Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vu sur le midol....

Aller en bas 
+29
juju
jipé
gib65
s5mar
kallistae
vincesua
agenais du 84
brice
ripsua
Peut-être
faroq
Buspard
CISCO83
scoubi
babitcho
vulcain
bleuff
tugudu
PYRRHUS
jauzy19
Xavier
coucougne
bach
Pat de Mérignac
sualex
Bacchus
M.C.47
zebra3
suaviste(47)
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Vu sur le midol.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le midol....   Vu sur le midol.... - Page 4 Default12Lun 14 Avr 2008 - 13:56

s5mar a écrit:
Vu sur le midol.... - Page 4 Chut072 ben oui quoi!!! c'est qui ce moliere un chinois??Vu sur le midol.... - Page 4 Chut072




Il n'y a pas pu y avoir un maul hier, ils ont joués avant -hier... Vu sur le midol.... - Page 4 Hahohi Vu sur le midol.... - Page 4 Chut072 Vu sur le midol.... - Page 4 859177 Vu sur le midol.... - Page 4 623230
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Vu sur le midol.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le midol....   Vu sur le midol.... - Page 4 Default12Lun 14 Avr 2008 - 13:58

Vu sur le midol.... - Page 4 Hahohi Vu sur le midol.... - Page 4 Hahohi Vu sur le midol.... - Page 4 Hahohi Vu sur le midol.... - Page 4 Hahohi Vu sur le midol.... - Page 4 Hahohi Vu sur le midol.... - Page 4 Hahohi Vu sur le midol.... - Page 4 Hahohi Vu sur le midol.... - Page 4 Hahohi Vu sur le midol.... - Page 4 Hahohi Vu sur le midol.... - Page 4 Hahohi Vu sur le midol.... - Page 4 Hahohi Vu sur le midol.... - Page 4 Hahohi Vu sur le midol.... - Page 4 Hahohi Vu sur le midol.... - Page 4 Hahohi Vu sur le midol.... - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Vu sur le midol.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le midol....   Vu sur le midol.... - Page 4 Default12Lun 14 Avr 2008 - 13:59

J'ai pas de chance dit l'autre !!! oui mais tas quand même plus de pot que l'un !!!drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le midol.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le midol....   Vu sur le midol.... - Page 4 Default12Lun 14 Avr 2008 - 15:45

zebra3 a écrit:
pour derriere, j'aime bien bouic, mais svp un entraineur a plein temps pour l'année prochaine!!!!

pour les lignes arrières : DEYLAUD/BOUIC.

Avis personnel - Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Vu sur le midol.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le midol....   Vu sur le midol.... - Page 4 Default12Lun 14 Avr 2008 - 15:49

Pierre de Paris a écrit:
zebra3 a écrit:
pour derriere, j'aime bien bouic, mais svp un entraineur a plein temps pour l'année prochaine!!!!

pour les lignes arrières : DEYLAUD/BOUIC.

Avis personnel - Pierre sunny

Ca fait beaucoup 2 entraineurs des lignes arrieres!!!!Surtout avec un entraineur devant et un manager!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le midol.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le midol....   Vu sur le midol.... - Page 4 Default12Lun 14 Avr 2008 - 16:03

brice a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
zebra3 a écrit:
pour derriere, j'aime bien bouic, mais svp un entraineur a plein temps pour l'année prochaine!!!!

pour les lignes arrières : DEYLAUD/BOUIC.

Avis personnel - Pierre sunny

Ca fait beaucoup 2 entraineurs des lignes arrieres!!!!Surtout avec un entraineur devant et un manager!!!!

Je pensais à DEYLAUD pour relancer François GELEZ, et éventuellement aguerrir SOLA.
Je pense que J.MIQUEL va bientôt arrêter, à moins qu'il reste encore 1 saison. C'était juste 1 idée. Je sais que DEYLAUD adore le SUA.
Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur le midol.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le midol....   Vu sur le midol.... - Page 4 Default12Lun 14 Avr 2008 - 17:00

OUffff... là, je cauchemarde... Gelez qui reste, Miquel qui prolonge ...
Non, si on veut survivre, il faut faire un grand ménage et reconstruire et avec des gens neufs...
Quand à Deylaud/Bouic, il y en a un de trop et on vu cette année lequel.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Vu sur le midol.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le midol....   Vu sur le midol.... - Page 4 Default12Lun 14 Avr 2008 - 17:06

FONO a signé
donc, reste à trouver un tongien "ter" du nom de Fonuu
et on aura une 3e ligne tres phon...étique
fono fonua fonuu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Vu sur le midol.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le midol....   Vu sur le midol.... - Page 4 Default12Lun 14 Avr 2008 - 18:05

coucougne a écrit:
FONO a signé
donc, reste à trouver un tongien "ter" du nom de Fonuu
et on aura une 3e ligne tres phon...étique
fono fonua fonuu Mr.Red

les 2 etaient inseparable a la reception d'apres match
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20841
Date d'inscription : 03/07/2005

Vu sur le midol.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le midol....   Vu sur le midol.... - Page 4 Default12Lun 14 Avr 2008 - 18:52

Espérons qu'ils le seront aussi PENDANT les matchs...! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Vu sur le midol.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le midol....   Vu sur le midol.... - Page 4 Default12Lun 14 Avr 2008 - 18:58

Pat de Mérignac a écrit:
Espérons qu'ils le seront aussi PENDANT les matchs...! Mr.Red

Surtout pas 2 sur le même mec le décalage est fai .Vu sur le midol.... - Page 4 Hahohi Vu sur le midol.... - Page 4 Hahohi

et le bordel continu.drunken
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Vu sur le midol.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le midol....   Vu sur le midol.... - Page 4 Default12Lun 14 Avr 2008 - 19:12

La saison est loin d'être fini, TINGAUT a dit "je veut bien perdre, mais ne pas perdre la face", que pensera t'il si l'on prend cher a TOULON !!!!!
A mon avis son egaux vas en prendre un coup, rapellez vous que a 10 minutes de la fin, ARMANDIE chantais "Mais ils sont ou les TOULONNAIS", je pense qu' ils vont nous le dire SAMEDI.
J'avoue n'avoir pas trop apprecier ce chant, notre public a oublier ce jour là d'être HUMBLE dans la VICTOIRE, ça vas être chaud SAMEDI.
Mais j'ai confiance ils vont s'accrocher, on vas souffrir a la radio mais ils vont s'accroché.
Il vas y avoir encore des rebondissements d'ici la fin de la saison, pour je l'espere une prochaine saison plus calme, pour ne penser qu'au terrain.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Vu sur le midol.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le midol....   Vu sur le midol.... - Page 4 Default12Lun 14 Avr 2008 - 19:38

babitcho a écrit:
La saison est loin d'être fini, TINGAUT a dit "je veut bien perdre, mais ne pas perdre la face", que pensera t'il si l'on prend cher a TOULON !!!!!
A mon avis son egaux vas en prendre un coup, rapellez vous que a 10 minutes de la fin, ARMANDIE chantais "Mais ils sont ou les TOULONNAIS", je pense qu' ils vont nous le dire SAMEDI.
J'avoue n'avoir pas trop apprecier ce chant, notre public a oublier ce jour là d'être HUMBLE dans la VICTOIRE, ça vas être chaud SAMEDI.
Mais j'ai confiance ils vont s'accrocher, on vas souffrir a la radio mais ils vont s'accroché.
Il vas y avoir encore des rebondissements d'ici la fin de la saison, pour je l'espere une prochaine saison plus calme, pour ne penser qu'au terrain.
adishatz


Tu n'y vas pas ????
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Vu sur le midol.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le midol....   Vu sur le midol.... - Page 4 Default12Lun 14 Avr 2008 - 19:49

juju a écrit:
babitcho a écrit:
La saison est loin d'être fini, TINGAUT a dit "je veut bien perdre, mais ne pas perdre la face", que pensera t'il si l'on prend cher a TOULON !!!!!
A mon avis son egaux vas en prendre un coup, rapellez vous que a 10 minutes de la fin, ARMANDIE chantais "Mais ils sont ou les TOULONNAIS", je pense qu' ils vont nous le dire SAMEDI.
J'avoue n'avoir pas trop apprecier ce chant, notre public a oublier ce jour là d'être HUMBLE dans la VICTOIRE, ça vas être chaud SAMEDI.
Mais j'ai confiance ils vont s'accrocher, on vas souffrir a la radio mais ils vont s'accroché.
Il vas y avoir encore des rebondissements d'ici la fin de la saison, pour je l'espere une prochaine saison plus calme, pour ne penser qu'au terrain.
adishatz

OU a TOULON, je vais te repondre sincerement, j'aime le SUA, je ne manque aucun match a ARMANDIE, je supose que a moi que tu soit cadre, moi mon salaire c'est pas celui de certain, donc je ne peut y aller, rien a voir avec la situation du club, meme on seerait 1er se serait pareil, maintenant que l'on est presque entre nous, il faut pas non plus prendre les supporter pour des quiches !!
Car mopi SAMEDI je suis allé les voir contre AURILLAC, je les aient encourager avec mon fils de 6 ans, j'attend encore qu'ils viennent nous saluer ok !!
adishatz


Tu n'y vas pas ????
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Vu sur le midol.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le midol....   Vu sur le midol.... - Page 4 Default12Lun 14 Avr 2008 - 20:01

babitcho a écrit:
juju a écrit:
babitcho a écrit:
La saison est loin d'être fini, TINGAUT a dit "je veut bien perdre, mais ne pas perdre la face", que pensera t'il si l'on prend cher a TOULON !!!!!
A mon avis son egaux vas en prendre un coup, rapellez vous que a 10 minutes de la fin, ARMANDIE chantais "Mais ils sont ou les TOULONNAIS", je pense qu' ils vont nous le dire SAMEDI.
J'avoue n'avoir pas trop apprecier ce chant, notre public a oublier ce jour là d'être HUMBLE dans la VICTOIRE, ça vas être chaud SAMEDI.
Mais j'ai confiance ils vont s'accrocher, on vas souffrir a la radio mais ils vont s'accroché.
Il vas y avoir encore des rebondissements d'ici la fin de la saison, pour je l'espere une prochaine saison plus calme, pour ne penser qu'au terrain.
adishatz

OU a TOULON, je vais te repondre sincerement, j'aime le SUA, je ne manque aucun match a ARMANDIE, je supose que a moi que tu soit cadre, moi mon salaire c'est pas celui de certain, donc je ne peut y aller, rien a voir avec la situation du club, meme on seerait 1er se serait pareil, maintenant que l'on est presque entre nous, il faut pas non plus prendre les supporter pour des quiches !!
Car mopi SAMEDI je suis allé les voir contre AURILLAC, je les aient encourager avec mon fils de 6 ans, j'attend encore qu'ils viennent nous saluer ok !!
adishatz


Tu n'y vas pas ????

non pour raison familiale(20ans du petit) je te comprand cétai une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Vu sur le midol.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le midol....   Vu sur le midol.... - Page 4 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 0:03

bon ben, pour mazars et banessis, c'est rappé Confused
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Vu sur le midol.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le midol....   Vu sur le midol.... - Page 4 Default12Lun 19 Mai 2008 - 23:34

un jeune pilier de toulouse vient de signer c'est snapoell (désolé pour l'hortographe Rolling Eyes ) aves sore et preskevili notre 1ere ligne va ressembler a une 1ere ligne de reichels Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Vu sur le midol.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le midol....   Vu sur le midol.... - Page 4 Default12Mer 21 Mai 2008 - 23:08

Le nom de ce pilier espoir est: Synaeghel.
Mais je croyais que le club suivait plutôt Zanon...
A suivre.

A noter que plus de la moitié de l'effectif espoir du Stade Toulousain va partir sous d'autres cieux... comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sur le midol.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le midol....   Vu sur le midol.... - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur le midol....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: