Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Chabal en NFL ?

+2
taist
sualex
6 participants
AuteurMessage
sualex
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

Chabal en NFL ? Empty
MessageSujet: Chabal en NFL ?   Chabal en NFL ? Default12Mar 1 Avr 2008 - 14:02

Chabal en NFL ? Coupe-du-monde-de-rugby

Chabal en NFL ? 420569-2719175-458-238

Chabal rejoint la NFL

Oublié par l'équipe de France, Sébastien Chabal a cédé aux sirènes de la NFL en signant un pré-contrat avec les New England Patriots. Si l'affaire semble juteuse pour Chabal, la surprise n'en est pas moins totale dans la planète ovale.
On s'accordait à penser qu'il n'avait pas renoncé au maillot frappé du coq. Ou, faute de mieux, qu'il se consacrait exclusivement à Sale, le club anglais qui lui voue une dévotion depuis bientôt quatre ans. En fait de quoi, Sébastien Chabal a crée la sensation ce matin en annonçant son départ pour les... New England Patriots. Le club de football américain, finaliste malheureux du dernier Superbowl, souhaitait renforcer sa « squad » défensive et a ainsi proposé un véritable pont d'or au troisième ligne centre français.
A 30 ans, très déçu d'avoir été écarté de l'équipe de France de rugby, Chabal semblait plus abattu qu'il ne voulait bien le dire. La proposition des Patriots tombe à point nommé pour un joueur avide de nouveaux défis même si l'on peut s'interroger sur les chances de succès de pareil changement de cap. Selon certaines sources proche du club de Sale, le Français aurait accepté l'offre du club de la Nouvelle-Angleterre hier soir et rejoindrait la NFL dès cet été. Le francais aurait même déclaré : "C'est une offre qui ne se refuse pas !"

5e salaire de la NFL

D'après nos informations, les dirigeants des Patriots surveillaient les performances du joueur français depuis plusieurs mois, plus exactement depuis l'engouement sans précédent de la Coupe du Monde 2007 autour des performances du Français. Le Général Manager des Patriots Ed McKeever est même convaincu que "Chabal a tout pour devenir l'un des meilleurs linebackers de la NFL. "Son profil nous intéresse, reprend-il. il va bien sûr devoir apprendre les rudiments du jeu et s'adapter à un nouvel environnement, mais il a les qualités que nous recherchons. C'est un guerrier et nous allons en faire un monstre."
Officiellement, les Patriots auraient proposé un contrat de 15 millions de dollars sur 3 ans au français ! Chabal deviendrait ainsi le 5ème joueur le mieux payé de l'équipe, à quelques encablures de la superstar Tom Brady.

Affaire à suivre...

Champion de france
Champion de france
taist

Masculin

Chabal en NFL ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal en NFL ?   Chabal en NFL ? Default12Mar 1 Avr 2008 - 14:14

Chabal en NFL ? Vieux

héhéhéhéhé est ce qu'il emmène avec lui son égérie number one c'est a dire la roselyne bachelot ? ça nous débarrasserait bien ! Chabal en NFL ? Hahohi Chabal en NFL ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Chabal en NFL ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal en NFL ?   Chabal en NFL ? Default12Mar 1 Avr 2008 - 14:24

Quel jour est-on déjà ?
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice

Masculin

Chabal en NFL ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal en NFL ?   Chabal en NFL ? Default12Mar 1 Avr 2008 - 14:25

Chinchile a écrit:
Quel jour est-on déjà ?

ils auraient pu trouver autre chose.il avait ressigner avec sale il y a quelques semaines.
Invité
Invité

Chabal en NFL ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal en NFL ?   Chabal en NFL ? Default12Mar 1 Avr 2008 - 14:25

Chinchile a écrit:
Quel jour est-on déjà ?

Ah ! Je n'avais pas pensé aux poissons... Peut être Wink
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus

Masculin

Chabal en NFL ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal en NFL ?   Chabal en NFL ? Default12Mar 1 Avr 2008 - 16:46

Chabal en NFL ? Ljlvaiyv
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

Chabal en NFL ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal en NFL ?   Chabal en NFL ? Default12Mar 1 Avr 2008 - 16:49

Bacchus a écrit:

Mais non Bacchus moi aussi j'ai été contacté pour l'accompagner
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus

Masculin

Chabal en NFL ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal en NFL ?   Chabal en NFL ? Default12Mar 1 Avr 2008 - 16:50

T'y vas en moto? car moi mon TGV il passe pas l'Atlantique Chabal en NFL ? Hahohi Chabal en NFL ? Hahohi Chabal en NFL ? Hahohi
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

Chabal en NFL ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal en NFL ?   Chabal en NFL ? Default12Mar 1 Avr 2008 - 16:53

facile un grand coup de gazzzzzzzzzzzzzzzzz et le tour est joué
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus

Masculin

Chabal en NFL ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal en NFL ?   Chabal en NFL ? Default12Mar 1 Avr 2008 - 16:58

Fais gaffe si tu accélère trop tu risuqe de faire un tour complet et te retrouver au point de départ!
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

Chabal en NFL ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal en NFL ?   Chabal en NFL ? Default12Mar 1 Avr 2008 - 17:04

ça m'est arrivé Sad
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus

Masculin

Chabal en NFL ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal en NFL ?   Chabal en NFL ? Default12Mar 1 Avr 2008 - 17:05

Kawa a écrit:
ça m'est arrivé Sad
Tant que tu as de l'essence Chabal en NFL ? Hahohi Chabal en NFL ? Hahohi ça roule Wink
Contenu sponsorisé

Chabal en NFL ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal en NFL ?   Chabal en NFL ? Default12

Chabal en NFL ?
Page 1 sur 1