Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'essai concluant ou pas ?

Aller en bas 
+10
vulcain
s5mar
scoubi
Agenais de Bayonne
babitcho
batman
tugudu
mica47
suaviste(47)
Bacchus
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Lun 4 Fév 2008 - 23:26

Qui a des nouvelles du joueur basque (j'ai peur d'écorché son nom) de Montauban son essai est il concluant?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Lun 4 Fév 2008 - 23:27

Bacchus a écrit:
Qui a des nouvelles du joueur basque (j'ai peur d'écorché son nom) de Montauban son essai est il concluant?

non pas du tout, il devrait vite repartir a montauban L'essai concluant ou pas ? 402477
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Lun 4 Fév 2008 - 23:29

de meiux en mieux on est vraiment des tocards
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Lun 4 Fév 2008 - 23:31

Bacchus a écrit:
de meiux en mieux on est vraiment des tocards

ben n s'il est mauvais, c'est normal, on va pas prendre un joueur mauvais, surtout qu'on en cherche deja un de second zone Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 51
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Mar 5 Fév 2008 - 7:18

L'essai concluant ou pas ? Applaudi L'essai concluant ou pas ? Applaudi L'essai concluant ou pas ? Applaudi L'essai concluant ou pas ? Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Mar 5 Fév 2008 - 7:52

allez un effort et on prend Pépito L'essai concluant ou pas ? Brice L'essai concluant ou pas ? Brice L'essai concluant ou pas ? Brice
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Mar 5 Fév 2008 - 7:58

D'après sud ouest, on laisse tomber et on mise sur Lucho en doublure.

A mon avis, c'est pas un mauvais choix, mais on cumule les blessés à l'aile où Lucho rend déjà service. Donc il faudrait faire monter quelques espoirs à ce poste. Mais Rups et Vaka reviennent, ça peut marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Mar 5 Fév 2008 - 9:30

Visiblement, l'essai n'est pas concluant pour Henri Broncan.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Mar 5 Fév 2008 - 9:54

A priori, Etcheverria serait en plein doute et serait, de ce fait, assez loin d'exprimer le potentiel qui était le sien (d'après Sud ouest selon Broncan).

C'est sûr que s'il amène du doute à notre équipe qui est déjà bien pourvue en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
batman
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 26/06/2007

L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Mar 5 Fév 2008 - 13:15

dixit rugbyrama etcheverria ne reste pas et repart à montauban
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Mar 5 Fév 2008 - 13:24

Moi je vous avoue ne plus comprendre, il as a parement tout les critères requis, mais on ne le prend pas, car il doit etre operationnel, dessuite, il y en as qui sont au club depuis le debut de la saison et qui a mon avis ne le sont toujours pas, et lui il faudrait qu'il soit dessuite au top.
Cela veut dire que ETCHEVERRIA en juin on le veut bien, mais pas maintenant, en attendant sa presence pourrai peut etre permettre a un joueur de pouvoir souffler.
Messieurs les dirigeants, j'ai bien peur que ce joueur n'existe que dans votre imagination, et que vous le cherchiez en vain.
Il sera disponible peut etre en juin, mais vue la reputation du sua, et des ces dirigeants, qui voudra signer l'an prochain, comme joueur confirmer, des jeunes ils viendront surement(grace a MONRIBOT), mais ils devront etre entouré de quelques joueurs confirmés et psychologiquement fort, c'est pas gagner, sinon faison faire un clone, un peut de LABROUSSE,un peu de LAMAISON, un peu de SELLA, et en plus l'option ne se blésse pas, et voilà notre homme,1,80m, 95 Kg, 11.5 aux 100 metres.
La chose dont je suis certain, c'est que nous l'avions, encore BRAVO, pour ces superbes decision, tout cela avec l'aval du comité directeur, je redit donc BRAVO.
Ce que je crain c'est que avec certains dirigeant a la tete du club, on vas aller encore plus bas.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Mar 5 Fév 2008 - 13:37

Il ne sert à rien de s'énerver...
Attendons de voir.
Certes, il nous faut des joueurs dans les lignes arrières, mais encore faut-il miser sur le bon cheval.
Faisons confiance à Broncan. Il sait ce qu'il lui faut...et ce qu'il ne lui faut pas...
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Mar 5 Fév 2008 - 14:41

babitcho a écrit:
Moi je vous avoue ne plus comprendre, il as a parement tout les critères requis, mais on ne le prend pas, car il doit etre operationnel, dessuite, il y en as qui sont au club depuis le debut de la saison et qui a mon avis ne le sont toujours pas, et lui il faudrait qu'il soit dessuite au top.
Cela veut dire que ETCHEVERRIA en juin on le veut bien, mais pas maintenant, en attendant sa presence pourrai peut etre permettre a un joueur de pouvoir souffler.
Messieurs les dirigeants, j'ai bien peur que ce joueur n'existe que dans votre imagination, et que vous le cherchiez en vain.
Il sera disponible peut etre en juin, mais vue la reputation du sua, et des ces dirigeants, qui voudra signer l'an prochain, comme joueur confirmer, des jeunes ils viendront surement(grace a MONRIBOT), mais ils devront etre entouré de quelques joueurs confirmés et psychologiquement fort, c'est pas gagner, sinon faison faire un clone, un peut de LABROUSSE,un peu de LAMAISON, un peu de SELLA, et en plus l'option ne se blésse pas, et voilà notre homme,1,80m, 95 Kg, 11.5 aux 100 metres.
La chose dont je suis certain, c'est que nous l'avions, encore BRAVO, pour ces superbes decision, tout cela avec l'aval du comité directeur, je redit donc BRAVO.
Ce que je crain c'est que avec certains dirigeant a la tete du club, on vas aller encore plus bas.
adishatz

Apparement tu en a gros sur le coeur après les dirigeants ! je te conseille de prendre RDV avec eux pour leur expliquer ton point de vue, je ne pense pas qu'ils s'amusent à lire ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 68
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Mar 5 Fév 2008 - 14:55

il faut etre lucide, le joueur recherché est un joueur dispo et pret pour de suite (elhorga parti/guitoune en selection) et pas un joueur qui pourra peut etre nous apporter mais aprés 6 mois de psychanalyse... faut pas systematiquement critiquer !!(qui connait veritablement etchevarria et son potentiel actuel???)
L'essai concluant ou pas ? 00000001 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Mar 5 Fév 2008 - 15:54

L'arrière basque de Montauban n'a pas été retenu...La raison essentielle donnée par Henry Broncan est que le joueur manque de compétition et de temps de jeu et qu'une remise à niveau demanderait un mois et demi...Le paradoxe serait que l'oiseau rare recherché soit finalement opérationnel que dans un mois et demi lui aussi, à moins qu'il soit déjà trouvé...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Mar 5 Fév 2008 - 16:55

scoubi a écrit:
babitcho a écrit:
Moi je vous avoue ne plus comprendre, il as a parement tout les critères requis, mais on ne le prend pas, car il doit etre operationnel, dessuite, il y en as qui sont au club depuis le debut de la saison et qui a mon avis ne le sont toujours pas, et lui il faudrait qu'il soit dessuite au top.
Cela veut dire que ETCHEVERRIA en juin on le veut bien, mais pas maintenant, en attendant sa presence pourrai peut etre permettre a un joueur de pouvoir souffler.
Messieurs les dirigeants, j'ai bien peur que ce joueur n'existe que dans votre imagination, et que vous le cherchiez en vain.
Il sera disponible peut etre en juin, mais vue la reputation du sua, et des ces dirigeants, qui voudra signer l'an prochain, comme joueur confirmer, des jeunes ils viendront surement(grace a MONRIBOT), mais ils devront etre entouré de quelques joueurs confirmés et psychologiquement fort, c'est pas gagner, sinon faison faire un clone, un peut de LABROUSSE,un peu de LAMAISON, un peu de SELLA, et en plus l'option ne se blésse pas, et voilà notre homme,1,80m, 95 Kg, 11.5 aux 100 metres.
La chose dont je suis certain, c'est que nous l'avions, encore BRAVO, pour ces superbes decision, tout cela avec l'aval du comité directeur, je redit donc BRAVO.
Ce que je crain c'est que avec certains dirigeant a la tete du club, on vas aller encore plus bas.
adishatz

Apparement tu en a gros sur le coeur après les dirigeants ! je te conseille de prendre RDV avec eux pour leur expliquer ton point de vue, je ne pense pas qu'ils s'amusent à lire ce forum.

J'ai bien peur qu'ils ne comprennent pas mon explication, car si ils c'étaient rendu compte qu'ils faisait fosse route, il ne seraient pas rester au club cette saison.
La machine est en route mon pauvre.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Mar 5 Fév 2008 - 16:57

Agenais de Bayonne a écrit:
Il ne sert à rien de s'énerver...
Attendons de voir.
Certes, il nous faut des joueurs dans les lignes arrières, mais encore faut-il miser sur le bon cheval.
Faisons confiance à Broncan. Il sait ce qu'il lui faut...et ce qu'il ne lui faut pas...

Sur ce que j'ai entendu hier soir sur 47 FM, il n'arrivera personne pour cette saison, peut etre un nouveau seconde ligne, et encore c'est pas sur.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Mar 5 Fév 2008 - 17:00

s5mar a écrit:
il faut etre lucide, le joueur recherché est un joueur dispo et pret pour de suite (elhorga parti/guitoune en selection) et pas un joueur qui pourra peut etre nous apporter mais aprés 6 mois de psychanalyse... faut pas systematiquement critiquer !!(qui connait veritablement etchevarria et son potentiel actuel???)
L'essai concluant ou pas ? 00000001 Rolling Eyes
meme hb dit qu'il as du potentiel, vas vite long jeu au pied.
La raison est pour moi ailleur, que la version officielle.
Commentaire sur le site officiel du SUA.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Mar 5 Fév 2008 - 17:15

scoubi a écrit:

Apparement tu en a gros sur le coeur après les dirigeants ! je te conseille de prendre RDV avec eux pour leur expliquer ton point de vue, je ne pense pas qu'ils s'amusent à lire ce forum.

Maintenant oui j'en ai aprés ces dirigeants là, qui a mon avis ne savent pas gerer un club.
Sur la saison dernière ils auraient dus bouger aprés le match a BAYONNE, rapelle toi, tu vas a BAYONNE qui était a l'agonie compléte, pas une seule victoire, tu perd là bas et tu doit y gagner, dèjà les problème de relationnel existait depuis le moi d'aout.
Ensuite tu as un entraineur qui a fait ses preuves au SUA, qui propose gratuitement ses services, tout serait rentré dans l'ordre, maintenant oui les dirigeants ne sont pas les seuls responsables, surtout quand tu voie dans le meme temps les matchs en coupe d'europe, des joueurs sont monté au creneaux, et se sont retrouvé sur la scelette, on leur a fait comprendre que le freins au sua c'etait eux et non pas le staff et les dirigeants.
Et là sa continue, tu remercie des joueurs (seul 2 sont parti, dans un premier temps), 3 mois plus tard tu trouve un terrain d'entente avec STOLZ et tu le libère, pourquoi a ce momment là , stolz n'aurait il pas pris la place de LAFFITTE, on ne serait pas juste en seconde ligne, actuellement.
Et je ne te parle pas de l'affaire PEPITO, car en plus tu sait trés bien que quand tu te separe de pepito, tu devra trouver quelqu'un d'autre car GUITOUNE fait déjà parti du staff de l'équipe de france.
Donc je dit et je repete on a a faire a des gens totalement incompetant en la matière, certain ont était de bon joueurs, mais sont incapable de gerer le coté sportif, recrutement etc ..., souhaitons que HB remette de l'ordre là dedans, surtout que quand il arrive a agen, pour ce poste important au club ,le recrutement est quasiment bouclè, donc HB se retrouve otage des decisions de ses superieur, qui je le repete n'ont aucune competence rugbytisque, et je le redit j'ai bien peur que cette politique nous entraine encore plus bas.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Mar 5 Fév 2008 - 17:17

je comprend pas pourquoi agen n'a pas fait l'effort de recruter kefu de castre
au moment ou celui-ci voulait partir apres pour jouer a l'aile pourquoi ne pas relancer marlu et ne me sortait pas il faut un mois pour qu'il soit en forme
tout les joeurs susceptible de rejoindre agen ne jouent pas dans leur clubs le joeur que recherche les dirigeants n'existe pas.
mais plus grave alors que les dirigeants savent tres bien que soit mignardi ou mirande quittera le club cet ete voir les deux pourquoi ne pas avoir recruter epi taione le centre tongien de 28 ans alors que celui-ci a signer pour les sharks de durban et ainsi previr la saison prochaine au lieu d'attendre que les meilleurs joueurs partent dans les meilleurs clubs et nous comme d'habitude le nez dans le gazon .bon a savoir le joeur evoluer au japon depuis deux ans je crois et etait libre de tout contrat au sortir de la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Mar 5 Fév 2008 - 18:06

Juste une précision, on est 5° de ProD2 et les Sharks jouent en Super 14. Il faut arrêter de croire et de penser que l'on peut faire venir n'importe quelle pointure chez nous. Déjà en Top14 c'était difficile, alors maintenant n'en parlons pas !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Mar 5 Fév 2008 - 18:22

did47 a écrit:
Juste une précision, on est 5° de ProD2 et les Sharks jouent en Super 14. Il faut arrêter de croire et de penser que l'on peut faire venir n'importe quelle pointure chez nous. Déjà en Top14 c'était difficile, alors maintenant n'en parlons pas !!!!!!!!!!
Oui tu as raison KELLEGER il etait pas terrible.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/10/2006

L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Mar 5 Fév 2008 - 18:38

babitcho a écrit:
scoubi a écrit:

Apparement tu en a gros sur le coeur après les dirigeants ! je te conseille de prendre RDV avec eux pour leur expliquer ton point de vue, je ne pense pas qu'ils s'amusent à lire ce forum.

Maintenant oui j'en ai aprés ces dirigeants là, qui a mon avis ne savent pas gerer un club.
Sur la saison dernière ils auraient dus bouger aprés le match a BAYONNE, rapelle toi, tu vas a BAYONNE qui était a l'agonie compléte, pas une seule victoire, tu perd là bas et tu doit y gagner, dèjà les problème de relationnel existait depuis le moi d'aout.
Ensuite tu as un entraineur qui a fait ses preuves au SUA, qui propose gratuitement ses services, tout serait rentré dans l'ordre, maintenant oui les dirigeants ne sont pas les seuls responsables, surtout quand tu voie dans le meme temps les matchs en coupe d'europe, des joueurs sont monté au creneaux, et se sont retrouvé sur la scelette, on leur a fait comprendre que le freins au sua c'etait eux et non pas le staff et les dirigeants.
Et là sa continue, tu remercie des joueurs (seul 2 sont parti, dans un premier temps), 3 mois plus tard tu trouve un terrain d'entente avec STOLZ et tu le libère, pourquoi a ce momment là , stolz n'aurait il pas pris la place de LAFFITTE, on ne serait pas juste en seconde ligne, actuellement.
Et je ne te parle pas de l'affaire PEPITO, car en plus tu sait trés bien que quand tu te separe de pepito, tu devra trouver quelqu'un d'autre car GUITOUNE fait déjà parti du staff de l'équipe de france.
Donc je dit et je repete on a a faire a des gens totalement incompetant en la matière, certain ont était de bon joueurs, mais sont incapable de gerer le coté sportif, recrutement etc ..., souhaitons que HB remette de l'ordre là dedans, surtout que quand il arrive a agen, pour ce poste important au club ,le recrutement est quasiment bouclè, donc HB se retrouve otage des decisions de ses superieur, qui je le repete n'ont aucune competence rugbytisque, et je le redit j'ai bien peur que cette politique nous entraine encore plus bas.
adishatz

à bayonne l'année dernière les joueurs ont frisé l'écoeurement par rapport à leur staff. surtout DF et VDL Tous savaient que Som était originaire du département et il était attendu et qu'ont-ils fait ces s... Ils l'ont mis remplaçant et l'ont fait s'échauffer toute la seconde mi-temps sans le faire rentrer.Il en a pleuré dans le vestiaire .Voilà de quoi s'est rendu coupable notre staff et des cas comme celui-là il y en a d'autres alors pour que des blessures comme celles-là se referment il va en couler de l'eau sous les ponts
Revenir en haut Aller en bas
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Mar 5 Fév 2008 - 19:57

a mon avis il ne seras pas prie car il a du mal a se déplacée trop jeune????
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 51
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12Mar 5 Fév 2008 - 20:50

Bacchus a écrit:
allez un effort et on prend Pépito L'essai concluant ou pas ? Brice L'essai concluant ou pas ? Brice L'essai concluant ou pas ? Brice


il faut tourner la page pepito...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'essai concluant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: L'essai concluant ou pas ?   L'essai concluant ou pas ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'essai concluant ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: