Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?

+23
sylve32
le pirate
pjm64
pliz
jipé
solen
Verrieres47
Kawa
mica47
agenais du 84
agenais69
oui-oui
babitcho
taist
Buspard
scoubi
s5mar
tugudu
vulcain
santelm
languill
coucougne
lolo2prunoville
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

1 : Joue au rugby (quel poste ?)
Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Vote_lcap19%Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Vote_rcap
 19% [ 7 ]
2 : A joué au rugby (quel poste ?)
Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Vote_lcap70%Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Vote_rcap
 70% [ 26 ]
3 : N'a jamais joué
Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Vote_lcap11%Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 37

Sondage clos

AuteurMessage
lolo2prunoville
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Empty
MessageSujet: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 16:44

salut a tous :P
je pose une question aux forumistes ( enfin ceux qui me liront)
qui sur ce forum joue ou a joué au rugby?
et à quel poste ?
(peu importe le niveau)
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 16:48

de 6 ans à 30 ans ...
10 / 12 / 15
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 16:48

moi , quelques matches amicaux, poste 15
mais j'ai dû arrêter car pneumothorax spontané suite à placage en dernier défenseur, d'un gros balèze arrivé lançé et qui m'a foutu son genou en avant plein thorax (drole de raffut!)
après , j'ai du partir à Berck, et là zero rugby! ici c'est NUL
j'ai continué à jouer avec des copains sur la plage, ou à botter par vent fort pour garder la forme!
santelm
joue en promotion honneur
santelm

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 16:52

j'ai joué au rugby en 77, 78 entraineur Bernard Deyre au SUA,et à Chaumié j'avais comme prof de sport René Benesis
Tous les mardis pendant 2 ans, on joué au rugby, on faisait dangla avec deyre contre chaumié avec benesis
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 17:02

santelm a écrit:
j'ai joué au rugby en 77, 78 entraineur Bernard Deyre au SUA,et à Chaumié j'avais comme prof de sport René Benesis
Tous les mardis pendant 2 ans, on joué au rugby, on faisait dangla avec deyre contre chaumié avec benesis

On a surement joué ensembles Laughing
Champion départemental du Lot et Garonne en UNSS (ex ASSU) Benjamins Laughing
Les benjamins de Dangla, Rodrigues et Chaumié étaient réquisitionnés en UNSS entrainés par la triplette Deyres-Bénésis-Petit...
Je jouais au centre...

Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 17:07, édité 1 fois
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 17:03

9,10,11,12,13,14,15 ... 20,21,22... et une fois 8

En me relisant, j'ai l'mpression d'être le mouton à 5 pattes que recherche le sua Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Blesse
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 17:17

de 6 a 10 SUA! puis arret (rachitique!!!!!!) 1962/1968
(athlé et judo) en attendant les biscotos!!
reprise de 17ans à 24ans SUA! 1973/1980
de 1980 à 1988 ca SARLAT
de 1988 à 1992 Aix en provence joueur-entraineur
postes 15/14/13/12/11
et maintenant supporter du 1 au 22 !!Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Ok Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Ok Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Ok
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 17:35

2 saison avec la fac de Bordeaux 1 en réserve juste pour le fun. Plutot centre ou 3 ligne aile. Et puis luxation acromio puis plus le tps à cause des études.

Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 17:37, édité 1 fois
santelm
santelm

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 17:36

Certainement Vulcain, mais je n'ai fait aucune selection rugby, j'étais plus attiré par le judo (j'ai été pendant plusieurs années champion régional de judo, et 2 eme au France en 84) Mais ces 2 années avec Béné on se régalait, il nous refusait un essai si on courrait en travers pour éviter l'adversaire, il voulait unique des cadrages débors, un réel bonheur, qui sait faire aujourd'hui un cadrage débors, à la caucau ?
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 17:54

De 15 à 25 en gros au lycée en championnat de France UGSEL (avec un demi bien sympa qui depuis est passé à l'aile à Narbone et maintenant à Perpignan), puis à la Fac au départ avec BBC puis avec médecine!!!!!!!
J'ai commencé 2 nde ligne pendant un an et j'ai fini pilier (je ne regrette pas du tout, un poste ou je me faisais vraiment plaisirs) !!!!!!!!!!!

Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 18:01, édité 1 fois
taist
Champion de france
Champion de france
taist

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 17:59

Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Vieux

enfance et adolescence passée dans un village de l'est de 250 habitants ou il n'y avait même pas de terrain de pétanque, alors, un de rugby !!!!!! je ne crois pas qu'il y eu un a 20 kms a la ronde ! a l'adolescence, je me suis entrainé quand même au lever de coude et aux troisièmes mi-temps !
je regrette sincèrement de n'avoir pas pratiqué ce noble sport !
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 18:03

J'ai joué au SUA jusqu'en 1986, JUNIOR DANAT
de 1986 à 1995 a PONT DU CASSE (arret ciatique)
Educateur ecole de rugby pont du casse depuis 1986(quelque coupure par ci par là).
adishatz
taist
Champion de france
Champion de france
taist

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 18:20

babitcho a écrit:
J'ai joué au SUA jusqu'en 1986, JUNIOR DANAT
de 1986 à 1995 a PONT DU CASSE (arret ciatique)
Educateur ecole de rugby pont du casse depuis 1986(quelque coupure par ci par là).
adishatz

Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Vieux

méfie toi, tu vas être filmé maintenant ! Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Hahohi Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Hahohi Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Hahohi
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 18:28

Moi deux ou trois années en scolaire au lycée. Plutôt deuxième ligne, et des fois troisième ligne quand il n'y avait vraiment plus le choix (il parait que je courais pas assez vite pour faire un bon troisième ligne).
Aprés arrêt car j'ai fait le choix du basket.
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 18:30

Poussin (champion départemental) et benjamin au Passage - ASP
Junior à Bon encontre (86/87) - EBBE - Trop léger pour continuer... Sad

Entre les deux, 7 saisons de Hand en UNSS.
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 18:35

Je crois que cette question a déjà été posée, non ? Wink

Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 18:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 18:36

agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 20:18

J'ai joué 2 ans à Egletons ( pendant mes études en Corrèze ). Je jouais ailier ou ... ouvreur ? J'ai eu pendant quelques mois ,comme entraineur , Jacques Rougerie ( le papa d'Aurélien ) qui attendait sa mutation de Limoges à Montferrand . Ensuite j'ai joué à l'armée pendant le service militaire ... puis c'est tout ! D'abord parceque je suis partis en Affrique ... mais aussi , parceque j'étais myope comme une taupe , et qu'a l'époque les lentilles n'éxistaient pas ou étaient trés chére ( 600 frs la paire , alors que j'avais un salaire de 1250 frs/mois ! ) Mais je dois dire que le peu que j'ai joué , je me suis beaucoup amusé .
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 20:45

a l ecole d abords puis a l armée et enfin une saison a caudecauste en temps qu ailier(je n ai joué qu une mi temps en championnat) pour raison pro.
j avais des cannes a l epoque...
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 20:51

Comme déjà dit sur un autre topic, j'ai joué a pont du Casse, essentiellement en troisième ligne.
s5 mar tu es dispensé de tout commentaires Twisted Evil
J'ai aussi entrainé....des files ......au rugby biensûr drunken
Verrieres47
Champion de france
Champion de france
Verrieres47

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 20:55

tu veux dire des filles, non ?
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 20:55

Kawa a écrit:
Comme déjà dit sur un autre topic, j'ai joué a pont du Casse, essentiellement en troisième ligne.

couc aussi mais sans ballons... Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Hahohi Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Hahohi Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Hahohi Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Hahohi Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Hahohi
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 21:14

Kawa a écrit:
aucun commentaire....juste une question, tu n'as joué que 3ieme ligne????
IL ME SEMBLE ME SOUVENIR QUE ........Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Chut072 Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Chut072 Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Chut072 Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Chut072
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 21:15

s5mar a écrit:
Kawa a écrit:
aucun commentaire....juste une question, tu n'as joué que 3ieme ligne????
IL ME SEMBLE ME SOUVENIR QUE ........Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Chut072 Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Chut072 Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Chut072 Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Chut072

Que du muscle Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Hahohi Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Hahohi Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Hahohi Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Hahohi
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12Mer 6 Fév 2008 - 21:17

remember, un petit copier/coller et hop:rire.: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Hahohi
Moi j'ai commencé 3/4 aile n°11, puis une saison arrière n°15, la plupart de ma carrière troisièmme ligne aile n°6 ou 7, une saison talonneur n°2, mais problèmes de cervicales, retour en troisième ligne voilà pas de quoi fouetter un chat.

s5mar tu ne dis rien Exclamation

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Default12

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant