Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
| | Les rouges et noirs survolent l'élite du rugby français | |
| | Auteur | Message |
---|
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Les rouges et noirs survolent l'élite du rugby français Sam 16 Fév 2008 - 17:12 | |
| 2 clubs en rouge et noir, survolent l'ELITE du rugby FRANCAIS:
TOP 14: TOULOUSE (43 pts)compte 13 pts sur le BO 2ème(30 pts), mais le STADE FRANCAIS (29 pts), et clermont (28 pts ), jouent ce soir, le premier reçoit AUCH, le second se deplace a BRIVE, donc au pire ce soir TOULOUSE comptera 9 pts d'avance sur son second PARIS.(blessure de poitrenaut, fracture de la maleole) Peut etre que NOVES vas arrêter de râler.
PRO D2: TOULON, malgré sa défaite a MONT de MARSAN, compte 7 pts d'avance sur ces dernier, pour cette 16 ème journée, il devrai leur en rester minimum 6 encore.
Je propose donc a nos chers dirigeants qui veulent se couper du passé du sua, en prenant le MANDARINE comme couleur, de passer au ROUGE et NOIR ou NOIR et ROUGE.
adishatz | |
| | | riri83 Champion de france
| Sujet: Re: Les rouges et noirs survolent l'élite du rugby français Sam 16 Fév 2008 - 17:17 | |
| - babitcho a écrit:
- 2 clubs en rouge et noir, survolent l'ELITE du rugby FRANCAIS:
TOP 14: TOULOUSE (43 pts)compte 13 pts sur le BO 2ème(30 pts), mais le STADE FRANCAIS (29 pts), et clermont (28 pts ), jouent ce soir, le premier reçoit AUCH, le second se deplace a BRIVE, donc au pire ce soir TOULOUSE comptera 9 pts d'avance sur son second PARIS.(blessure de poitrenaut, fracture de la maleole) Peut etre que NOVES vas arrêter de râler.
PRO D2: TOULON, malgré sa défaite a MONT de MARSAN, compte 7 pts d'avance sur ces dernier, pour cette 16 ème journée, il devrai leur en rester minimum 6 encore.
Je propose donc a nos chers dirigeants qui veulent se couper du passé du sua, en prenant le MANDARINE comme couleur, de passer au ROUGE et NOIR ou NOIR et ROUGE.
adishatz non deconne pas j'ai peint mon scooter en bleu et blanc demande a juju | |
| | | babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Les rouges et noirs survolent l'élite du rugby français Sam 16 Fév 2008 - 17:34 | |
| - riri83 a écrit:
- babitcho a écrit:
adishatz non deconne pas j'ai peint mon scooter en bleu et blanc demande a juju Je pense que le ROUGE et NOIR du coté de TOULON ça doit se trouver assez facilement, et pour toi sa te simplifierais la vie, tu passerai inaperçu. allez riri, on est avec toi. adishatz | |
| | | coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Les rouges et noirs survolent l'élite du rugby français Sam 16 Fév 2008 - 17:36 | |
| moi jeprefererais que le SUA adopte la couleur "caramel" comme ça, le maître mot des joueurs qui iront au contact, sera "on va leur mettre un caramel" | |
| | | sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Les rouges et noirs survolent l'élite du rugby français Sam 16 Fév 2008 - 17:38 | |
| Merci de respecter les sections _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
| | | babitcho Champion du monde
| Sujet: Re: Les rouges et noirs survolent l'élite du rugby français Sam 16 Fév 2008 - 17:41 | |
| - sualex a écrit:
- Merci de respecter les sections
Desolé je me suit encore planter, déplace si possible. adishatz | |
| | | agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Les rouges et noirs survolent l'élite du rugby français Sam 16 Fév 2008 - 17:42 | |
| - babitcho a écrit:
adishatz Ca sera pas suffisant ... il faut aussi changer de nom ! Je propose Le Stade Agenais ! Ca sonne bien ! Vous trouvez pas ? Et puis pour aller au bout de la logique , choisissons un président "avocat" et un entraineur ex- ailier du club; je propose Ph. Bérot . Là c'est sur : on "tape" tout le monde !Et pas besoin de recruter Poux,Servat,Millo-Schluski,Nyanga,Soverby,Keller,Courrent,Jauzion,Fritz,Heymans,Clerc,Poitrenaud .
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 17:43, édité 1 fois | |
| | | sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Les rouges et noirs survolent l'élite du rugby français Sam 16 Fév 2008 - 17:42 | |
| - babitcho a écrit:
- sualex a écrit:
- Merci de respecter les sections
Desolé je me suit encore planter, déplace si possible. adishatz C'est pas grave t'inquiete _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
| | | s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 67 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les rouges et noirs survolent l'élite du rugby français Sam 16 Fév 2008 - 20:24 | |
| ils survolent...aujourd'hui, mais le "meilleur" c'est le CHAMPION et cette année...sauf blessures multiples ça sera.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................. l'ASM...ENFIN!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rouges et noirs survolent l'élite du rugby français | |
| |
| | | | Les rouges et noirs survolent l'élite du rugby français | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|