| Bus pour Oyonnax (Ovalie 47) | |
|
+8nessss Nine47 ripsua geetma solen juju POUSSIN fanagen 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fanagen Joue en pro d2
| Sujet: Bus pour Oyonnax (Ovalie 47) Lun 31 Mar 2008 - 9:40 | |
| POUR CE QUI VEULENT ENCORE Y CROIRE ET ALLEZ ENCOURAGER NOS "PETITS"
OVALIE47 organise un bus
tarif 75 €
incription et renseignements au 06 78 74 63 33 | |
|
| |
POUSSIN Champion d'europe
Nombre de messages : 4046 Age : 52 localisation : Gandelu (02) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bus pour Oyonnax (Ovalie 47) Lun 31 Mar 2008 - 10:57 | |
| Yen a encore qui se déplacent pour voir ce pitoyable spectacle? Bien du courage, c'est trop énervant de voir ça!!!!! Pourtant je les aime mais là s'en est trop vraiment | |
|
| |
fanagen Joue en pro d2
| Sujet: Re: Bus pour Oyonnax (Ovalie 47) Lun 31 Mar 2008 - 16:11 | |
| eh poussin, il faut pas baisser les bras comme ça, il faut encore et toujours les encourager ca va finir par payer | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bus pour Oyonnax (Ovalie 47) Lun 31 Mar 2008 - 17:13 | |
| - fanagen a écrit:
- eh poussin, il faut pas baisser les bras comme ça,
il faut encore et toujours les encourager ca va finir par payer Bravo Fanagen | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 52 localisation : Gandelu (02) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bus pour Oyonnax (Ovalie 47) Lun 31 Mar 2008 - 22:52 | |
| - fanagen a écrit:
il faut encore et toujours les encourager ca va finir par payer Je suis un peu écoeurée car chaque fois que je regarde un match à la télé ou que je vais au stade c'est dur de rester cool!!!! C'est la déception qui me fait réagir comme ça | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Bus pour Oyonnax (Ovalie 47) Lun 31 Mar 2008 - 22:57 | |
| C'est fangaen qui a raison, il faut y croire, et les suporter. Pour moi, je ne serais pas là. | |
|
| |
fanagen Joue en pro d2
| Sujet: Re: Bus pour Oyonnax (Ovalie 47) Mar 1 Avr 2008 - 8:19 | |
| - POUSSIN a écrit:
- fanagen a écrit:
il faut encore et toujours les encourager ca va finir par payer Je suis un peu écoeurée car chaque fois que je regarde un match à la télé ou que je vais au stade c'est dur de rester cool!!!! C'est la déception qui me fait réagir comme ça je te comprends, meme pour nous qui faisons tous les déplacements des fois ca fait mal, mais il hors de question de les laisser tomber maintenant qu'ils ont fait le plus gros du travail et on continuera à aller les encourager au contraire vu tout ce qui se dit et se qui se passe ,pour moi, "si on veut faire du mal à un club on ne s'y prends autrement" allez bonne journée , | |
|
| |
geetma Joue en top 14
| Sujet: Re: Bus pour Oyonnax (Ovalie 47) Mar 1 Avr 2008 - 9:07 | |
| fanagen a tout a fait raison si les suporters de tous les clubs de rugby ou de sport en general avaient du laisser tomber apres une generale ou une baisse de regime de leur equipe et bien tous les matchs se joueraient a huit clos on a une equipe en reconstruction et on se doit d'etre patients quand quelqu'un de ma famille est malade c a ce moment la que je vais le voir pour le reconforter et lui donner du courage........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bus pour Oyonnax (Ovalie 47) Mar 1 Avr 2008 - 11:12 | |
| Nous sommes mardi et la déception est retombée tant mieux, j'espère que vous allez faire un max de bruit pour les encourager nos petits. Je pense qu'en exploitant bien les ballons gagnés et en ayant un bon état d'esprit on peut faire quelque chose à Oyonnax. et bravo aux ovalies 47 | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Bus pour Oyonnax (Ovalie 47) Mar 1 Avr 2008 - 11:22 | |
|
Dernière édition par ripsua le Mar 1 Avr 2008 - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nine47 Joue en top 14
Nombre de messages : 1062 Age : 59 localisation : bord de garonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bus pour Oyonnax (Ovalie 47) Mar 1 Avr 2008 - 11:23 | |
| - POUSSIN a écrit:
- Yen a encore qui se déplacent pour voir ce pitoyable spectacle?
Bien du courage, c'est trop énervant de voir ça!!!!! Pourtant je les aime mais là s'en est trop vraiment ok tu dis ce que tu penses alors lorsque l'équipe reviendra au niveau et nous refera plaisir s'il te plais reste chez toi, c'est trop facile de leur jeter la pierre ils on eu peut être des tords, ce ne sont pas des anges, mais des rugbyman qui en ont marre des injures et tout ce que l'on ne sait pas , alors toutes les personnes qui baisses les bras aujourd'hui pour ce qui s'est passé ce week end ou pour les resultats cette année ne venais pas leurs laicher les bottes lorsqu'ils remonteront si ce n'est pas cette année alors la saison prochaine et moi je fais parti des personnes qui vont les soutenir jusqu'au bout quoi qu'il arrive | |
|
| |
nessss Joue en top 14
Nombre de messages : 778 Age : 40 localisation : 17, 47 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Bus pour Oyonnax (Ovalie 47) Mar 1 Avr 2008 - 11:38 | |
| Qui a dit qu'on baissait les bras ? Qui a dit qu'on ne les encouragerait plus ? Bien au contraire !!
Alors arrêter de psychoter les ami(e)s Mais il me semble qu'on a quand même le droit de dire ce que l'on pense, après libre à vous de ne pas être d'accord, mais s'il vous plait arrêtez de dire tout et n'importe quoi !!! | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Bus pour Oyonnax (Ovalie 47) Mar 1 Avr 2008 - 11:42 | |
| | |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Bus pour Oyonnax (Ovalie 47) Mar 1 Avr 2008 - 11:42 | |
| - Nine47 a écrit:
- POUSSIN a écrit:
Bien du courage, c'est trop énervant de voir ça!!!!! Pourtant je les aime mais là s'en est trop vraiment ok tu dis ce que tu penses alors lorsque l'équipe reviendra au niveau et nous refera plaisir s'il te plais reste chez toi, c'est trop facile de leur jeter la pierre ils on eu peut être des tords, ce ne sont pas des anges, mais des rugbyman qui en ont marre des injures et tout ce que l'on ne sait pas , alors toutes les personnes qui baisses les bras aujourd'hui pour ce qui s'est passé ce week end ou pour les resultats cette année ne venais pas leurs laicher les bottes lorsqu'ils remonteront si ce n'est pas cette année alors la saison prochaine et moi je fais parti des personnes qui vont les soutenir jusqu'au bout quoi qu'il arrive Nine, tu peux quand même comprendre que certains (beaucoup ?) sont lassés depuis maintenant 2 saisons du comportement de ce club, qu'il soit sportif, extra-sportif, directionnel ou budgétaire, les exemples ne manquent pas malheureusement et l'image donnée est déplorable Ce n'est pas en cachant une nouvelle fois la M.E.R.D.E. sous le tapis, qu'on avancera. Nous n'attendons pas que les joueurs nous fassent "plaisir", nous attendons plutôt qu'ils prennent eux du plaisir à JOUER ensemble, et qu'importe aprés les résultats... Nine, tu fais partie d'une des fidèles parmi les fidèles, et tu donnes énormément à ce club et pour cela un grand . J'espère seulement que le club a conscience du rôle majeur des bénévoles, car cela aussi fait partie d'un tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bus pour Oyonnax (Ovalie 47) Mar 1 Avr 2008 - 11:43 | |
| - Nine47 a écrit:
- POUSSIN a écrit:
Bien du courage, c'est trop énervant de voir ça!!!!! Pourtant je les aime mais là s'en est trop vraiment ok tu dis ce que tu penses alors lorsque l'équipe reviendra au niveau et nous refera plaisir s'il te plais reste chez toi, c'est trop facile de leur jeter la pierre ils on eu peut être des tords, ce ne sont pas des anges, mais des rugbyman qui en ont marre des injures et tout ce que l'on ne sait pas , alors toutes les personnes qui baisses les bras aujourd'hui pour ce qui s'est passé ce week end ou pour les resultats cette année ne venais pas leurs laicher les bottes lorsqu'ils remonteront si ce n'est pas cette année alors la saison prochaine et moi je fais parti des personnes qui vont les soutenir jusqu'au bout quoi qu'il arrive Ce que tu dis là ne me concerne pas et je ne comprends pas ta réaction, j'ai toujours soutenu les joueurs et j'ai le droit d'être déçu après le match de dimanche. Je ne leur jette pas la pierre je ne comprends pas leur jeu c'est tout. Désolée nine que tu réagisse comme ça envers moi | |
|
| |
boubou47 joue en 4ème serie
Nombre de messages : 1 Age : 38 localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: tous ensemble Mer 2 Avr 2008 - 22:12 | |
| ta bien raison il ne faut rien lacher c es maintenant tous ensembles qui faut réagir les grandes equipes ne meurent jamais c est ca la beauté du sport rien n es joué l orgueil est notre force. | |
|
| |
geetma Joue en top 14
| Sujet: Re: Bus pour Oyonnax (Ovalie 47) Mer 2 Avr 2008 - 23:55 | |
| - POUSSIN a écrit:
Bien du courage, c'est trop énervant de voir ça!!!!! Pourtant je les aime mais là s'en est trop vraiment -------------------------------------------------------------------------------- Qui a dit qu'on baissait les bras ? Qui a dit qu'on ne les encouragerait plus ? Bien au contraire !! Alors arrêter de psychoter les ami(e)s Mais il me semble qu'on a quand même le droit de dire ce que l'on pense, après libre à vous de ne pas être d'accord, mais s'il vous plait arrêtez de dire tout et n'importe quoi !!! ness relis ce que poussin a ecrit je ne psychote pas en gros je m'en fous un peu que telle tou telle personne ne vienne ou ne veuille plus venir au match chacun a le droit de soutenir ou de ne pas le faire mais ce qui est bon dans un sens doit l'etre dans l'autre aussi donc dire qu'on a plus envie de soutenir c une chose mais dire qu'on ne comprends pas que les autres y aille c'en est une autre | |
|
| |
Bacchus Champion du monde
Nombre de messages : 9136 Age : 65 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bus pour Oyonnax (Ovalie 47) Jeu 3 Avr 2008 - 0:16 | |
| - POUSSIN a écrit:
- Nine47 a écrit:
- POUSSIN a écrit:
Bien du courage, c'est trop énervant de voir ça!!!!! Pourtant je les aime mais là s'en est trop vraiment ok tu dis ce que tu penses alors lorsque l'équipe reviendra au niveau et nous refera plaisir s'il te plais reste chez toi, c'est trop facile de leur jeter la pierre ils on eu peut être des tords, ce ne sont pas des anges, mais des rugbyman qui en ont marre des injures et tout ce que l'on ne sait pas , alors toutes les personnes qui baisses les bras aujourd'hui pour ce qui s'est passé ce week end ou pour les resultats cette année ne venais pas leurs laicher les bottes lorsqu'ils remonteront si ce n'est pas cette année alors la saison prochaine et moi je fais parti des personnes qui vont les soutenir jusqu'au bout quoi qu'il arrive Ce que tu dis là ne me concerne pas et je ne comprends pas ta réaction, j'ai toujours soutenu les joueurs et j'ai le droit d'être déçu après le match de dimanche. Je ne leur jette pas la pierre je ne comprends pas leur jeu c'est tout. Désolée nine que tu réagisse comme ça envers moi Nine je te trouve sévère avec Poussin... On a le droit d'être déçu. Par contre je dis à tous ceux qui feront le déplacement pour les encourager | |
|
| |
nessss Joue en top 14
Nombre de messages : 778 Age : 40 localisation : 17, 47 Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 67 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bus pour Oyonnax (Ovalie 47) Jeu 3 Avr 2008 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bus pour Oyonnax (Ovalie 47) | |
| |
|
| |