Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mirande et Van Niekerk à Montpellier (RugbyHebdo)

Aller en bas 
+14
dédé
babitcho
Shuren34
zebra3
goupy
pliz
TheSheltersSinger
s5mar
Peut-être
Buspard
jauzy19
sualex
cyril.
Mits
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Mirande et Van Niekerk à Montpellier (RugbyHebdo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirande et Van Niekerk à Montpellier (RugbyHebdo)   Mirande et Van Niekerk à Montpellier (RugbyHebdo) - Page 3 Default12Sam 12 Avr 2008 - 1:54

juju a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Shuren34 a écrit:
Depuis le temps, c'est un classique ici. Ca fait parti du folklore.

a moins qu'il ne fasse qu'un Mirande et Van Niekerk à Montpellier (RugbyHebdo) - Page 3 Cool en tout cas, je defends nos couleurs envers et contre tous Mirande et Van Niekerk à Montpellier (RugbyHebdo) - Page 3 Cool

47 c'étai une façon de parler je sai que se n'est pas ton copain,escuse moi.Embarassed

il y a pas de soucis juju drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2007

Mirande et Van Niekerk à Montpellier (RugbyHebdo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirande et Van Niekerk à Montpellier (RugbyHebdo)   Mirande et Van Niekerk à Montpellier (RugbyHebdo) - Page 3 Default12Sam 12 Avr 2008 - 2:12

juju a écrit:
Pardon ,mon gars ,je te dis que je me suis fais insulté moi et mon equipe a Béziers où tu n'etais peut etre pas,

Je n'ai jamais nié que tu te sois fais insulter. J'ai juste dit qu'il y avait des cons partout même chez vous. Et pour votre talonneur, j'ai dit que vu son comportement honteux régulier, il est normal que le public adverse le prenne en grippe.

juju a écrit:
tu insulte mon equipe puis mois à Armandie sur des féts que tu ne connais pas et c'est moi qui cherche?

Où j'insulte ton équipe? Montre moi le post! Depuis le temps que je poste ici, croit bien que si cela avait été le cas, j'aurais été averti voire banni.
Sur les incidents avec le public, j'en ai parlé pour te montrer que même chez vous, il y avait des gens pas trés fréquentables. Et puis c'était un bon chambrage. Laughing Aprés je l'ai bien vite précisé, je n'étais pas au stade, et je ne me fie qu'à ce que j'ai vu à la tv. Ce qui bien évidemment est une partie imcomplète, voire déformé de la réalité.
Et là tu me réponds quoi? Arrête de polluer le forum, et tu rajoutes ma poule. On a fait mieux comme message sans aggressivité. Laughing Au passage sur ce post, c'est toi qui me relance aussi. Mr.Red

juju a écrit:
mais pour la paix je suis d'accord car pour moi le rugby est un jeu et ce forum un lieu d'echanges et d'amitié, c'et la 1er foi que l'on me parle mal sur ce forum où je comte beaucoup d'amis,a la prochaine mon gars.Mirande et Van Niekerk à Montpellier (RugbyHebdo) - Page 3 Forum37 Mirande et Van Niekerk à Montpellier (RugbyHebdo) - Page 3 Invisio2 Mirande et Van Niekerk à Montpellier (RugbyHebdo) - Page 3 300284 avec plaisir à Armandie.Mirande et Van Niekerk à Montpellier (RugbyHebdo) - Page 3 Forum37

L'affaire est donc réglé. Mirande et Van Niekerk à Montpellier (RugbyHebdo) - Page 3 230486
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Mirande et Van Niekerk à Montpellier (RugbyHebdo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirande et Van Niekerk à Montpellier (RugbyHebdo)   Mirande et Van Niekerk à Montpellier (RugbyHebdo) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2008 - 10:52

Confirmation dans l'Equipe d'hier.

Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Mirande et Van Niekerk à Montpellier (RugbyHebdo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirande et Van Niekerk à Montpellier (RugbyHebdo)   Mirande et Van Niekerk à Montpellier (RugbyHebdo) - Page 3 Default12Lun 14 Avr 2008 - 11:26

Pierre de Paris a écrit:
Confirmation dans l'Equipe d'hier.

Pierre sunny

Ce ne sont que des prés contrats, mais je suis trés contant pour eux et pour montpellier où je suis regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirande et Van Niekerk à Montpellier (RugbyHebdo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirande et Van Niekerk à Montpellier (RugbyHebdo)   Mirande et Van Niekerk à Montpellier (RugbyHebdo) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirande et Van Niekerk à Montpellier (RugbyHebdo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mirande à Montpellier
» Van Niekerk reste à Agen
» Bon anniversaire à Pieter Herman Van Niekerk
» Van Niekerk, meilleur joueur de Mars (LNR)
» Article Rugbyhebdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: