Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?

+23
sylve32
le pirate
pjm64
pliz
jipé
solen
Verrieres47
Kawa
mica47
agenais du 84
agenais69
oui-oui
babitcho
taist
Buspard
scoubi
s5mar
tugudu
vulcain
santelm
languill
coucougne
lolo2prunoville
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

1 : Joue au rugby (quel poste ?)
Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Vote_lcap19%Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
2 : A joué au rugby (quel poste ?)
Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Vote_lcap70%Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 26 ]
3 : N'a jamais joué
Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Vote_lcap11%Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 37

Sondage clos

AuteurMessage
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Mer 6 Fév 2008 - 21:18

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Mer 6 Fév 2008 - 21:20

rien ne se perd, rien ne crait, tout se transforme (bebert)
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Mer 6 Fév 2008 - 21:28

Moi! dans une autre vie... Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Hahohi
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Mer 6 Fév 2008 - 21:39

Au SUA , en cadet, année 68 ou 69 , en 11, puis en 2 ou en 6 aussi. Puis arrêt et direction piscine pour cause de scoliose...Avec Mr Ballarin à la tête de l'école , et avec Bernès, entr'autre ;
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Mer 6 Fév 2008 - 21:43

BALLARIN, j'ai bien connu le pére, j'ai joué avec le fils, une famille trés RUGBY? AD VITAM ETERNAM!!!Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 402477
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Mer 6 Fév 2008 - 21:44

jipé a écrit:
Au SUA , en cadet, année 68 ou 69 , en 11, puis en 2 ou en 6 aussi. Puis arrêt et direction piscine pour cause de scoliose...Avec Mr Ballarin à la tête de l'école , et avec Bernès, entr'autre ;
Tu vois s5mar je suis pas tout seul Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Hahohi Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Hahohi
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Mer 6 Fév 2008 - 21:45

11
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Mer 6 Fév 2008 - 21:46

s5mar a écrit:
BALLARIN, j'ai bien connu le pére, j'ai joué avec le fils, une famille trés RUGBY? AD VITAM ETERNAM!!!Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 402477

Oui, le fils a été 9, je crois. Le père était voisin, à l'époque...
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Mer 6 Fév 2008 - 21:46

Kawa a écrit:
jipé a écrit:
Tu vois s5mar je suis pas tout seul Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Hahohi Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Hahohi

Pourquoi ?
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Mer 6 Fév 2008 - 21:49

s5mar a écrit:
remember, un petit copier/coller et hop:rire.: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Hahohi
Moi j'ai commencé 3/4 aile n°11, puis une saison arrière n°15, la plupart de ma carrière troisièmme ligne aile n°6 ou 7, une saison talonneur n°2, mais problèmes de cervicales, retour en troisième ligne voilà pas de quoi fouetter un chat.

s5mar tu ne dis rien Exclamation

C'est toi, ça Kawa ?
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Mer 6 Fév 2008 - 21:50

moi j' ai stoppé assez tot, juste avant de passer en 1 iere ligne!!
mais je dois vous l'avouer , j'ai gagné un tournoi de rugby a 7 à Cenac , et comme c'est moi qui ai monté mon equipe, je me suis devoué et j'ai joué pilier....excetionnellement!!
j'avais dans mon equipe veyssieres (brive/sarlat/cahors)courtiols(cahors/begles internationnal) et toto travers (actuel entraineur de montauban) on a massacré tout le monde...et je vous dis pas les tronchards!....Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 402477
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Mer 6 Fév 2008 - 21:56

Courtiols me parle, et bien sûr Travers...
Pourquoi tu ne fait pas un copié collé de cette incroyable aventure que tu as vécu avec la réserve ? Trop modeste...Si tu fait pas moi, je m'y colle ! Laughing Wink Qui pourra m'arréter ... rambo
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Mer 6 Fév 2008 - 21:59

Laurent Travers je le connaistrés bien depuis qu'il est tout jeune à sarlat, toujours un ballon de rugby à la main, je les emmenais avec moi à la salle de sport avec son grand pote TITI c'est trés serieux:rire.: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Hahohi Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Hahohi Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Hahohi
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Mer 6 Fév 2008 - 22:02

Courtiols champion de France 1991 avec les Rapetous (Simon-Moscato-Gimbert) aux fauteuils d'orchestre, Dédé Berthozat et Mougeot au cul, Conchy , Alibert et Courtiols en troisième ligne...Un pack d'enfer...
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Mer 6 Fév 2008 - 22:07

vulcain a écrit:
Courtiols champion de France 1991 avec les Rapetous (Simon-Moscato-Gimbert) aux fauteuils d'orchestre, Dédé Berthozat et Mougeot au cul, Conchy , Alibert et Courtiols en troisième ligne...Un pack d'enfer...

"Le pack" , avec le ministre en 9 je crois...Un pack qui a donné des idées à certains clubs, comme Agen...
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Mer 6 Fév 2008 - 22:09

exact!! je l'ai revu l'année derniere au re-mariage de monet de son ami "calou" veyssieres (françois), tu trouveras quelque chose aussi sur lui!brive/cahors/sarlat:r2:
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Mer 6 Fév 2008 - 22:11

Conchy est chez nous a AIX ou il a finit sa carriere et est installé depuis quelques années, il est president de l'association je crois!
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Mer 6 Fév 2008 - 22:14

jipé a écrit:
vulcain a écrit:

"Le pack" , avec le ministre en 9 je crois...Un pack qui a donné des idées à certains clubs, comme Agen...

Bernard Laporte en plus d'être demi de mélée de cette équipe en était le capitaine. Coco Delage (l'ex briviste et agenais) était remplançant. L'ouvreur titulaire étant Reigt...
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Mer 6 Fév 2008 - 22:29

De 1969 à 1983, j'ai joué 3ème ligne au SUA (bref de poussin à sénior). Arret à cause des études sur Bordeaux, puis reprise du rugby en 86 et 87, dans la "grande" équipe de l'hôpital St Esprit. Puis arret de nouveau, à cause du boulot et de la famille (départ vers Pau, snif!!). Et enfin, reprise sur un coup de tête, en 1997, dans le Gers, à Villecomtal, ou j'ai vécu un miracle: 14 ans après l'arret en club, j'ai eu la chance de participer au titre Armagnac Bigorre et au titre de champion de France de ce club. Ce n'était plus le S.U.A mais le S.V.A, et nos couleurs étaient bleue et blanche (un coup d'oeil du destin??) , en tout cas,un grand souvenir....
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Mer 6 Fév 2008 - 22:34

on a presque failli faire nos deplacements ensembles car je jouais en B et on avait la meme poule que les reichels , j'avais un petit jeune qui faisait notre lever de rideau il s'appelait ...heuuuuu
Plilippe......heu..... Sella il me semble!!
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Mer 6 Fév 2008 - 23:58

je joue actuellement à pont du casse, en 10.
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Jeu 7 Fév 2008 - 9:08

le pirate a écrit:
je joue actuellement à pont du casse, en 10.

Enin un 10!!!!
Henry!!!!!!!!!!!!! Je l'ai trouvé le 10 qui manquje!!!!!!!
cheers cheers cheers Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Applaudi Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Applaudi Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Hahohi Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Hahohi
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Jeu 7 Fév 2008 - 10:13

un pirate qui joue à pont du CASSE !
mamma mia !
on a pas fini le démantelement du SUA ! Mr.Red Laughing Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 356941
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Jeu 7 Fév 2008 - 16:41

s5mar a écrit:
on a presque failli faire nos deplacements ensembles car je jouais en B et on avait la meme poule que les reichels , j'avais un petit jeune qui faisait notre lever de rideau il s'appelait ...heuuuuu
Plilippe......heu..... Sella il me semble!!

J'ai joué avec et contre Philippe (on est de la même année), ce sont de bons souvenirs!!!!!
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12Jeu 7 Fév 2008 - 17:25

alors on etait dans le car ensemble pour les deplacements!!
Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 402477
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?   Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? - Page 2 Default12

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant