Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Article Broncan (Sud Ouest)

+15
babitcho
pliz
faroq
domsaubiac
Pierre de Paris
Agenais de Bayonne
ripsua
Tango
sua40
vulcain
jean michel
Buspard
coucougne
e_pg
santelm
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma

Masculin

Article Broncan (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 19 Fév 2008 - 15:26

il est vrai que certains joueurs contents ou pas ne devraient plus avoir acces au terrain en equipe 1ERE
ceci dit on ne peut pas integrer que des jeunes non plus
il faut garder un certain equilibre histoire de les mettre en confiance
le gros probleme c'est que derriere y'a plus personne !!!
en plus si nous les suporters on leur tire dessus a boulets blancs il ne va pas falloir s'etonner des futurs resultats
HB fait a mon avis du bon boulot avec les moyens du bord actuels
ce que je ne pense pas de GB
il faut se dire qu'a force de tomber bien bas on va forcement a moment donne remonter la pente il en est ainsi du SUA
ce n'est pas la premiere crise et agen a su rebondir a chaque fois
pour ma part je note l'irrespect des joueurs vis a vis des suporters qui font les deplacements et certains avec de tres petits moyens
defaite ou victoire ils sont au bus pour les attendre et les encourager
je note que ces joueurs ..et je les mets tous dans le meme panier...ne font meme pas un geste de la main en quitant le terrain
NAVRANTISSIME et DESOLANT
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3

Masculin

MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 19 Fév 2008 - 15:56

babitcho a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
C'est bien triste...

Un petit coup de ménage supplémentaire en fin de saison ne fera pas de mal...
Il va falloir du temps...plus que je ne l'avais imaginé.

En commençant par les hautes spheres du club.
adishatz

:d'accord.:
sualex
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 19 Fév 2008 - 19:29

santelm, merci de poster dans les bonnes sections. Il y a une rubrique "Interviews, articles"

Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne

Masculin

MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 19 Fév 2008 - 19:58

pliz a écrit:
vulcain a écrit:
"Je ne vous dirai pas les noms, mais il y a dix jours, trois joueurs qui ont appris qu'ils ne feraient pas partie du groupe pour affronter le LOU, ont apporté un certificat médical pour s'éviter un match amical avec les Espoirs. Je ne peux supporter ce type de comportement."

Pas joli, joli...Ce n'est pas Gelez qui est cité en exemple dans la suite de l'article...A se demander si certains joueurs aiment vraiment le rugby...
Tu n'y es pas du tout...Cette ambiance est due au père Broncan qui a au moins rois paroles ; une avec les médias, l'autre avec les jueurs, l'autre avec les dirigeants...

Tu as l'air bien sûr de toi...
Tu le connais si bien que ça ?
Tu veux sa tête sur un plateau d'argent, c'est ça ?
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14

MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 19 Fév 2008 - 20:36

oui, car je ne me cache pas
mais un mec qui accepte de se débarraser de Pépito, de Lafitte...de deux autres dont l'un que je soutiens plus particulièrement...
ce joueur le lundi entend un raisonnement le mercredoi apprend qu'il doit jouer en espoir tout en étant dans l'effectif des vidés...
ET MEC LA, REGARDE BIEN A tARBES IL ETAIT LA à PAU AUSSI ... ET le père Broncan puisque je ne l'appelle plus que comme ça (grand-père eut été mieux) l'a remercié publiquement..(quand je dis remercié... ça veut pas dire mis au chômage quoique avec son double langage voire triple le gp brocan va savoir ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 19 Fév 2008 - 20:51

ripsua a écrit:
Parmis les trois joueurs a l etat d esprit poussif diront nous je suis sur qu il y a Guinazzu puisque ce jour la on a echanger quelques mots avec lui et il etait vraiment pas content du tout de ne pas jouer en premiere.
Le seconde je penses etait Tavana qui tirait une gueule de trois pied de long.
Le troisieme par contre je vois pas......

Pour ce qui est des articles il parait evident d apres les contenus de ceux ci que nous sommes belle et bien en crise au sortir de cette defaite a Blagnac.

Je suis heureux de voir aussi que H.B a la meme opinion que moi c est a dire que quand Monribot est pas la l equipe est pas la meme.

Quand a tire sur des jeunes que sont Pampouille et Vaka je trouves pas cela tres judicieux de sa part, il y en a d autre qui meritent largement d etre critiquer publiquement notament un certain internation qui a jouer contre les blacks........

