de faire des matchs moyens il commet beaucoup de fautes, son seul point fort étant sa taille pour les touches il a réussi à se faire détrôner par les Culine et compagnie, à partir du moment ou nous avons des preneurs de balles en touches je vois pas l'intérêt de garder ce gars là.
Enuite nous aurons une équipe encore plus jeune, et alors, les vieux ils ont montré quoi ? Il n'ont même pas eu l'orgueil de se maintenir en signe de rebellion face à leurs anciens entraineurs, histoire de leurs montrer à côté de quoi ils sont passés.
Au moins depuis qu'il y a des jeunes il y a un esprit dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Ven 18 Jan 2008 - 7:32

Vous parlez ici de "pousser vers la sortie" 3 joueurs ... En dehors du fait qu'on peut toujours discuter quant à savoir si ces joueurs sont bons ou pas, il faut tout de même revenir sur terre pour se rappeler que ces joueurs sont sous contrat et qu'un licenciement signifie indemnité, correspondant au salaire restant. Quel avantage?
Quand à leur dire: "On vous demande de partir", ça ne sert à rien. Il suffit de voir Popescu, "remercié" depuis un an, qui ne trouve pas d'autre club et qui reste là, venant aux entrainements, et continuant à toucher son salaire.

Un prêt à un autre club serait une solution. Cependant, pourquoi un autre club recruterait il et payerait il un joueur que nous ne gardons pas, parce que nous le trouvons trop mauvais ?

Alors? Et bien, les choses ne sont pas si faciles, les joueurs, comme tout salarié ont des droits, et c'est heureux. On doit les respecter humainement et juridiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
rakoto
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
rakoto


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 55
Date d'inscription : 06/05/2007

Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Ven 18 Jan 2008 - 7:55

Ce qu'il faut c'est être de nouveau champion de France du top 14.
Ou jouer 2 ou 3 finales d'affiliée.
C'est bon pour le club, pour les affaires et pour la ville.
Bouché ou pas le top 14 est un formidable support médiatique.
Surtout si en plus on joue la coupe d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Ven 18 Jan 2008 - 8:43

en disant cela (liberation possible de joueurs) le club ouvre une porte, et comme durant toute la saison des club de top14 ou prod2 recherchent des jokers medicaux , le premier pas est fait en quelque sorte! car se sont des joueurs dispos de suite acclimatés en france etc..!
et concernant ces joueurs (yukes/stolz/van niekerk/popescu) ils sont aujourd'hui en sur-effectif de toute evidence!Info de derniere minute.... (important) Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12Ven 18 Jan 2008 - 8:43

La politique de Henri Broncan de faire progresser les jeunes est une excellente chose. IL est important de garder quelques "vieux" pour sceller le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info de derniere minute.... (important) Empty
MessageSujet: Re: Info de derniere minute.... (important)   Info de derniere minute.... (important) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Info de derniere minute.... (important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info derniere minute sur Wessels
» derniere info
» A la radio y 5 minute
» Vainqueur et Caucau pourraient partir...
» La minute pour buter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: