| Article Broncan (Sud Ouest) | |
|
+15babitcho pliz faroq domsaubiac Pierre de Paris Agenais de Bayonne ripsua Tango sua40 vulcain jean michel Buspard coucougne e_pg santelm 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geetma Joue en top 14
| Sujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest) Mar 19 Fév 2008 - 15:26 | |
| il est vrai que certains joueurs contents ou pas ne devraient plus avoir acces au terrain en equipe 1ERE ceci dit on ne peut pas integrer que des jeunes non plus il faut garder un certain equilibre histoire de les mettre en confiance le gros probleme c'est que derriere y'a plus personne !!! en plus si nous les suporters on leur tire dessus a boulets blancs il ne va pas falloir s'etonner des futurs resultats HB fait a mon avis du bon boulot avec les moyens du bord actuels ce que je ne pense pas de GB il faut se dire qu'a force de tomber bien bas on va forcement a moment donne remonter la pente il en est ainsi du SUA ce n'est pas la premiere crise et agen a su rebondir a chaque fois pour ma part je note l'irrespect des joueurs vis a vis des suporters qui font les deplacements et certains avec de tres petits moyens defaite ou victoire ils sont au bus pour les attendre et les encourager je note que ces joueurs ..et je les mets tous dans le meme panier...ne font meme pas un geste de la main en quitant le terrain NAVRANTISSIME et DESOLANT | |
|
| |
zebra3 Champion de france
Nombre de messages : 1551 Age : 49 localisation : monca'ut Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest) Mar 19 Fév 2008 - 15:56 | |
| - babitcho a écrit:
- Agenais de Bayonne a écrit:
- C'est bien triste...
Un petit coup de ménage supplémentaire en fin de saison ne fera pas de mal... Il va falloir du temps...plus que je ne l'avais imaginé. En commençant par les hautes spheres du club. adishatz :d'accord.: | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest) Mar 19 Fév 2008 - 19:29 | |
| santelm, merci de poster dans les bonnes sections. Il y a une rubrique "Interviews, articles" _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
Agenais de Bayonne Champion de france
Nombre de messages : 2371 Age : 51 localisation : Les Pyrénées Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest) Mar 19 Fév 2008 - 19:58 | |
| - pliz a écrit:
- vulcain a écrit:
- "Je ne vous dirai pas les noms, mais il y a dix jours, trois joueurs qui ont appris qu'ils ne feraient pas partie du groupe pour affronter le LOU, ont apporté un certificat médical pour s'éviter un match amical avec les Espoirs. Je ne peux supporter ce type de comportement."
Pas joli, joli...Ce n'est pas Gelez qui est cité en exemple dans la suite de l'article...A se demander si certains joueurs aiment vraiment le rugby... Tu n'y es pas du tout...Cette ambiance est due au père Broncan qui a au moins rois paroles ; une avec les médias, l'autre avec les jueurs, l'autre avec les dirigeants... Tu as l'air bien sûr de toi... Tu le connais si bien que ça ? Tu veux sa tête sur un plateau d'argent, c'est ça ? | |
|
| |
pliz Joue en top 14
| Sujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest) Mar 19 Fév 2008 - 20:36 | |
| oui, car je ne me cache pas mais un mec qui accepte de se débarraser de Pépito, de Lafitte...de deux autres dont l'un que je soutiens plus particulièrement... ce joueur le lundi entend un raisonnement le mercredoi apprend qu'il doit jouer en espoir tout en étant dans l'effectif des vidés... ET MEC LA, REGARDE BIEN A tARBES IL ETAIT LA à PAU AUSSI ... ET le père Broncan puisque je ne l'appelle plus que comme ça (grand-père eut été mieux) l'a remercié publiquement..(quand je dis remercié... ça veut pas dire mis au chômage quoique avec son double langage voire triple le gp brocan va savoir ...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest) Mar 19 Fév 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
pliz Joue en top 14
| Sujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest) Mar 19 Fév 2008 - 20:55 | |
| oui et le GP Broncan s'y entend pas mal... | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11783 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest) Mar 19 Fév 2008 - 21:00 | |
| Moi je note surtout que lorsque le staff écarte Djalil de tous les reproches qui peuvent être fait aux autres, HB nous accordent qu'en fait, il faut laisser ces conversations au sein du club. Je n'ai rien contre Djalil, évidemment, mais dès le départ du match il fait des fautes de mains qui auraient du nous ouvrir d'autres horizons. Ce que je veux dire , c'est que ces fautes sont récurrentes au SUA. Puis je vois bien aussi qu'il souhaiterai que F. Gelez revienne rapidos par rapport aux fautes de débutant de J.Miquel...Quand aux 3 joueurs non cités ; le staff est quand même libre de leur dire que s'il ont de la fierté mal placée, libre à eux de sacrifier la solidarité d'un groupe... En fait le staff se retrouve pris au piège devant le fait accompli: Ils ont "débarqué" des joueurs pour -peut-être- mettre une pression , et effet pervers, les joueurs accusent le coup en faisant comprendre qu'ils ont leur orgueuil... | |
|
| |
pliz Joue en top 14
| Sujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest) Mar 19 Fév 2008 - 21:06 | |
| - jipé a écrit:
- Moi je note surtout que lorsque le staff écarte Djalil de tous les reproches qui peuvent être fait aux autres, HB nous accordent qu'en fait, il faut laisser ces conversations au sein du club. Je n'ai rien contre Djalil, évidemment, mais dès le départ du match il fait des fautes de mains qui auraient du nous ouvrir d'autres horizons. Ce que je veux dire , c'est que ces fautes sont récurrentes au SUA. Puis je vois bien aussi qu'il souhaiterai que F. Gelez revienne rapidos par rapport aux fautes de débutant de J.Miquel...Quand aux 3 joueurs non cités ; le staff est quand même libre de leur dire que s'il ont de la fierté mal placée, libre à eux de sacrifier la solidarité d'un groupe... En fait le staff se retrouve pris au piège devant le fait accompli: Ils ont "débarqué" des joueurs pour -peut-être- mettre une pression , et effet pervers, les joueurs accusent le coup en faisant comprendre qu'ils ont leur orgueuil...
seulement djahil? Il y a dans la tête de GP Broncan une idée et il écarte des joueurs qui vont nous manquer... | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11783 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest) Mar 19 Fév 2008 - 21:12 | |
| Peut-être, mais effectivement, il est quasimment certain qu'il préfère Baden, même lorsqu'il se prend un carton, que d'autres qui n'arrivent pas à s'imposer, et qui peuvent mettre le doute , malgré leur expèrience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest) | |
| |
|
| |
| Article Broncan (Sud Ouest) | |
|