Article Broncan (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4 Article Broncan (Sud Ouest) - Page 2 Echag Article Broncan (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4

Je pense que tu te risques beaucoup en donnant des noms. Guinazu et Tavana sont étrangers et ne peuvent plus jouer en espoir, où il ne peut y avoir que 2 joueurs étrangers de plus de 21 ans.

C'est grave de jeter des noms en pature ...
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 19 Fév 2008 - 20:54

Jojo du 47 a écrit:
ripsua a écrit:
Parmis les trois joueurs a l etat d esprit poussif diront nous je suis sur qu il y a Guinazzu puisque ce jour la on a echanger quelques mots avec lui et il etait vraiment pas content du tout de ne pas jouer en premiere.
Le seconde je penses etait Tavana qui tirait une gueule de trois pied de long.
Le troisieme par contre je vois pas......

Pour ce qui est des articles il parait evident d apres les contenus de ceux ci que nous sommes belle et bien en crise au sortir de cette defaite a Blagnac.

Je suis heureux de voir aussi que H.B a la meme opinion que moi c est a dire que quand Monribot est pas la l equipe est pas la meme.

Quand a tire sur des jeunes que sont Pampouille et Vaka je trouves pas cela tres judicieux de sa part, il y en a d autre qui meritent largement d etre critiquer publiquement notament un certain internation qui a jouer contre les blacks........

Article Broncan (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4 Article Broncan (Sud Ouest) - Page 2 Echag Article Broncan (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4

Je pense que tu te risques beaucoup en donnant des noms. Guinazu et Tavana sont étrangers et ne peuvent plus jouer en espoir, où il ne peut y avoir que 2 joueurs étrangers de plus de 21 ans.

C'est grave de jeter des noms en pature ...

C etait pas un match officiel......
il s agit du match de valence d agen
un truc de sur ces deux la ete pas du tout mais pas du tout heureux de leur sort lol

pliz
Joue en top 14
Joue en top 14

MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 19 Fév 2008 - 20:55

oui et le GP Broncan s'y entend pas mal...
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 19 Fév 2008 - 21:00

Moi je note surtout que lorsque le staff écarte Djalil de tous les reproches qui peuvent être fait aux autres, HB nous accordent qu'en fait, il faut laisser ces conversations au sein du club. Je n'ai rien contre Djalil, évidemment, mais dès le départ du match il fait des fautes de mains qui auraient du nous ouvrir d'autres horizons. Ce que je veux dire , c'est que ces fautes sont récurrentes au SUA. Puis je vois bien aussi qu'il souhaiterai que F. Gelez revienne rapidos par rapport aux fautes de débutant de J.Miquel...Quand aux 3 joueurs non cités ; le staff est quand même libre de leur dire que s'il ont de la fierté mal placée, libre à eux de sacrifier la solidarité d'un groupe... En fait le staff se retrouve pris au piège devant le fait accompli: Ils ont "débarqué" des joueurs pour -peut-être- mettre une pression , et effet pervers, les joueurs accusent le coup en faisant comprendre qu'ils ont leur orgueuil...
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14

MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 19 Fév 2008 - 21:06

jipé a écrit:
Moi je note surtout que lorsque le staff écarte Djalil de tous les reproches qui peuvent être fait aux autres, HB nous accordent qu'en fait, il faut laisser ces conversations au sein du club. Je n'ai rien contre Djalil, évidemment, mais dès le départ du match il fait des fautes de mains qui auraient du nous ouvrir d'autres horizons. Ce que je veux dire , c'est que ces fautes sont récurrentes au SUA. Puis je vois bien aussi qu'il souhaiterai que F. Gelez revienne rapidos par rapport aux fautes de débutant de J.Miquel...Quand aux 3 joueurs non cités ; le staff est quand même libre de leur dire que s'il ont de la fierté mal placée, libre à eux de sacrifier la solidarité d'un groupe... En fait le staff se retrouve pris au piège devant le fait accompli: Ils ont "débarqué" des joueurs pour -peut-être- mettre une pression , et effet pervers, les joueurs accusent le coup en faisant comprendre qu'ils ont leur orgueuil...

seulement djahil? Il y a dans la tête de GP Broncan une idée et il écarte des joueurs qui vont nous manquer...
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 19 Fév 2008 - 21:12

Peut-être, mais effectivement, il est quasimment certain qu'il préfère Baden, même lorsqu'il se prend un carton, que d'autres qui n'arrivent pas à s'imposer, et qui peuvent mettre le doute , malgré leur expèrience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) - Page 2 Default12

Article Broncan (Sud Ouest)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2