Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Combezou ne viendra pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Combezou ne viendra pas ! Empty
MessageSujet: Combezou ne viendra pas !   Combezou ne viendra pas ! Default12Ven 7 Mar 2008 - 9:07

Source midol :
Après le 2ème ligne Lagrange,le jeune centre Combezou ne viendra pas !
L'ASM nous refait une "Jacquet", proposant un prêt là oû le Sporting souhaitait un transfert définitif !
Ne reste plus pour le garçon qu'à espérer la même destinée que le 2ème ligne auvergnat...( What the fuck ?!? )mais à l'heure oû les équipes du Top 14 se sur-arment en permanence à l'étranger, alors que l'Aviron a récupéré Lafitte et que l'ASM s'apprête à faire de même avec Mignardi (?) j'en doute un peu !
Je ne connais pas les situations contractuelles de ces joueurs mais à leur place, sitôt détachés du radiateur,je saurais oû aller pour disposer enfin d'une chance de jouer ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Combezou ne viendra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Combezou ne viendra pas !   Combezou ne viendra pas ! Default12Ven 7 Mar 2008 - 10:28

Pat de Mérignac a écrit:
Source midol :
Après le 2ème ligne Lagrange,le jeune centre Combezou ne viendra pas !
L'ASM nous refait une "Jacquet", proposant un prêt là oû le Sporting souhaitait un transfert définitif !
Ne reste plus pour le garçon qu'à espérer la même destinée que le 2ème ligne auvergnat...( What the fuck ?!? )mais à l'heure oû les équipes du Top 14 se sur-arment en permanence à l'étranger, alors que l'Aviron a récupéré Lafitte et que l'ASM s'apprête à faire de même avec Mignardi (?) j'en doute un peu !
Je ne connais pas les situations contractuelles de ces joueurs mais à leur place, sitôt détachés du radiateur,je saurais oû aller pour disposer enfin d'une chance de jouer ! Rolling Eyes

Entre le radiateur de Combezou et le "sol et plafond" de Swanepoel je te trouve très "salon du bricolage et des arts ménagers" aujourd'hui Pat ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Combezou ne viendra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Combezou ne viendra pas !   Combezou ne viendra pas ! Default12Ven 7 Mar 2008 - 10:39

Chapeau Chinchile, tu es sacrément fidèle à ma prose...! thumright


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 7 Mar 2008 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Combezou ne viendra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Combezou ne viendra pas !   Combezou ne viendra pas ! Default12Ven 7 Mar 2008 - 10:41

...Quant au bricolage, c'est bien connu dans d'autres domaines...ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Combezou ne viendra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Combezou ne viendra pas !   Combezou ne viendra pas ! Default12Ven 7 Mar 2008 - 10:48

Pat de Mérignac a écrit:
Chapeau Chinchile, tu es sacrément fidèle à ma prose...! Mr.Red

Je te trouve particulièrement en verve aujourd'hui, en te lisant je me suis marré tout seul devant mon clavier... il fallait marquer le coup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Combezou ne viendra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Combezou ne viendra pas !   Combezou ne viendra pas ! Default12Ven 7 Mar 2008 - 11:17

Le but des clubs riches est d'avoir les meilleurs joueurs, bien sûr, mais aussi de s'assurer que les concurrents n'en aient pas.

Quand tous les clubs cherchent des 1/2, Paris avait Skrela + Hernandez + Beauxis en 10 et Pichot + Fillol + Albouy quitte à faire des frustrés (mais qui se consolent avec le chèque) et à bloquer tout départ de ceux qui jouent pas (retour de Fillol à Agen).

Toulouse fait de même avec les piliers droits etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combezou ne viendra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Combezou ne viendra pas !   Combezou ne viendra pas ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Combezou ne viendra pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Combezou rejoint le SUA
» Le pilier d'Auch ne viendra pas...
» Recrutement 2012/2013
» Massimiliano Ravalle ne viendra pas (edit du 18/05/13)
» Rc Toulon...Crenca ne viendra pas encore entrainer Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: