| Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? | |
|
+23sylve32 le pirate pjm64 pliz jipé solen Verrieres47 Kawa mica47 agenais du 84 agenais69 oui-oui babitcho taist Buspard scoubi s5mar tugudu vulcain santelm languill coucougne lolo2prunoville 27 participants |
|
Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? | 1 : Joue au rugby (quel poste ?) | | 19% | [ 7 ] | 2 : A joué au rugby (quel poste ?) | | 70% | [ 26 ] | 3 : N'a jamais joué | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Jeu 7 Fév 2008 - 17:28 | |
| - pjm64 a écrit:
- s5mar a écrit:
- on a presque failli faire nos deplacements ensembles car je jouais en B et on avait la meme poule que les reichels , j'avais un petit jeune qui faisait notre lever de rideau il s'appelait ...heuuuuu
Plilippe......heu..... Sella il me semble!! J'ai joué avec et contre Philippe (on est de la même année), ce sont de bons souvenirs!!!!! tu as aussi peut etre joué aussi avec philippe cabrel??? | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Jeu 7 Fév 2008 - 17:32 | |
| - vulcain a écrit:
- jipé a écrit:
- vulcain a écrit:
- Courtiols champion de France 1991 avec les Rapetous (Simon-Moscato-Gimbert) aux fauteuils d'orchestre, Dédé Berthozat et Mougeot au cul, Conchy , Alibert et Courtiols en troisième ligne...Un pack d'enfer...
"Le pack" , avec le ministre en 9 je crois...Un pack qui a donné des idées à certains clubs, comme Agen... Bernard Laporte en plus d'être demi de mélée de cette équipe en était le capitaine. Coco Delage (l'ex briviste et agenais) était remplançant. L'ouvreur titulaire étant Reigt... Et il y avait un joueur qui était chirurgien ( ailier ou arrière ? ) Où je me trompe d'époque ? | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Jeu 7 Fév 2008 - 17:43 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- vulcain a écrit:
- jipé a écrit:
- vulcain a écrit:
- Courtiols champion de France 1991 avec les Rapetous (Simon-Moscato-Gimbert) aux fauteuils d'orchestre, Dédé Berthozat et Mougeot au cul, Conchy , Alibert et Courtiols en troisième ligne...Un pack d'enfer...
"Le pack" , avec le ministre en 9 je crois...Un pack qui a donné des idées à certains clubs, comme Agen... Bernard Laporte en plus d'être demi de mélée de cette équipe en était le capitaine. Coco Delage (l'ex briviste et agenais) était remplançant. L'ouvreur titulaire étant Reigt... Et il y avait un joueur qui était chirurgien ( ailier ou arrière ? ) Où je me trompe d'époque ? Marc Geneste (?) | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Jeu 7 Fév 2008 - 17:44 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- vulcain a écrit:
- jipé a écrit:
- vulcain a écrit:
"Le pack" , avec le ministre en 9 je crois...Un pack qui a donné des idées à certains clubs, comme Agen... Bernard Laporte en plus d'être demi de mélée de cette équipe en était le capitaine. Coco Delage (l'ex briviste et agenais) était remplançant. L'ouvreur titulaire étant Reigt... Et il y avait un joueur qui était chirurgien ( ailier ou arrière ? ) Où je me trompe d'époque ? Pedeutour (dentiste) mais juste avant je crois!il jouait 10 | |
|
| |
s5mar Champion du monde
| Sujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Jeu 7 Fév 2008 - 17:45 | |
| geneste et pedeutour etaient etudiants quand ils jouaient. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Jeu 7 Fév 2008 - 18:04 | |
| - vulcain a écrit:
- jipé a écrit:
- vulcain a écrit:
"Le pack" , avec le ministre en 9 je crois...Un pack qui a donné des idées à certains clubs, comme Agen... Bernard Laporte en plus d'être demi de mélée de cette équipe en était le capitaine. Coco Delage (l'ex briviste et agenais) était remplançant. L'ouvreur titulaire étant Reigt... Derrière, il me semble me souvenir de William Téchouyeres qui a fait un passage éclair à Armandie (il est pas associé avec Laporte?) et de Régis Frenzel, un centre physico - physique sorte de liebenberg avant l'heure. | |
|
| |
s5mar Champion du monde
| Sujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Jeu 7 Fév 2008 - 18:07 | |
| PEDEUTOUR/TECHOUERES AND CO =BRINGUEURS!!! mais doués! | |
|
| |
sylve32 Joue en top 14
| Sujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Jeu 7 Fév 2008 - 18:08 | |
| Moi j'ai joué a Boulogne sur gesse, castelnau-magnoac et masseube les departements du 32,31,65. | |
|
| |
pjm64 Joue en top 14
Nombre de messages : 747 Age : 62 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Jeu 7 Fév 2008 - 19:26 | |
| - s5mar a écrit:
- pjm64 a écrit:
- s5mar a écrit:
- on a presque failli faire nos deplacements ensembles car je jouais en B et on avait la meme poule que les reichels , j'avais un petit jeune qui faisait notre lever de rideau il s'appelait ...heuuuuu
Plilippe......heu..... Sella il me semble!! J'ai joué avec et contre Philippe (on est de la même année), ce sont de bons souvenirs!!!!! tu as aussi peut etre joué aussi avec philippe cabrel??? exact | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Jeu 7 Fév 2008 - 19:33 | |
| commencé a 1 7 ans a aiguillon en junior puis buzet, aiguillon, st mandrier(83) anglet(64) six fours le brusc(83) sanary(83) stade cayennais (guyane) poste2em pompe |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Jeu 7 Fév 2008 - 19:36 | |
| t'es bô gobi ! tres imperator entre les deux pilars ! mais tu te laisses pincer les fesses sans réagir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Jeu 7 Fév 2008 - 20:02 | |
| peerdu !! trou lulu coucouc !!! je suis derriere le bloc sauteur, oui le grand beta cest moi ! !! le sauteur cest Ali, un neophyte qui a drolement appri a 30 balais !!! |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Jeu 7 Fév 2008 - 20:05 | |
| avec un maillot de la société générale! tu es un comic toi ! | |
|
| |
s5mar Champion du monde
| Sujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Jeu 7 Fév 2008 - 21:48 | |
| - pjm64 a écrit:
- s5mar a écrit:
- pjm64 a écrit:
- s5mar a écrit:
Plilippe......heu..... Sella il me semble!! J'ai joué avec et contre Philippe (on est de la même année), ce sont de bons souvenirs!!!!! tu as aussi peut etre joué aussi avec philippe cabrel??? exact c'etait un bon ami car presque toute ma famille est autour d'astafort(layrac/cuq/caudecoste/fals/sempesserre/sauveterre st denis) et comme ma petite copine de l'epoque etait d'astafort on etait toujours ensembles pour les "boums"! alors je pense que l'on se connait meme si je suis un vieux!! | |
|
| |
s5mar Champion du monde
| Sujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Jeu 7 Fév 2008 - 21:50 | |
| - gobitcho a écrit:
- peerdu !! trou lulu coucouc !!!
je suis derriere le bloc sauteur, oui le grand beta cest moi ! !! le sauteur cest Ali, un neophyte qui a drolement appri a 30 balais !!! a aix on avait un gars d'ollioules dont le pére etait pecheur a sanary, il jouait pilier son surnom:toto | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11785 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Jeu 7 Fév 2008 - 21:56 | |
| - sylve32 a écrit:
- Moi j'ai joué a Boulogne sur gesse, castelnau-magnoac et masseube les departements du 32,31,65.
Ton parcours est plus qu'honorable... | |
|
| |
david joue en fédérale 1
Nombre de messages : 277 Age : 44 localisation : la terre du milieu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Jeu 7 Fév 2008 - 22:24 | |
| Moi je joue 1 ou 2. Depuis cette année à Monheurt mais j'ai passé 9 ans au Passage et mon 1er club était Agen de Minimes jusqu'en junior. J'y ai passé 6ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Ven 8 Fév 2008 - 9:51 | |
| Moi je joue avec mon fils sur le terrain autour de la maison. IL n'y a que moi qui arrive à la plaquer (il a 10 ans !), quoique quand il arrive à m'immobiliser les pieds... Mais on ne peut pas jouer très longtemps, il rit trop !!! |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Ven 8 Fév 2008 - 9:54 | |
| et bien, moi, je joue avec mon chien et sans blague, il attrape super bien le ballon en touche. A voir ! c'est énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Ven 8 Fév 2008 - 9:57 | |
| je joue le ouik end avec mon marsupilami mais il triche il me fait des cuillères à 50 m de distance avec sa queue moi je peux pas, malgré tous mes efforts | |
|
| |
s5mar Champion du monde
| Sujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Ven 8 Fév 2008 - 17:39 | |
| HEU...ET A 5CM TU Y ARRIVES ??? on dit la queue hier ou la couil... hier??? | |
|
| |
l'agenaisdu82 joue en 4ème serie
Nombre de messages : 19 Age : 28 localisation : st loup Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Ven 8 Fév 2008 - 17:50 | |
| je jou 9,10,11,12,13,14,15 ce kil fo pour le sua | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? Ven 8 Fév 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
s5mar Champion du monde
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? | |
| |
|
| |
| Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ? | |
|